Sondage FFW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Topic author - Grand Manitou
Je dis stop aux FFW moribondes!!!!!!!!!!
Je veux savoir qui est volontaire pour integrer une autre ffw active ...
Quelles sont les pattrouilles desireuses de continuer quitte a se rassembler avec une ffw mourantes et a unifier les pilotes ....
je veux aussi savoir quelles sont les ffw vraiment actives
Merci
Je veux savoir qui est volontaire pour integrer une autre ffw active ...
Quelles sont les pattrouilles desireuses de continuer quitte a se rassembler avec une ffw mourantes et a unifier les pilotes ....
je veux aussi savoir quelles sont les ffw vraiment actives
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
La FFW 08 continue sa renaissance :D le recrutement qu'ona lancé il ya 2 mois a enfin donné ses fruits et on est 10 pilotes dont 6 à l'instruction (l'activité principale de la FFW est donc la formation) (PS : conformémement au nouveau réglement FFW, ces pilotes ne seront titularisés qu'une fois le niveau 3 atteint).
On arrive à faire en moyenne un vol par semaine, 2 quand c une bonne semaine <_<
Voilà pour les Devil Cats chef
On arrive à faire en moyenne un vol par semaine, 2 quand c une bonne semaine <_<
Voilà pour les Devil Cats chef
-
- Apprenti-Mécano
J'annonce ici que je viens de quitter la FFW 01. :(
Pour le reste (survie de la FFW), je laisse le Leader s'exprimer !
Pour le reste (survie de la FFW), je laisse le Leader s'exprimer !
-
- Elève Pilote
Comme deja précisé, la FFW 09 n'est qu'active en période de vacances scolaire c'est a dire dans peut de temps.
Jusqu'a maintenant nous avons au moins 5 pilotes actifs et opérationnel et un actif mais non opérationnel.
Je referais un point en fin de session des vols (apres les vacances).
Amraam.
Jusqu'a maintenant nous avons au moins 5 pilotes actifs et opérationnel et un actif mais non opérationnel.
Je referais un point en fin de session des vols (apres les vacances).
Amraam.
On fait le point nous aussi vu qu'on est toujours en restructuration. <_<
On vous tiend au courant. :god:
On vous tiend au courant. :god:
Pour la FFW04
6 pilotes actifs
2 en reserve pour cause de boulot mais bientot ils vont pouvoir revoler
Activité
1 Vol officilel le mercrecdi soir (complet sauf à de rares exceptions pres) ce vol est uniquement réservé aux pilotes de la FFW04 (ainsi on ne se dit pas qu'une absence ce n'est pas grave.... non la un pilote absent est remplacé par l'IA :(( .... et ca marche 90% de nos vols sont complets bien sur il y a aussi (et surtout) la motivation <_<
1 vol autre (voire 2 ou plus pour certains) entrainement ou TE ... J'en profite pour rappeller que ces vols sont ouverts a tous les pilotes externes. Il suffit de nous contacter sur msn (car on est tres peu sous icq) ou en laissant un mess sur notre forum
Chaque pilote vole aussi regulierement en solo pour s'entrainer ou tester
Autres activités
participation à notre forum (pas mal actif -17000 messages qd meme ) (pb off :lol: )
participation aux forums de C6
participation a l'edc (et encore plus à la nouvelle)
participation aux inter FFW
Voila je peux dire une activité proche de 100% et comme pour beaucoup notre probleme principal est le temps
Même apres plus de deux ans d'activités notre motivation est intactes et on est toujours aussi passionnés
J'ajouterai quelques mots pour la 04LS
Tout d'abord à la demande de pilotes de la 04LS j'ai modifié le sigle FFW04LS par 04LS pour qu'il n'y ait pas de probleme envers C6 et les autres FFW
Pour rappel cette patrouille est constituée de pilotes à la disponibilité réduite et surtout tres irréguliere. Malgré ca leur vol officiel (le jeudi) réunit en général entre 4 et 7 pilotes ce qui est tres bien)
Leur participation aux forums de la 04 et de C6 est aussi importante
Certains pilotes participent aussi activement à l'edc (reprise du cursus)
Bien sur les liens entre la FFW04 et la 04LS sont et resterons tres intenses
Voila j'ai surement oublié des choses, il y a aussi des choses en attente d'une version plus stable dans le temps (surtout pour les concepteurs de missions car cette periode n'est pas tres réjouissante)
6 pilotes actifs
2 en reserve pour cause de boulot mais bientot ils vont pouvoir revoler
Activité
1 Vol officilel le mercrecdi soir (complet sauf à de rares exceptions pres) ce vol est uniquement réservé aux pilotes de la FFW04 (ainsi on ne se dit pas qu'une absence ce n'est pas grave.... non la un pilote absent est remplacé par l'IA :(( .... et ca marche 90% de nos vols sont complets bien sur il y a aussi (et surtout) la motivation <_<
1 vol autre (voire 2 ou plus pour certains) entrainement ou TE ... J'en profite pour rappeller que ces vols sont ouverts a tous les pilotes externes. Il suffit de nous contacter sur msn (car on est tres peu sous icq) ou en laissant un mess sur notre forum
Chaque pilote vole aussi regulierement en solo pour s'entrainer ou tester
Autres activités
participation à notre forum (pas mal actif -17000 messages qd meme ) (pb off :lol: )
participation aux forums de C6
participation a l'edc (et encore plus à la nouvelle)
participation aux inter FFW
Voila je peux dire une activité proche de 100% et comme pour beaucoup notre probleme principal est le temps
Même apres plus de deux ans d'activités notre motivation est intactes et on est toujours aussi passionnés
J'ajouterai quelques mots pour la 04LS
Tout d'abord à la demande de pilotes de la 04LS j'ai modifié le sigle FFW04LS par 04LS pour qu'il n'y ait pas de probleme envers C6 et les autres FFW
Pour rappel cette patrouille est constituée de pilotes à la disponibilité réduite et surtout tres irréguliere. Malgré ca leur vol officiel (le jeudi) réunit en général entre 4 et 7 pilotes ce qui est tres bien)
Leur participation aux forums de la 04 et de C6 est aussi importante
Certains pilotes participent aussi activement à l'edc (reprise du cursus)
Bien sur les liens entre la FFW04 et la 04LS sont et resterons tres intenses
Voila j'ai surement oublié des choses, il y a aussi des choses en attente d'une version plus stable dans le temps (surtout pour les concepteurs de missions car cette periode n'est pas tres réjouissante)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
FFW03 :
7 pilotes actifs
vol le mardi soir (depuis 3 ans) en version sp3-mp5-1
LAN pour fin juin
en ce moment , immersion dans une lourde campagne...
Pour le recrutement d'un 8e pilote, j'attends que l'EDC soit en route... :jumpy:
7 pilotes actifs
vol le mardi soir (depuis 3 ans) en version sp3-mp5-1
LAN pour fin juin
en ce moment , immersion dans une lourde campagne...
Pour le recrutement d'un 8e pilote, j'attends que l'EDC soit en route... :jumpy:
-
POur la 07 , ca veux dire quoi restructuration ??
Qui vole ??
la question est simple ... vous avez des places libres ?
Qui vole ??
la question est simple ... vous avez des places libres ?
Quelque petits problèmes récents de disponibilité à la 10 (PC cassé pour certains, Obligations professionnelles pour d'autre)
Mais dès qu'on peut on repart à l'attaque!!
Côté effectif.
Le tableau dans la section d'administration des FFW est à jour.
Mais dès qu'on peut on repart à l'attaque!!
Côté effectif.
Le tableau dans la section d'administration des FFW est à jour.
-
- Chef de patrouille
Pour la 04 j'ajouterai que, la stabilisation des versions aidant, j'espère pouvoir proposé a la rentrée ce que j'ai appelé le Phoenix Trophé en interne a la 04 dabord puis pourquoi pas en activité inter-FFW :modob:
Sinon c'était quoi la question... Est-ce qu'on vole et bien aprés Shin et Alfa je le redit haut et fort :
OUI :D :D :D :modoc:
Phoenix Squadron for ever
Sinon c'était quoi la question... Est-ce qu'on vole et bien aprés Shin et Alfa je le redit haut et fort :
OUI :D :D :D :modoc:
Phoenix Squadron for ever
Bien... Je ne sais pas si je fais bien ou pas...
En tant que leader de la FFTAW, qui n'est pas à proprement parler une FFW mais presque , je déplore le fait qu'elle soit vraiment morribonde.
Cependant, les faits sont là... Pour des raisons professionnelles ou autres, l'activité de notre patrouille s'est réduite comme peau de chagrin...
J'essayerai de la réssuciter à mon retour en France... A voir...
Votre serviteur dévoué,
Yang.
En tant que leader de la FFTAW, qui n'est pas à proprement parler une FFW mais presque , je déplore le fait qu'elle soit vraiment morribonde.
Cependant, les faits sont là... Pour des raisons professionnelles ou autres, l'activité de notre patrouille s'est réduite comme peau de chagrin...
J'essayerai de la réssuciter à mon retour en France... A voir...
Votre serviteur dévoué,
Yang.
Toujours actifs à la 06...
Par contre niveau places libres, je suis pas trop au courant, il faut voir ça avec les leaders.
Par contre niveau places libres, je suis pas trop au courant, il faut voir ça avec les leaders.
Le reglement ici http://www.force27.com/patc6/rules.htm est-il uptodated ?
Pour la 01, je crois que nous sommes, dans le sillage de la 05, Madog ...
perso je vais certainement être électron libre .... très prochainement s'il n'y a pas de réaction de notre leader
Pour la 01, je crois que nous sommes, dans le sillage de la 05, Madog ...
perso je vais certainement être électron libre .... très prochainement s'il n'y a pas de réaction de notre leader
D'ailleurs de la stabilisation de la version dépendra directement le renouveau des FFW, sinon ....
-
c est bien pour cela que je remue le cocotier .....
Pour le reglement il y a des pettis changements ....
Condor il y a d autes pilotes comme toi qui veulent voler , c st le but de ce sondage
Pour le reglement il y a des pettis changements ....
Condor il y a d autes pilotes comme toi qui veulent voler , c st le but de ce sondage
-
C est ce que je veux voir ..
tu es volontaire pour en prendre le lead ??
tu es volontaire pour en prendre le lead ??
s'il le faut oui, mais il faut d'abord demander l'avis de Madfly, il a peut etre un atout dans sa manche
-
je le note en gras
J'insiste : il y a quelques semaines, de nouveaux reglements et conditions ont été mentionnés : ce que j'ai retenu : niveau 3 EDC pour integrer une FFW.
donc par exemple, aujourd'hui, a la 10, on est 4 permanents ( comme l'a dit buzzz un peu plus haut on a des soucis en ce moment ( en fait sur 4 on est 2 en impossibilité technique de voler online )), ce qui n'empeche que les 2 opérationnels volent ensemble, en attendant des jours meilleurs pour buzzz et moi.
Cependant, aujourd'hui, nous sommes 3 à tendance Defence aérienne, et 1 à tendance mud. On aimerait bien ( encore une fois je parle en mon nom, si mes collegues veulent y revenir... ), donc, j'aimerai bien qu'on puisse embaucher 2 personnes, par exemples, un DA et un MUD au hasard ( je vous laisse compter ).
Mais la on ne sait pas trop. si on peut ou pas.
donc par exemple, aujourd'hui, a la 10, on est 4 permanents ( comme l'a dit buzzz un peu plus haut on a des soucis en ce moment ( en fait sur 4 on est 2 en impossibilité technique de voler online )), ce qui n'empeche que les 2 opérationnels volent ensemble, en attendant des jours meilleurs pour buzzz et moi.
Cependant, aujourd'hui, nous sommes 3 à tendance Defence aérienne, et 1 à tendance mud. On aimerait bien ( encore une fois je parle en mon nom, si mes collegues veulent y revenir... ), donc, j'aimerai bien qu'on puisse embaucher 2 personnes, par exemples, un DA et un MUD au hasard ( je vous laisse compter ).
Mais la on ne sait pas trop. si on peut ou pas.
LOL quand je pense que je suis niveau EDC 0 , il y a prescription ? faut fournir un chèque pour avoir un passe droit ? :jumpy:
-
- Chef de patrouille