Cockpit du 2k-5F

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#26

Message par bluebird-101-FR3 »

rollnloop a écrit :Il le sera ou Wombat fait toujours la gueule ?

desolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le Wombat :crying:

toopack66

#27

Message par toopack66 »

edit ...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

#28

Message par jojo »

Pour revenir à la question initaile du post:
Le pit 2d du 2000-5F c'est moi (à l'origine le 2000-C aussi et pour le 2000-D Topolo développe une planche de bord que je lui ai fourni, il a aussi donné un coup de main sur les 2000-C et -5F ainsi que Buzzz pour le 2000-C).

Pas beaucoup d'update depuis quelques temps à cause du boulot.

Ceci dit j'ai corrigé le bug des jauges de carburant visibles au rampstart, j'ai ajouté une "maquette" d'assiette de consigne au décollage...2/3 trucs encore à fixer pour faire une release significative (meilleure gestion des boutons CME et centrale inertielle).

Vous n'êtes pas à l'abri de voir un jour sortir des 2000-D/N, SEM pour FF4 et Mirage F1 AZ/CZ pour Angola. Mon problème c'est de ne pas me disperser et c'est dur. Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#29

Message par Raven »

jojo a écrit :Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
Tu m'étonnes !! Ca doit être du sacré boulot et le temps que ça doit prendre aussi... :sweatdrop
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par rollnloop »

desolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le Wombat :crying:



Le créateur du cockpit3D de OF.
OF c'est fini !


Mais pas le dev de l'exe par les ex BMS, le nom du produit importe peu ;)

En tout cas j'en déduis que Wombat boude toujours, c'est bien dommage; le leaker, qui souhaitait certainement faire cesser le dev, a bien joué son coup.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2006

#31

Message par Scalp »

ok, donc c'est toi qu'il faut remercier :yes:


bon courage pour la suite, je suis impatient:Jumpy:
jojo a écrit :Pour revenir à la question initaile du post:
Le pit 2d du 2000-5F c'est moi (à l'origine le 2000-C aussi et pour le 2000-D Topolo développe une planche de bord que je lui ai fourni, il a aussi donné un coup de main sur les 2000-C et -5F ainsi que Buzzz pour le 2000-C).

Pas beaucoup d'update depuis quelques temps à cause du boulot.

Ceci dit j'ai corrigé le bug des jauges de carburant visibles au rampstart, j'ai ajouté une "maquette" d'assiette de consigne au décollage...2/3 trucs encore à fixer pour faire une release significative (meilleure gestion des boutons CME et centrale inertielle).

Vous n'êtes pas à l'abri de voir un jour sortir des 2000-D/N, SEM pour FF4 et Mirage F1 AZ/CZ pour Angola. Mon problème c'est de ne pas me disperser et c'est dur. Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...

toopack66

#32

Message par toopack66 »

rollnloop a écrit :Le créateur du cockpit3D de OF.



Mais pas le dev de l'exe par les ex BMS, le nom du produit importe peu ]


Il y a erreur "Wombat" je connais pas moi :huh:

Jojo est a l'origine du pit 2 D du 2000 adapté à F4 , je savait pas que Jojo avait travaillé pour OF :innocent:

Et comme je l'ai dit plus haut , l'aventure OF est terminée , si mise à jour des données accessible il doit y avoir, ce ne sera que de par initiative privée :cowboy:
Mais pas le dev de l'exe par les ex BMS, le nom du produit importe peu ;)
mais qu'est-ce que tu racontes ?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#33

Message par Buzzz »

L'auteur du pit 3D F16 OF, c'est Ataribaby, pas Wombat
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par rollnloop »

Je croyais bien que Wombat avait fait la fonction "cliquer le cockpit 3D à la souris", je m'a trompé ?

Après j'avoue ne pas savoir exactement de qui relève l'ajout des switches, mais je pense que pour faire ça bien il y a intérêt à le faire avec sa collaboration, pour que la zone de click soit cohérente.
mais qu'est-ce que tu racontes ?


Croire le contraire serait faire preuve de la plus grande des naïvetés.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

toopack66

#35

Message par toopack66 »

ah, tu spécules ....... précise le alors !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par rollnloop »

Voila j'ai retrouvé:


http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... stcount=64

ah, tu spécules ....... précise le alors !


Toi tu nies l'évidence, et tu ne l'as pas précisé :tongue:

Je spéculais

A toi :usflag:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

toopack66

#37

Message par toopack66 »

Pffuuufff, :huh:

OF EST MORT !!!!!!!!

OF died

من مات

Del morto OF

Sans rire , Wombat n'est plus actif chez BMS depuis un bail lol

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#38

Message par PiF »

Toopack t'as oublié en Chinois... :exit:

Sérieusement, Wombat expliquair comment ça marchait les fonctions sur le pit 3D, il jamais dis qu'il travaillait dessus (en tous cas pas dans ce post :innocent: ).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

Relis le post. C'est wombat qui est à l'origine du cockpit 3D, même si son travail a été repris depuis par un autre. J' ignorais qu'il n'était plus actif, je ne suis pas dans "les milieux autorisés", merci de l'update.
Pffuuufff, :huh:

OF EST MORT !!!!!!!!

OF died

من مات

Del morto OF



Ca me fait penser à LP, il y a 2ans "non, nous ne développons pas, non nous ne voulons pas vendre le SP3", souvenirs souvenirs :Jumpy:


Soit tu es tenu dans l'ignorance par tes anciens camarades, soit tu mens par omission, mais ce n'est pas bien grave. Longue vie aux développeurs parallèles , et vivement la sortie du projet qui ne s'appelle plus OF :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

toopack66

#40

Message par toopack66 »

Bah si je ne fais pas partie de leur futur projet c'est la vie, et être camarade n'oblige personne à partager sa femme :huh:

Longue vie à ceux qui bossent pour le plaisir des autres :cowboy:

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#41

Message par tantefine »

jojo a écrit : Vous n'êtes pas à l'abri de voir un jour sortir des 2000-D/N, SEM pour FF4 et Mirage F1 AZ/CZ pour Angola. Mon problème c'est de ne pas me disperser et c'est dur. Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
Ca c'est bien vrai, mais vu le nombre de personnes se souciant de ce "detail" et le nombre de debineurs du style le machin il est trop ceci , le bidule il est trop cela , et apres un certain nombre d'heures passees sur le bouzin a se prendre le chou pour pondre un truc gratos dont tout le monde se sert en le critiquant au passage, ca fout la foueriguell (en breton dans le texte)
(cela dit il y a quand meme de bons testeurs serieux sur toulouse qui se reconnaitrons(a).)

voila .
Image

toopack66

#42

Message par toopack66 »

Posté par Funky
donc si jevous dis que j'ai un executable 3.7.6.3 vous me direz par quelle version c'est.
Et voilà l'intelligence en personne,
Tu as une 4.4 ! ou tu l'a approché, ou tu est au courrant de son existance !

Bin, ton pote qui t'a filé l'info, la béta ou je ne sais quoi, il va être content quand il va passer par là !!!!


On ne se connait pas Funky, mais tu viens de prouver à tous en 16 mots à quel point tu es une pioche, le prototype du copain verreux quoi, féllicitation à toi :huh:

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#43

Message par Funky »

Ce qui est bien avec vous c'est qu'on met des numéro bidons et vous courez plus vite que Carl Lewis.

Pour vous dire aussi qu'il suffit de lire d'autres forum. Que comme le dit Ghost, cela deviens de la censure. Toopack tu es le seul qui répond avec intéligence aux questions sur OF.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

#44

Message par bluebird-101-FR3 »

toopack66 a écrit :Bin, ton pote qui t'a filé l'info, la béta ou je ne sais quoi, il va être content quand il va passer par là !!!! :huh:
Et bien son pote qui lui a filé, c'est moi, on est de la meme escadrille alors :yes: , c'est une personne sur frugal qui proposé le lien de cette version a touspar MP, c'est écrit noir sur blanc, alors plutot que d'avoir une version buggé autant récupèrer une stable!

toopack66

#45

Message par toopack66 »

:tongue: tiens donc ...... une fine lame se profile à ma vue ....... cool ...... t'as envie de faire mumuse avec le Toopack ........ go man !!

toopack66

#46

Message par toopack66 »

Moi je vais te donner une bonne raison du pourquoi il n'y a rien d'interressant autour de ce sujet ici !

Il y a d'un coté de l'exacerbation c'est certain !
Et de l'autre un petit doigt ( rien de perso Ghost, mais la phrase est célèbre maintenant) qui fonctionne à merveille :yes:

Alors que font ces récepteurs au petit doigt magique :

- y'en a qui font mumuse ²avec un gars qui se pointe de bonne foie
- et y'en a qui n'ont pas grand chose à dire pour deux raisons : ils essayent de protèger la source d'un coté et de l'autre quelles question publique veux tu qu'ils posent vu qu'ils savent déjà ce qu'il veulent :innocent: lol


C'est pas confortable tous les jours finalement d'avoir un petit doigt magique :cowboy:

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#47

Message par Funky »

je pense que finalement on tourne en rond.

Il y a OF que bcp de monde voudrait et ceux qu'il l'on mais qui peuvent rien dire.

On se pose pleins de question parce c'est une nouvelle version pour pleins de monde.

Au finale se sera encore une version qui va foutre la merde dans la communauté.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

Ca se distribue sur frugal ......
bientot en p2p .........
Comment dire ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

#49

Message par toopack66 »

Ghostrider a écrit :Ca se distribue sur frugal ......
bientot en p2p .........
Comment dire ........

Bah, dit rien reste en sous-marin :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Ghostrider »

sous-marin ??
Je suis curieux d entendre ton explication
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »