Preview 2000-D
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#101
quel bonne nouvelle lorsque l'on rentre d'une nuit ou on s'est cassé le cul a depanné un satané avion
Snake
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"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#102
J'ai pu y gouter rapidos hier soir. Y'a pas à dire, ca fait du bien d'avoir notre pit à nous J'ai fait 2 ramp qui se sont soldé par des CTD, donc j'ai pas vraiment pu tout tester , mais je prends des notes et je te tiens au courant. Et pour la doc, si t'as besoin d'aide on peut réitérer la combine du pit 2000-5
#103
Merci pour ton offre Berkout... mais justement j'espère ne pas recommencer la même bétise que pour le -5 (te faire faire une doc sur un niveau beta qui se trouve ne plus être à jour quand sort la version finale).... Donc, je vais attendre d'avoir figer l'ensemble des vues et boutons avant de te demander ton aide pour la doc !
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#105
bon bah j'ai fais mon premier vol en diesel dans ce nouveaux cockpit et il faut avouer que pour une première beta , bah il est bien sympa !
me suis fait une attaque de SA-6 qui gardait une base , et j'ai pu tout peter avec mes Mk82
Tu devrais avoir des beta testeurs serieux mon topolo parcequ'a la 10 on les use nos diesel
Snake
me suis fait une attaque de SA-6 qui gardait une base , et j'ai pu tout peter avec mes Mk82
Tu devrais avoir des beta testeurs serieux mon topolo parcequ'a la 10 on les use nos diesel
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#106
topolo , est ce que tu veux que l'on te fasse des rapport de bug pour cette beta , ou est ce que tu veux attendre que ca se mette un peu en place ?
perso je l'utilise regulierement et c'est sympa d'avoir enfin le cockpit qui va bien dans le bon avion !
Snake
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#107
Vous pouvez déjà rapporter les bugs... je ne peux pas m'engager à les corriger pour la suivante, mais au moins j'aurai une liste de départ.
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#108
alors rapidement :
- le panneaux carburant est a revoir je pense , je n'arrive pas a obtenir les quantitées des differents reservoirs
- l'indicateur de rpm et d'EGT sont quasiment illisible ! lorsque tu fais un ramp , tu vois un petit trait blanc en haut du cadran des rpm bouger mais c'est pas tip top
pour celui de l'EGT , lors du ramp , c'est marrant le trait fait des tours complet et sors de l'indicateur
- les boutons du MFD de gauche sont fortement decallés !
si tu veux rentrer des chiffres lorsque tu prepares une attaque air sol , faut appuyer sur le 8 pour obtenir un 7
- 2 anciens problèmes qui sont présent sur le cockpit du -5 et donc par la meme sur celui du diesel !
l'armement du siege , qui fait un drole de bug graphique et un interrupteur situé juste a droite du "main power" qui lui quand on l'actionne nous promet un beau CTD
voila je develloperai peut etre un peu plus quand j'en aurai le temps , mais sinon c'est un tres beau boulot que tu as fourni et je m'eclate avec
il est deja bien utilisable comme ca , le ramp start se fait tres bien (meme si on galere a trouver comment allumer le HUD ) je dirai que juste le panneaux carburant , l'indicateur de RPM et l'indicateur EGT ont reelement besoin d'une retouche
Snake
- le panneaux carburant est a revoir je pense , je n'arrive pas a obtenir les quantitées des differents reservoirs
- l'indicateur de rpm et d'EGT sont quasiment illisible ! lorsque tu fais un ramp , tu vois un petit trait blanc en haut du cadran des rpm bouger mais c'est pas tip top
pour celui de l'EGT , lors du ramp , c'est marrant le trait fait des tours complet et sors de l'indicateur
- les boutons du MFD de gauche sont fortement decallés !
si tu veux rentrer des chiffres lorsque tu prepares une attaque air sol , faut appuyer sur le 8 pour obtenir un 7
- 2 anciens problèmes qui sont présent sur le cockpit du -5 et donc par la meme sur celui du diesel !
l'armement du siege , qui fait un drole de bug graphique et un interrupteur situé juste a droite du "main power" qui lui quand on l'actionne nous promet un beau CTD
voila je develloperai peut etre un peu plus quand j'en aurai le temps , mais sinon c'est un tres beau boulot que tu as fourni et je m'eclate avec
il est deja bien utilisable comme ca , le ramp start se fait tres bien (meme si on galere a trouver comment allumer le HUD ) je dirai que juste le panneaux carburant , l'indicateur de RPM et l'indicateur EGT ont reelement besoin d'une retouche
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#109
Ah ! l'engin feed !
Bah j'ai testé en même temps que Snake, et donc on rapportera sensiblement les mêmes bug... (sauf que moi je suis un boulet et j'en trouverai peut être qui n'en sont pas... )
Donc juste un grnad merci pour nous permettre de voler sur nos appareils préférés ; je laisse la place au spécialistes pour la suite
Bah j'ai testé en même temps que Snake, et donc on rapportera sensiblement les mêmes bug... (sauf que moi je suis un boulet et j'en trouverai peut être qui n'en sont pas... )
Donc juste un grnad merci pour nous permettre de voler sur nos appareils préférés ; je laisse la place au spécialistes pour la suite
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#110
vi notre petit gaerwald a eu des soucis en croyant passer l'engine feed sur norm alors qu'il cliquait sur l'affichage des differents reservoirs , resultat demarrage eng fee sur off et a la premiere prise de G negatifs , le moteur qui coupait !
pas toujours facile la vie de pilote virtuelle
Snake
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#111
Copie de l'znnonce de mise à jour de mon site :
Je vous propose une petite nouveauté sur mon site, vous pouvez y accéder directement ici
Intallez le Plug-In et regardez....
Bien sûr ce que vous verrez est perfectible, je suis encore en train de travailler dessus, et normalement, je devrais bientôt l'immerger dans le tronçon avant de fuselage. Par contre, je pense que ce type de plug-in 3D pourrait fortement transformer notre activité de mod... au moins pour ce qui est du partage des projets.
A+ et bonne revue...
Je vous propose une petite nouveauté sur mon site, vous pouvez y accéder directement ici
Intallez le Plug-In et regardez....
Bien sûr ce que vous verrez est perfectible, je suis encore en train de travailler dessus, et normalement, je devrais bientôt l'immerger dans le tronçon avant de fuselage. Par contre, je pense que ce type de plug-in 3D pourrait fortement transformer notre activité de mod... au moins pour ce qui est du partage des projets.
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#113
J'ai uploadé un petit update du 3D..., les 2 VTL et une refonte de la casquette, l'intégration au fuselage est encore en cours...
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#114
c'est completement bluffant!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#115
Pour faire avancer ce ****** de pit, il faut que j'arrive à comprendre comment les arceaux de verrières se positionnent depuis la place arrière, pour ça je ne vois qu'une seule solution : faire un modèle 3D fuselage + Pit
Je me suis déjà fait le main sur le 2000-5 (voir les 3D visionables sur mon site)
Voici donc un appercu de mon nouveau passe temps: la reconstruction de fuselage de Mirage 2000-D
On devrait avoir un vrai fuselage 3D d'ici quelques jours (ça dépend surtout de mon temps libbre, en fait), ensuite il faudra encore insérer les structures de pit dérivées de celle du -5... YAPUKA
Je me suis déjà fait le main sur le 2000-5 (voir les 3D visionables sur mon site)
Voici donc un appercu de mon nouveau passe temps: la reconstruction de fuselage de Mirage 2000-D
On devrait avoir un vrai fuselage 3D d'ici quelques jours (ça dépend surtout de mon temps libbre, en fait), ensuite il faudra encore insérer les structures de pit dérivées de celle du -5... YAPUKA
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#117
oui... mais si tu as mieux, je serais ravi !
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#118
Huhuhuh j'avais pas vu ce ptit clin d'oeilLe Design graphique de ce site est l'oeuvre de GunMan
Qu'il en soit remercié !
Merci beaucoup topolo, ça me fait très plaisir
Si un de ces jours t'as besoin d'autre chose, hésites pas
Au fait, superbe la vue 3D sur ton site. Ce plug-in a l'air vraiment pas mal !
#119
non, désoléTOPOLO a écrit :oui... mais si tu as mieux, je serais ravi !
C'était juste pour savoir si justement tu avais réussi à en avoir d'autres.
#120
Un petit update avec le fuselage du 2000-D figé (j'ai encore des regrets sur la partie arrière)
La vue vers l'avant depuis la palce arrière (c'est pour ça que j'ai fait tout ça après tout)
Dès que j'ai un peu de temps, je mets le modèle 3D en ligne sur mon site (il intégre les vèrierres ouvertes ET fermés, il suffit donc de "hider" celles que l'on ne veut pas voir....
Reste plus qu'à mettre les pit dedans....
La vue vers l'avant depuis la palce arrière (c'est pour ça que j'ai fait tout ça après tout)
Dès que j'ai un peu de temps, je mets le modèle 3D en ligne sur mon site (il intégre les vèrierres ouvertes ET fermés, il suffit donc de "hider" celles que l'on ne veut pas voir....
Reste plus qu'à mettre les pit dedans....
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#121
J'ai encore un peu progressé en arrière du pit :
Il reste pas mal de boulot autour de la "Bosse" pour les lanceurs de flare, quelques antennes par çi par là, les prises de pression, les incidence-mètres...
Ensuite, bien sûr, il y a les ailes..., bon c'est encore loin: petit à petit, l'oiseau fait son nid, à chaque jour suffit sa peine, YAPUKA...
Il reste pas mal de boulot autour de la "Bosse" pour les lanceurs de flare, quelques antennes par çi par là, les prises de pression, les incidence-mètres...
Ensuite, bien sûr, il y a les ailes..., bon c'est encore loin: petit à petit, l'oiseau fait son nid, à chaque jour suffit sa peine, YAPUKA...
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#122
Les progrès du jour.....
On commence à pouvoir dire que le fuselage est OK (manque la tuyère...) avant découpage des parties mobiles (gouverne de direction, trappe additionelle d'entrée d'air, et trappes de train avant).
Ensuite on passera aux ailes (pas trop complexe), puis au raccord aile fuselage, sans doute assez sensible pour l'extrados, et cauchemardesque pour l'intrados
On commence à pouvoir dire que le fuselage est OK (manque la tuyère...) avant découpage des parties mobiles (gouverne de direction, trappe additionelle d'entrée d'air, et trappes de train avant).
Ensuite on passera aux ailes (pas trop complexe), puis au raccord aile fuselage, sans doute assez sensible pour l'extrados, et cauchemardesque pour l'intrados
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