Kneeboard updater, mise a jour du datacard dans bms pilote 3d
Kneeboard updater, mise a jour du datacard dans bms pilote 3d
#1Salut, pour ma premier contribution à la communauté, je mis cette petite application pour les utilisateur de FALCON 4 BMS avec Weapon Delivery Planner pour la mise à jour automatique de la DATACARD sur les genoux du pilote 3D.
[ATTACH]30477[/ATTACH]
Après installation du modèle Pilote 3D,
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... =kneeboard
j'ai constaté que la procédure de la mise à jour de la DATACARD sur les genoux du pilote était un peut longue et archaïque. Alors, j'ai crée cette petite application pour rendre plus simple cette procédure.
Appelée "KNEEBOARD UPDATER 1.0"
[ATTACH]30475[/ATTACH]
Pour le premier lancement de l'application une fenetre vous demandant le fichier Setup.ini du Weapon Delivery Planner installer sur l'ordinateur.
[ATTACH]30476[/ATTACH]
un exemple d'une mission sur WDP.
[ATTACH]30479[/ATTACH]
et maintenant le fichier de sortie avec kneeboard :
[ATTACH]30478[/ATTACH]
et voici le resultat final dans BMS :
[ATTACH]30481[/ATTACH]
je sais que l'application n'est pas encore parfaite, mais je compte sur vous remarques et proposition.
Et merci d'avance.
le téléchargement ici :
KneeBoard Updater 1.1
Prérequis :
1 - DOTNET 4.5
2- VC runtime http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30679
[ATTACH]30477[/ATTACH]
Après installation du modèle Pilote 3D,
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... =kneeboard
j'ai constaté que la procédure de la mise à jour de la DATACARD sur les genoux du pilote était un peut longue et archaïque. Alors, j'ai crée cette petite application pour rendre plus simple cette procédure.
Appelée "KNEEBOARD UPDATER 1.0"
[ATTACH]30475[/ATTACH]
Pour le premier lancement de l'application une fenetre vous demandant le fichier Setup.ini du Weapon Delivery Planner installer sur l'ordinateur.
[ATTACH]30476[/ATTACH]
un exemple d'une mission sur WDP.
[ATTACH]30479[/ATTACH]
et maintenant le fichier de sortie avec kneeboard :
[ATTACH]30478[/ATTACH]
et voici le resultat final dans BMS :
[ATTACH]30481[/ATTACH]
je sais que l'application n'est pas encore parfaite, mais je compte sur vous remarques et proposition.
Et merci d'avance.
le téléchargement ici :
KneeBoard Updater 1.1
Prérequis :
1 - DOTNET 4.5
2- VC runtime http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30679
super idée ça!
en plus on peut voir sur un screen que l'on peut rajouter un fichier autre que WDP ce qui peut être très utile pour les squadrons qui on leur propre briefing comme la FFW01
Par contre je n'ai pas trouvé ou télécharger le soft
PS: tu ne devrais pas mettre ton mail comme ça sur le forum car tu risques de recevoir beaucoup de spams!
Tursiop
en plus on peut voir sur un screen que l'on peut rajouter un fichier autre que WDP ce qui peut être très utile pour les squadrons qui on leur propre briefing comme la FFW01
Par contre je n'ai pas trouvé ou télécharger le soft
PS: tu ne devrais pas mettre ton mail comme ça sur le forum car tu risques de recevoir beaucoup de spams!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
après avoir renseigner la 1ere page (ci-dessous), j'ai le message : Kneeboardupdater a cesser de fonctionner
même si je désinstalle et réinstalle j'ai le même message d'erreur dès que je lance le programme.
Version de WDP: 3.5.1
W7 64bits
Tursiop
même si je désinstalle et réinstalle j'ai le même message d'erreur dès que je lance le programme.
Version de WDP: 3.5.1
W7 64bits
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Moi aussi je suis sur un windows 7 64bit, et WDP 3.5.1
le premier fichier est indispensable, et doit être le (setup.ini) de ton WDP et nul autre, si non oui ca se caisse de fonctionne.
merci pour mon premier BUG a corrigé.
le premier fichier est indispensable, et doit être le (setup.ini) de ton WDP et nul autre, si non oui ca se caisse de fonctionne.
merci pour mon premier BUG a corrigé.
-
- Apprenti-Mécano
Pareil pour moi
Après installation et avoir rempli la première page j'ai un message d'erreur type "Kneeboard update doit fermer" . Après nouvelle réinstallation le problème demeure .
Je suis sur Win XP Pro SP2 et WDP 3.51
Après installation et avoir rempli la première page j'ai un message d'erreur type "Kneeboard update doit fermer" . Après nouvelle réinstallation le problème demeure .
Je suis sur Win XP Pro SP2 et WDP 3.51
Bien faire et laisser braire !
Attendez la prochaine fournée, si le programme bug à l'install faut qu'il soit corrigé.
L'erreur ne me dit rien qui vaille sur la possibilité de l'installer dans l'état actuel.
Freebird, pense à vérifier que ton programme ne va pas chercher une info dans un répertoire qui t'es personnel ...
Ton idée est super, j'attends que tu l'aies bien débbugé pour l'essayer.
L'erreur ne me dit rien qui vaille sur la possibilité de l'installer dans l'état actuel.
Freebird, pense à vérifier que ton programme ne va pas chercher une info dans un répertoire qui t'es personnel ...
Ton idée est super, j'attends que tu l'aies bien débbugé pour l'essayer.
je viens de retravailler l'application, j’attende vous commentaires. merci
https://docs.google.com/file/d/0B7HWePM ... sp=sharing
avec le lienFreeBird a écrit :je viens de retravailler l'application, j’attende vous commentaires. merci
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
mêmes erreurs que dessus,
j'ai tenté deux localisations d 'installation : celle par défaut et à coté de BMs, rien ne change.
Config idem que celle de Tursiop
Et j'ai envoyé la même demande d’accès qu MadFly pour la dernière version.
A tout hasard, je te joins le rapport d 'erreur.
l'erreur se produit au lancement de l'application et non lors de son installation
En tout cas, bravo, super idée. Vivement que ça marche..
j'ai tenté deux localisations d 'installation : celle par défaut et à coté de BMs, rien ne change.
Config idem que celle de Tursiop
Et j'ai envoyé la même demande d’accès qu MadFly pour la dernière version.
A tout hasard, je te joins le rapport d 'erreur.
l'erreur se produit au lancement de l'application et non lors de son installation
En tout cas, bravo, super idée. Vivement que ça marche..
- Pièces jointes
-
- Rapport d 'erreur.txt
- (707 octets) Téléchargé 200 fois
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
Merci pour le lien
Pour commencer, je te conseil de faire évoluer la version de 1.0 en 1.1 car là on ne sais pas exactement qu'elle version on a et si il y a eu les modif ou pas.
maintenant, j'ai accès à la 2eme page sauf que là, il ne voit pas mon callsign mais il affiche"oky" pour le pilote et quand je fais actualiser j'ai le message suivant:
Tursiop
Pour commencer, je te conseil de faire évoluer la version de 1.0 en 1.1 car là on ne sais pas exactement qu'elle version on a et si il y a eu les modif ou pas.
maintenant, j'ai accès à la 2eme page sauf que là, il ne voit pas mon callsign mais il affiche"oky" pour le pilote et quand je fais actualiser j'ai le message suivant:
et si je clique sur Continuer, le programme va sur Fichier externe.
Une exception non gérére s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.........etc....
Détails : Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentException: Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.
à System.IO.Path.NormalizePathFast(String path, Boolean fullCheck)
à System.IO.Path.GetDirectoryName(String path)
à kneeboardupdater.dlgMain.LoadData()
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly*: 2.0.0.0
Version Win32*: 2.0.50727.5466 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
KneeBoard UPdater
Version de l'assembly*: 1.0.0.0
Version Win32*: 1.0.0.0
CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/KneeBoard%20Updater/KneeBoard%20UPdater.exe
System.Windows.Forms
Version Win32*: 2.0.50727.5468 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System
Version Win32*: 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
System.Drawing
Version Win32*: 2.0.50727.5467 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Xml
Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
mscorlib.resources
Version Win32*: 2.0.50727.5466 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
INIFileParser
Version de l'assembly*: 1.7.1.0
Version Win32*: 1.7.1.0
CodeBase*: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/KneeBoard%20Updater/INIFileParser.DLL
System.Core
Version de l'assembly*: 3.5.0.0
Version Win32*: 3.5.30729.5420 built by: Win7SP1
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Core/3.5.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
System.Windows.Forms.resources
Version Win32*: 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
Accessibility
Version Win32*: 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase*: file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple*:
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
j'ai la version 4.0
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Pour dotnet 4.0
#15je viens de recompiler en version 4.0 de dotnetTursiop a écrit :j'ai la version 4.0
essai pour voir !
là impossible de lancer l'install il y a le message dès le début de l'install.FreeBird a écrit :je viens de recompiler en version 4.0 de dotnet
essai pour voir !
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
hello sans compter l'anti-virus qui clignote dans tous les sens en alerte rouge totale !Mais si ça marche c'est excellent !
Virus ?
#18Bernique a écrit :hello sans compter l'anti-virus qui clignote dans tous les sens en alerte rouge totale !Mais si ça marche c'est excellent !
Mais t'a quoi comme antivirus ? moi j'ai AVG 2013, j'ai rien de signaler
et online aussi !
[ATTACH]30496[/ATTACH]
??!!!
Pour moi ça marche impeccable ! ta vu la vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=nPXxfxauRMA
ceci étant, j' espère vraiment que tu arriveras à comprendre pourquoi ca ne marche pas chez les autres.
l'idée est géniale:sorcerer:, courage ...
Windblow
Windblow
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
J'ai pas une bonne description du déclencheur du problème est quel niveau, certainement il existe un problème de DOTNET, si quelqun peut me faire un description bien précise du problème là on sera ou le problème est situé !Windblow a écrit :ceci étant, j' espère vraiment que tu arriveras à comprendre pourquoi ca ne marche pas chez les autres.
Windblow
bonsoir FreeBird
en voulant réessayer ce soir , je fais deux constats :
le premier c 'est qu'apres initialisation, il y a toujours platage, mais si j'efface le Setup_k .ini, l'appli se relance ..... avec demande de config.... normal
le deuxième est que en essayant de lancer exécutable texconv.exe seul, il m'affiche qu'il manque MSVCP110D.dll
au cas où cela puisse t 'aider..
Windblow
le premier c 'est qu'apres initialisation, il y a toujours platage, mais si j'efface le Setup_k .ini, l'appli se relance ..... avec demande de config.... normal
le deuxième est que en essayant de lancer exécutable texconv.exe seul, il m'affiche qu'il manque MSVCP110D.dll
Windblow
J'avais raté ça!!!!
EXCELLENT! .. MERCI! ...
Serai cool de le poster dur le Forum BMS aussi ... n’hésite pas de demander de l'aide si tu en as besoin. Je pense qu'il y a bcp de monde qui seront intéressé!
EXCELLENT! .. MERCI! ...
Serai cool de le poster dur le Forum BMS aussi ... n’hésite pas de demander de l'aide si tu en as besoin. Je pense qu'il y a bcp de monde qui seront intéressé!
Package manquant !
#24pour la primier : va sur option>configuration et tu refait selon ton installation, du WDP en premier et Falcob BMS en second.Windblow a écrit :bonsoir FreeBird
Windblow
pour le texconv.exe
install ce package :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30679
c'est le runtime de C++
Merci
Bon je viens d'essayer sur un autre pc et ça semble marcher convenablement... je vais regarder sur l'autre pc et essayer de voir pourquoi ça ne marche pas!
Par contre ça crée le fichier avec le briefing dans le dossier du soft mais il est au format .jpg et non pas en .dds utilisé par BMS. Est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer directement le bon fichier "8019.dds" dans le dossier : KoreaObj ?
Tursiop
Par contre ça crée le fichier avec le briefing dans le dossier du soft mais il est au format .jpg et non pas en .dds utilisé par BMS. Est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer directement le bon fichier "8019.dds" dans le dossier : KoreaObj ?
Tursiop
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16