pits pour FF5
pits pour FF5
#1Quelcun a déja tapé un pit des Aeyes sur ff5?
Parceque chez moi,avec le f-15E et f-18C,ça plante....sauf le F-14 et EF 2000 qui fonctionnent impec.
Parceque chez moi,avec le f-15E et f-18C,ça plante....sauf le F-14 et EF 2000 qui fonctionnent impec.
#2
tu parles des pits 2D ? des freware ou des payware ?, pour les pit 2D il a peu de chose à modifier (1 ligne) pour que cela marche:
tu vas dans to dossier
là tu trouves un fichier , tu ouvres avec notepad, là tu vois une ligne
tu sélectionne la ligne puis Edit+Copy (ou CTRL+C)
Maintenant tu ouvres (dans le meme dossier)
et tu trouves le texte suivant:
et là tu slectionnes
et Paste (ou CRTL+V), tu dois alors avoir
Save (CTRL+S) ... et c'est bon
Comme tu l'as deviner, le seul problème c'est la valeur des 2 entiers qui suivent, et dans chaque dossier pit de FF5, il y a le fichier .txt avec les valeurs a copier
tu vas dans to dossier
Code : Tout sélectionner
F4\art\ckptart\FA-18C
Code : Tout sélectionner
FA-18C.txt
Code : Tout sélectionner
cockpit2d 2300 2300
Maintenant tu ouvres (dans le meme dossier)
Code : Tout sélectionner
16_ckpit.dat
Code : Tout sélectionner
#0 MANAGER
numsurfaces = 288;
numpanels = 189;
numcursors = 0;
numobjects = 775;
numbuttons = 193;
numbuttonviews = 1103;
numsounds = 19;
mouseborder = 15;
hudfont = 2;
dedfont = 2;
mfdfont = 0;
popupfont = 2;
saboxfont = 1;
kneefont = 2;
generalfont = 2;
labelfont = 2;
hud = 459 425 1207 1173;
templatefile 3535 4200 16_tmplt.gif;
dogeometry;
cockpit2d 1196 1197 ;
#end
Code : Tout sélectionner
cockpit2d 1196 1197 ;
Code : Tout sélectionner
#0 MANAGER
numsurfaces = 288;
numpanels = 189;
numcursors = 0;
numobjects = 775;
numbuttons = 193;
numbuttonviews = 1103;
numsounds = 19;
mouseborder = 15;
hudfont = 2;
dedfont = 2;
mfdfont = 0;
popupfont = 2;
saboxfont = 1;
kneefont = 2;
generalfont = 2;
labelfont = 2;
hud = 459 425 1207 1173;
templatefile 3535 4200 16_tmplt.gif;
dogeometry;
cockpit2d 2300 2300;
#end
Comme tu l'as deviner, le seul problème c'est la valeur des 2 entiers qui suivent
Code : Tout sélectionner
cockpit2d
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#3
Oki,merci,le fA-18 passe mais le F-15E,ça plante toujours et c'est le bon code....
Mais y'a aussi un"16_ckpit.dat" et un "10_ckpit.dat" qui apparament "disent"la même chose avec le bon code...
Y'en a pas un de trop?
Mais y'a aussi un"16_ckpit.dat" et un "10_ckpit.dat" qui apparament "disent"la même chose avec le bon code...
Y'en a pas un de trop?
#4
tu as quoi dans le 16_ckpit.dat ?
Code : Tout sélectionner
cockpit2d 2297 2297;
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#5
Basically follow the instructions for RV (RedViper) if there are no specific instructions for FF5 present. That should work ok.
Right now there are special FF5 installers for the F-15Ev3.0, F-14Av3.0, F/A-18C widescreen v3.0 , for the rest all 2D cockpits work ok in FF5 but using the Red Viper installation instructions.
For the freeware pits it means selecting FF and changing the cockpit folder name and datfile # after the 2dcockpit line from there. Much like Topolo already showed (merci)
Suivez fondamentalement les instructions pour rv (RedViper) s'il n'y a aucune instruction spécifique pour le présent FF5. Cela devrait fonctionner bien. En ce moment il y a FF5 les installateurs spéciaux pour le F-15Ev3.0, F-14Av3.0, l'widescreen v3.0 de F/A-18C, pour le repos tout le 2D ok de travail d'cockpits FF5 mais en employant les instructions d'installation de RedViper. Pour les cockpits de freeware elle signifie choisir le FF et changer le nom de dossier d'cockpit et datfile # après la ligne 2dcockpit de là. Tout comme Topolo déjà montré (merci)
Right now there are special FF5 installers for the F-15Ev3.0, F-14Av3.0, F/A-18C widescreen v3.0 , for the rest all 2D cockpits work ok in FF5 but using the Red Viper installation instructions.
For the freeware pits it means selecting FF and changing the cockpit folder name and datfile # after the 2dcockpit line from there. Much like Topolo already showed (merci)
Suivez fondamentalement les instructions pour rv (RedViper) s'il n'y a aucune instruction spécifique pour le présent FF5. Cela devrait fonctionner bien. En ce moment il y a FF5 les installateurs spéciaux pour le F-15Ev3.0, F-14Av3.0, l'widescreen v3.0 de F/A-18C, pour le repos tout le 2D ok de travail d'cockpits FF5 mais en employant les instructions d'installation de RedViper. Pour les cockpits de freeware elle signifie choisir le FF et changer le nom de dossier d'cockpit et datfile # après la ligne 2dcockpit de là. Tout comme Topolo déjà montré (merci)