Moi pas tout comprendre

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
PapyMargouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 septembre 2005

Moi pas tout comprendre

#1

Message par PapyMargouille »

Il y a quelques années (à l'époque, les Balkans et autres Mirages n'étaient qu'un projet), j'ai pas mal volé sur F4. Enfin, j'ai fait toutes les missions d'entraînement (plusieurs fois) mais il a fallu s'avouer vaincu quand, dès la première mission de combat et ses dizaines d'avions en l'air, mon ordinateur s'est mis a tellement ramer que même le décollage était un exploit. Bouhouhou...
Mais là, j'ai une nouvelle machine (oh joie !!). Je vais pouvoir reprendre le manche. Premier réflexe : je me connecte à Check-six, histoire de télécharger les patchs qui vont bien.
Et là, je dois bien avouer, le monde de F4 a bien évolué et moi, j'y comprends plus grand-chose ! o_O
Quelqu'un peut-il donc éclairer ma lanterne ? Que faut-il que je télécharge pour avoir un F4 au top et pouvoir enfin me livrer à ce plaisir longtemps attendu ? J'ai bien trouvé un article mais il est assez ancien et j'imagine que ça a évolué depuis.
F4TI est-il la solution à mon problème ? Si oui, suffit-il ou faut-il installer d'autres choses ? Et au fait, on l'installe comment, F4TI ? (Au fait, j'ai tenté de le télécharger mais mon anti-virus ne l'aime pas du tout : cheval de Troie Trejan, qu'il me dit !!)
Je suis certain que ces infos sont déjà quelque-part sur le site mais je n'ai pas trouvé. Alors, quelqu'un aura-t-il pitié d'un vieux frustré du F16 ?? :crying:
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#2

Message par BoloM »

Pour F4Ti, il faut simplement installer F4 depuis ton cd puis installer F4TI - et ouala, c'est pret (FF3.1 + BMS2 + d'autres addons sympathiques)!

Sinon, il y aussi IUC des Rapaces qui s'installe presque aussi simplement et qui est la version officielle de l'EDC (si je ne m'abuse). Avec IUC, tu auras FF3 + BMS2 + HFFM (modeles de vol ameliores). Je ne connais pas exactement les modalites d'installation mais cela ne doit pas etre beaucoup plus complique.

Pour le trojan, je crois que ca deja ete discute - cherche sur le forum.

PS: n'hesitez pas a me corriger si j'ai dit une betise.
BoloM

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Fausse alerte pour le trojan ;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Il te reste aussi la possibilité d'acheter la dernière version de Falcon : Falcon4 Allied Forces (indisponible a la vente en france; donc par internet ou chez simware). Le prochain patch qui va corriger beaucoup de méchant bug est sur le point de sortir avec une mise a jour automatique ( Cool et pas de prise de tete).

Avec tout ces choix tu devrait pouvoir trouver ton bonheur.

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

hularider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par hularider »

"Il te reste aussi la possibilité d'acheter la dernière version de Falcon : Falcon4 Allied Forces"
OK, mais je me demande depuis sa sortie ce que ça amène à F4 et si l'investissement vaut le coup?
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#6

Message par BoloM »

Oui, c'est genial! :argue: Non, ca ne vaut pas le coup :argue: Il y a du pour et du contre.

Excuse-moi, ma schizophrenie me reprend... De toute facon, la reponse a ta question dependra de ton interlocuateur. On en a beaucoup discute sur ces forums cet ete - relis un peu certains sujets du forum F4:AF (les + et les - notamment) pour te faire ta propre idee. Et ce sera plus simple que relancer un debat bien sterile.
BoloM
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »