Plug in G15 et Open Falcon
le même plugin doit fonctionner avec les deux - puisque les données de la mémoire partagée sont identiques
Salut,
va chercher bonheur ici :
DED-Watcher V1.2 BMS2.x for Logitech G15 Keyboard
Oups j'ai lu un peu rapidement, mais il fonctionne parfaitement avec OF.
Ost
va chercher bonheur ici :
DED-Watcher V1.2 BMS2.x for Logitech G15 Keyboard
Oups j'ai lu un peu rapidement, mais il fonctionne parfaitement avec OF.
Ost
Par contre quand on le lance, quand on regarde le gestionnaire des tâches, à 100ms il prend 15% d'utilisation du processeur, et à 150ms il prend 10%.
Est-ce normal que ça consomme autant? Est-ce génant?
Est-ce normal que ça consomme autant? Est-ce génant?
visiblement c'est programmé en delphi, si l'auteur a eu recours au composant "timer" natif, effectivement cela conduit à une mobilisation des ressources non négligeables. Le fait que la diminution du temps de rafraichissement (d'interruption en fait) augmente le taux d'utilisation du proc aurait tendance à confirmer cela.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon augmenter le temps d'interruption (200-250ms). A mon avis 250 ms est acceptable...
pendant que l'on y est, j'ai lu qu'il y avait un programme pour lire les données en mémoire de Falcon, qule est son nom et y aurait-il de la doc, cela me permettrait de mettre le nez dedans et peut-être d'en sortir une appli complémentaire ... à voir
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire sinon augmenter le temps d'interruption (200-250ms). A mon avis 250 ms est acceptable...
pendant que l'on y est, j'ai lu qu'il y avait un programme pour lire les données en mémoire de Falcon, qule est son nom et y aurait-il de la doc, cela me permettrait de mettre le nez dedans et peut-être d'en sortir une appli complémentaire ... à voir
-
- Pilote Confirmé
Un petit up du sujet pour savoir si quelqu'un pouvait me passer ce plugin vu que le forum de frugal n'est plus en ligne ?
Sinon, en existe-t-il un autre ?
Sinon, en existe-t-il un autre ?
-
- Pilote Confirmé