Take off Porte avion avec F18
Publié : dim. oct. 28, 2018 7:17 pm
Bonjour,
Et bien tout est dans le titre, je cherche à connaître la bonne méthode pour décoller correctement d'un porte avion avec un F-18.
Si, si c'est bien du take off dont je veux parler. Je dois pas être comme tout le monde, parce que l'appontage se passe plutôt bien, mais le décollage c'est plus hasardeux.
Bien sûr je m'aligne et j'attends que l'avion soit bloqué dans la catapulte. Je mets pleine PC puis la catapulte me lance.
Mais une fois sorti du pont d'envol, mon avion s'enfonce, et même en tirant sur le manche pour augmenter l'incidence il m'arrive de finir au bouillon.
J'ai essayé en laissant plus longtemps le train sorti pour bénéficier des volets, mais cela ne change rien, voir c'est pire.
Systématiquement j'ai l'alarme basse vitesse qui se déclenche, ce que je ne remarque pas dans les vidéos sur le sujet.
Les volets sont automatiques donc je ne vois pas ce que j'oublie ou fais mal.
Et bien tout est dans le titre, je cherche à connaître la bonne méthode pour décoller correctement d'un porte avion avec un F-18.
Si, si c'est bien du take off dont je veux parler. Je dois pas être comme tout le monde, parce que l'appontage se passe plutôt bien, mais le décollage c'est plus hasardeux.
Bien sûr je m'aligne et j'attends que l'avion soit bloqué dans la catapulte. Je mets pleine PC puis la catapulte me lance.
Mais une fois sorti du pont d'envol, mon avion s'enfonce, et même en tirant sur le manche pour augmenter l'incidence il m'arrive de finir au bouillon.
J'ai essayé en laissant plus longtemps le train sorti pour bénéficier des volets, mais cela ne change rien, voir c'est pire.
Systématiquement j'ai l'alarme basse vitesse qui se déclenche, ce que je ne remarque pas dans les vidéos sur le sujet.
Les volets sont automatiques donc je ne vois pas ce que j'oublie ou fais mal.