Skin Mirage 2000D SPA-95 3-II
#26
Ca demande une vérification plus approfondie, faudrait voir ça sur un large panel d'appareils... Mais à mon avis, y a pas mal d'avions qui ont les mêmes insignes de chaque côté de la dérive. C'est toujours matière à railleries et autres pendant les vols : "Il fume pas un peu, son avion ?" "C'est normal, c'est un avion de la 153 !!" Ce qui est sûr, il y en a au moins un (je me rappelle pas le numéro), qui a deux insignes de la 95. Il porte depuis quelque temps une bande noire au pied de dérive, en hommage à nos deux PN, disparus à Djibouti en 2003... Maintenant, il est vrai qu'au tour avion, on ne fait pas forcément attention aux insignes... Donc, après vérif (sûrement en janvier, cause perms de noël), on sera fixés...
à+
ps : sans vouloir faire de la pub, si n'importe qui désire se renseigner sur les trads du 1/3 (historique ou articles à la vente...), il peut passer par moi, c'est moi qui gère tout ça... Et bientôt, un site internet en cadeau !!
De toutes façons, qui que tu sois, la 95, c'est plus fort que toi !!
See you !!
à+
ps : sans vouloir faire de la pub, si n'importe qui désire se renseigner sur les trads du 1/3 (historique ou articles à la vente...), il peut passer par moi, c'est moi qui gère tout ça... Et bientôt, un site internet en cadeau !!
De toutes façons, qui que tu sois, la 95, c'est plus fort que toi !!
See you !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
#27
Bon, alors j'ai mis les même couleur sur tout l'avion et fait les lignes de structure extrados..., ça donne çà:
Il reste encore beaucoup de boulot, il effectivement, va falloir ajouter du volume, autre sujet d'inquiétude, les ejecteur dorsaux comme incrustation de photo donne pas top, je sens qu'il va falloir que je bricole un truc, mais j'ai mon idée...
Il reste encore beaucoup de boulot, il effectivement, va falloir ajouter du volume, autre sujet d'inquiétude, les ejecteur dorsaux comme incrustation de photo donne pas top, je sens qu'il va falloir que je bricole un truc, mais j'ai mon idée...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#29
Voici une photo de prfil d'un vari un jour de soleil (un jour gris on ne voit même plus la démarcation vert/gris...)
Un vert encore un poil plus foncé ?....
Un gris un poil plus bleu ?
Un vert encore un poil plus foncé ?....
Un gris un poil plus bleu ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#30
Ne touche pas a la couleur. Apres ca va etre une question de patine. Et tout vas prendre un galbe et en meme temps une teinte.
Pour les ejecteurs, utilise le bizeautage dans totshop.
Un conseil a partir de maintenant, travail sur les style de calque.
amraam.
Pour les ejecteurs, utilise le bizeautage dans totshop.
Un conseil a partir de maintenant, travail sur les style de calque.
amraam.
#31
Justement, si il part de trop clair, quand il va ajouter le surbrillances, ça va paraitre encore plus clair.
Sinon, pour la photo, je n'en avais pas encore vu avec cet éclairage. C'est vrai que celles que j'ai font un peu "contre-jour".
Sinon, pour la photo, je n'en avais pas encore vu avec cet éclairage. C'est vrai que celles que j'ai font un peu "contre-jour".
#32
Salut TOPOLO : Superbe boulot, c'est pas fini mais c'est déjà bien beau
Pour les teintes employées et pour compenser "L'ensoleillement" excessif de BMS,
j'appliques une technique que j'ai trouvée sur le forum FF3 :
Je prends la température de couleur sur une photo ensoleillée et je lui appliques - 10 % en luminosité sans toucher à la teinte (Balance des couleurs).
Pour les teintes employées et pour compenser "L'ensoleillement" excessif de BMS,
j'appliques une technique que j'ai trouvée sur le forum FF3 :
Je prends la température de couleur sur une photo ensoleillée et je lui appliques - 10 % en luminosité sans toucher à la teinte (Balance des couleurs).
#33
Je ne parle pas de subrillance Buzzz mais du contraire. c'est une question d'ombre interne et d'ombre de portée. Effet garantit!
Amraam.
Amraam.
#34
Juste pour le fun, préfiguration du Parking du 1/3 Navarre:
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#35
Pour les lance-leurres essaie filtre/renforcement et "contour plus net" ou simplement "plus net". Tu peux aussi forcer un peu (beaucoup) le contraste.
Note pour FF 3.1: leur dire d'aligner l'extrémité arrière des bidons 2000 l avec le bord d'attaque des élévons.
(euh...je suis clair là )
Note pour FF 3.1: leur dire d'aligner l'extrémité arrière des bidons 2000 l avec le bord d'attaque des élévons.
(euh...je suis clair là )
#36
Salut a tous,
Je confirme qu'au 1/3 chaque avion possede sur les deux faces de la derive l'insigne de son l'escadrille sauf quelques uns qui ont l'insigne d'escadron (toujours sur les deux faces)
en tout cas bravo pour le skin, pour une fois que quelqu'un s'interesse au 1/3 :D
Je confirme qu'au 1/3 chaque avion possede sur les deux faces de la derive l'insigne de son l'escadrille sauf quelques uns qui ont l'insigne d'escadron (toujours sur les deux faces)
en tout cas bravo pour le skin, pour une fois que quelqu'un s'interesse au 1/3 :D
#37
Bon, je passe donc les deux faces de dérive avec le fanion de la SPA-95.
Pour les ejecteurs dorsaux, j'ai fait comme JoJo à dit (et un poil plus), ça à l'air pas mal, screen shot à venir d'ici qqs jours.
J'ai cru comprendre que le 610 / 3-II n'était pas souvent à Nancy, si qqun pouvait me donner une configuration numéro / immat opérationnelle ces temps-ci ça donnerait de l'actualité à la skin (pas de déco spéciale, ou alors avec photos à l'appui, mais je préfèrerais un classique de base)
Pour les ejecteurs dorsaux, j'ai fait comme JoJo à dit (et un poil plus), ça à l'air pas mal, screen shot à venir d'ici qqs jours.
J'ai cru comprendre que le 610 / 3-II n'était pas souvent à Nancy, si qqun pouvait me donner une configuration numéro / immat opérationnelle ces temps-ci ça donnerait de l'actualité à la skin (pas de déco spéciale, ou alors avec photos à l'appui, mais je préfèrerais un classique de base)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#38
Un petit update au pied du sapin.... Version quasi définitive
Et joyeux Noël à tous....
Et joyeux Noël à tous....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#40
sacré beau boulot ...
à mettre d'office dans un pack d'install spécial M2OOO.
d'ailleur cela serait-il un possibilité...
pour facilité la tache à tous ceux qui ne s'y sont pas encore mis (comme moi !!! )
un add-on M2000 avec la totale de se qui est déjà fait ??? (avec Install automatique)
genre IUC1.4 FF3+ (le + ^pour la totale des M2000 )
à mettre d'office dans un pack d'install spécial M2OOO.
d'ailleur cela serait-il un possibilité...
pour facilité la tache à tous ceux qui ne s'y sont pas encore mis (comme moi !!! )
un add-on M2000 avec la totale de se qui est déjà fait ??? (avec Install automatique)
genre IUC1.4 FF3+ (le + ^pour la totale des M2000 )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#41
ça a de la gueule, superbe.
Dommage ke la cerrière soit un peu grosse mais ça t'y peut rien, je c
Très beau beau
Heureusement kon a des mecs ki tatent en cockpit et skin, ça nous fait bien évolué le simu. Merci :god: :god:
Dommage ke la cerrière soit un peu grosse mais ça t'y peut rien, je c
Très beau beau
Heureusement kon a des mecs ki tatent en cockpit et skin, ça nous fait bien évolué le simu. Merci :god: :god:
#43
Joli travail TOPOLO B)
Pour les contres mesures, tu as bien placé le lance-leurres de crête ainsi que les deux paniers du SPIRALE mais tu as oublié ses deux lances paillettes en bord de fuite des karmans.
Si tu as besoin de photos ou d'informations contactes moi
A+
Pour les contres mesures, tu as bien placé le lance-leurres de crête ainsi que les deux paniers du SPIRALE mais tu as oublié ses deux lances paillettes en bord de fuite des karmans.
Si tu as besoin de photos ou d'informations contactes moi
A+
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
#44
Si tu as un gros plan vu de dessous de ces ejecteurs de paillette ce serait pas mal, pour ma skin précédante, j'ai fait ça "à la main", et c'est pas top top...
Si non le boulot continue
Si non le boulot continue
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#45
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
#46
Y'en a deux très bien l'une avec écrit DANGER, la même vue de dessous, c'est byzance...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#47
En attendant le SPIRALE quleques images WIP comme on dit
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#48
soit c'est mon écran qu'est trop petit, soir c'est tes photos qui sont trop grosses ! :lol:
Blague à part, quel superbe boulot ! Quand est-ce qu'on l'essaie ?
Blague à part, quel superbe boulot ! Quand est-ce qu'on l'essaie ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#49
En fait dès que j'aurais les éjecteurs paillette de Bord de Fuite, ce sera bon...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#50
:god:
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>