Cockpit 3D Mirage 2000-C
:D
Eh oui, le grand jour est arrivé.
Je pense avoir achevé mon projet.
J'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est vrai.
Ce beta test est ouvert aux 10 premières personnes qui répondront. je vous enverrai le lien vers le fichier d'installation par MP.
Si tu me dis exactement comment je fais, que c'est facile a faire, et quesqu'il faut que je teste, tu peux m'inscrire sur la liste en n° 1 B)
Toi, tu fais déjà partie de ma petite liste "officieuse"Originally posted by amraam@4 Sep 2004, 17:26
Présent!! tu sais où me joindre! :D
Amraam.
Re Comme apperemment t'as pas l'air d'etre la sur icq, je viens te prévenir apparemment que ton rar ou zip je sais plus est corrumpu
EDIT : Voici le message exact... : Some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation.
EDIT : Voici le message exact... : Some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation.
J'aurais grand besoin d'un vrai pit 3d pour notre chalumeau. J'ai une politesse à rendre à une bande de mig23, ils me sont tombés à 6 dessus tout à l'heure.
M'en suis fait 2, mais en avoir 4 dans les 6 à moins de 1 N ca fait bizarre. J'ai fait une ouverture aerazure à 2m du sol, façon pilote de Su au Bourget.
M'en suis fait 2, mais en avoir 4 dans les 6 à moins de 1 N ca fait bizarre. J'ai fait une ouverture aerazure à 2m du sol, façon pilote de Su au Bourget.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ben moi, tu me connais! Comme d'habitude, je suis partant!
Dommage que l'ADSL se fasse toujours attendre...
Mais je suis volontaire!
Dommage que l'ADSL se fasse toujours attendre...
Mais je suis volontaire!
Pour le moment rien à redire sur ce boulot. On a fait déja quelques remarques sur le forum de la FFW10.
On verra avec une utilisation un peu plus longue.
La méthode d'installation est sympa aussi. Faudrait voir pour une intégration Loman (avec le pit 2d )
On verra avec une utilisation un peu plus longue.
La méthode d'installation est sympa aussi. Faudrait voir pour une intégration Loman (avec le pit 2d )
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Je suis 100% volontaire....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
pour l'instant, j'ai assez de testeurs
merci quand même Funky.
Surveille le forum pour ne pas rater la sorite officielle!
merci quand même Funky.
Surveille le forum pour ne pas rater la sorite officielle!
il y en a dans les posts précédents
vous aurez des nouveaux screen quand le produit final sera prêt
vous aurez des nouveaux screen quand le produit final sera prêt
OK, mon problème de txture a disparue (après un recompress), maintenant c'est Nickel... Chapeau !!!
Bientôt les screen de Dog "de l'intérieur"
Le Top serait d'avoir les textures au format DDS inclus dans le patch (au moins pour la corée), ça éviterait d'avoir à recompresser...
Bientôt les screen de Dog "de l'intérieur"
Le Top serait d'avoir les textures au format DDS inclus dans le patch (au moins pour la corée), ça éviterait d'avoir à recompresser...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
les textures DDS sont incluses.
Tu es le premier à être obligé de les recompresser.
La faute sans doute à mon install, que je encore modifié depuis.
Tu es le premier à être obligé de les recompresser.
La faute sans doute à mon install, que je encore modifié depuis.
Messieurs les testeurs, il semble que la dernière version s'installe sans problème, or c'est surtout la facilité d'installation que je voulais vous faire tester.
J'attends vos éventuels retours d'un bug graphique encore non rencontré, avant demain matin. Après, je mettrai le fichier à disposition du publique.
Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez accordé.
J'attends vos éventuels retours d'un bug graphique encore non rencontré, avant demain matin. Après, je mettrai le fichier à disposition du publique.
Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez accordé.