Kneeboard updater, mise a jour du datacard dans bms pilote 3d
P'tite question technique: est-ce qu'il serait possible d'avoir en input un pdf? Car là, il n'y a de disponoble que jpg et bmp.
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
- Grand Manitou
en news et dans la biblio
Si tu veux qu on l héberge pas de soucis .
Bravo !!!
Si tu veux qu on l héberge pas de soucis .
Bravo !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
WOuahhh:Jumpy: Merci FreeBird. Je teste et confirme ça ce soir de toute urgence et je me joins aux autres pour te remercier pour ta persévérance.En effet, là ça marche nikel, sans aucun problème!!
Super outils, merci d'avoir persévéré dans le développement
Windblow
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
Remerciment
#55Je vous remercie infiniment, c'est grasse à vous que ce petit travail est fini ! Merci à vous.
Je le dédie à la communauté, à vous le choix du texte et des commentaires.
Merci encore
Je le dédie à la communauté, à vous le choix du texte et des commentaires.
Merci encore
comme promis, vérifié , et tout marche super.
encore bravo et merci.
une suggestion éventuellement :
Avant de remplacer le fichier 8019.dds dans Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\objects\KoreaObj lors du premier fonctionnement du soft, peut être mettre une copie de sauvegarde qq part du .dds (dans KneemapUpdater par exemple) qui serait restituée en cas de désinstallation. (retour à l'initial)
autrement super super ...
encore bravo et merci.
une suggestion éventuellement :
Avant de remplacer le fichier 8019.dds dans Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\objects\KoreaObj lors du premier fonctionnement du soft, peut être mettre une copie de sauvegarde qq part du .dds (dans KneemapUpdater par exemple) qui serait restituée en cas de désinstallation. (retour à l'initial)
autrement super super ...
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
Tu as du zapper ma questionTursiop a écrit :P'tite question technique: est-ce qu'il serait possible d'avoir en input un pdf? Car là, il n'y a de disponoble que jpg et bmp.
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Salut,
C'est peut-être juste chez moi, mais le téléchargement ne se lance pas depuis la biblio C6 alors que depuis le lien mediafire ça marche (Vista SP2 et Firefox)
VMFA_Hud / }{ùd£x
C'est peut-être juste chez moi, mais le téléchargement ne se lance pas depuis la biblio C6 alors que depuis le lien mediafire ça marche (Vista SP2 et Firefox)
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Je confirme, ça lance instantanément
Merci Amraam!
VMFA_Hud / }{ùd£x
Merci Amraam!
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Tursiop a écrit :Tu as du zapper ma question
Désolé, Tursiop , effectivement j'ai pas vu ta question.
Oui il y à possibilité de chargement a partir d'un PDF.
Je vais travail sur ça, pour la prochaine version .
Cool la FFW01 tant remercie d'avance:notworthyFreeBird a écrit :Désolé, Tursiop , effectivement j'ai pas vu ta question.
Oui il y à possibilité de chargement a partir d'un PDF.
Je vais travail sur ça, pour la prochaine version .
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Merci les amis
#66Slayer a écrit :Superbe boulot FreeBird.
La communauté t'en sera toujours gré.
Merci Slayer, et a tous le monde.
Je suis à dispo pour ajoute ou modif
Merci encore
Super travail. Une très bonne idée. Merci beaucoup
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
Salut à tous, j'ai essayé de suivre les installations mais j'ai toujours un message d'erreur. Il apparait aussi dans le WDP
J'ai aussi un message d'erreur de ce type avec kneebord
J'ai aussi un message d'erreur de ce type avec kneebord
Désolé, mais c'est moi qui en faisait une mauvaise utilisation.
Merci quand même......super soft!!!!!
A plus
Merci quand même......super soft!!!!!
A plus
Du nouveau
#71CheckSix, Kneeboard Updater 1.5
cette version est dédiée à Tursiop
Installation :
1 - faire une copie de sauvegarde en cas ou
2 - Décompresser dans le dossier d’installation KBU.
Nouveauté :
1 – Reconnaissance des fichiers PDF.
2 – Utilisation des profils de sortie, le profile est la façon dont et sont extrais les pages du kneeboard source.
Kneebooard Updater 1.5
pour les profiles, un SOFT est en WIP :
Kneeboard profile Creator 1.0
[ATTACH]30575[/ATTACH]
Merci et bon VOL
cette version est dédiée à Tursiop
Installation :
1 - faire une copie de sauvegarde en cas ou
2 - Décompresser dans le dossier d’installation KBU.
Nouveauté :
1 – Reconnaissance des fichiers PDF.
2 – Utilisation des profils de sortie, le profile est la façon dont et sont extrais les pages du kneeboard source.
Kneebooard Updater 1.5
pour les profiles, un SOFT est en WIP :
Kneeboard profile Creator 1.0
[ATTACH]30575[/ATTACH]
Merci et bon VOL
merci FreeBird
soft utilisé à chaque vol depuis la v1.1 ...
et hop version mise à jour...
soft utilisé à chaque vol depuis la v1.1 ...
et hop version mise à jour...
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour ce formidable fichier car depuis que je l'ai installé, je dois dire que je joue les missions complètements différemment. J'utilise maintenant WDP et j'exploite le briefing afin de m'en servir pendant la mission (QUE DU BONHEUR) chose que je ne faisait pas avant. Néanmoins, j'ai relevé un souci, en effet, lorsque je télécharge le Pdf (Briefing) via "KneeBoard UPdater" et que je retourne sur Falcon, je dois reconfigurer les axes de L'HOTAS (Axe Z; Trottle; Etc...) . Et ceci, de façon systématique après avoir téléchargé le briefing.
Quelqu'un d'autre à t'il le même problème
Tout d'abord merci pour ce formidable fichier car depuis que je l'ai installé, je dois dire que je joue les missions complètements différemment. J'utilise maintenant WDP et j'exploite le briefing afin de m'en servir pendant la mission (QUE DU BONHEUR) chose que je ne faisait pas avant. Néanmoins, j'ai relevé un souci, en effet, lorsque je télécharge le Pdf (Briefing) via "KneeBoard UPdater" et que je retourne sur Falcon, je dois reconfigurer les axes de L'HOTAS (Axe Z; Trottle; Etc...) . Et ceci, de façon systématique après avoir téléchargé le briefing.
Quelqu'un d'autre à t'il le même problème
Euh, tu cliques bien sur "Apply" dans le menu Setup quand tu fais tes réglages ?
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
Bonjour FreeBird et à tous,
Ça à l'air vraiment bien comme soft mais je vais sans doute faire mon boulet puisque j'ai un problème à l'ouverture de KBU.
J'ai cette fenêtre qui s'ouvre lorsque je le lance:
Je pense que c'est en relation avec la page configuration de KBU mais je ne vois pas ce qui ne va pas.
Je suis sous WIN7 64, j'ai bien le .net framework 3.5 à jour.
Ci-dessous le txt du détail de la fenêtre.
Merci d'avance pour votre aide.
A+ StarDust
Ça à l'air vraiment bien comme soft mais je vais sans doute faire mon boulet puisque j'ai un problème à l'ouverture de KBU.
J'ai cette fenêtre qui s'ouvre lorsque je le lance:
Je pense que c'est en relation avec la page configuration de KBU mais je ne vois pas ce qui ne va pas.
Je suis sous WIN7 64, j'ai bien le .net framework 3.5 à jour.
Ci-dessous le txt du détail de la fenêtre.
Merci d'avance pour votre aide.
A+ StarDust
- Pièces jointes
-
- Description pb KBU.txt
- (4.78 Kio) Téléchargé 138 fois