Toujours du mal a lancer des maveriks surtout les models Bet D pas de probleme avec le G.
J'aimerai connaitre la procedure exacte de lancement des maveriks,j'ai beau uncager (touche U) je ne vois pas l'image en wpn avec les B et D avec le model G je la vois bien.
Donc j'ai du oublié qu'ec chose.
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis FF3 aucun autre probleme a part des fois le black screen en fin de mission au report mais j'ai remarque que l'ecran n'etait pas planté mais uniquement noir et toujours actif d'ailleur j'ai repere ou etait l'icone back et je clique dessus en aveugle et apres je fait 1 ctrl alt supr et termine le prog comme ca je je ne perd pas mon resultat,mais si quelqu'un a 1 soluce suis preneur!
P3 3.2 Radeon 9800 pro 4.7 catalyst 1024 ram CORSAIR.
Toujours Du Mal A Lancer Des Maveriks
Check que tu es bien "Master Arm" et non sur safe. Ensuite lorsque tu allumes tes mavericks il faut attendre un certains temps d'initialisation. Et tu peux voir écrit sur ta page WPN : "Not Timed out". L'initialisation dure 3 à 5 min environ me semble-t-il. Quelqu'un de plus calé que moi pourra peut-être confirmé mes dires. Une fois le message "Not Timed Out" sur la page WPN disparu tu peux uncager la tête de tes mavericks et les utiliser.
Normalement ça devrait marcher
Bon vol
Normalement ça devrait marcher
Bon vol