Pas d'onglet WPN en page SMS ???
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pas d'onglet WPN en page SMS ???
#1Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à m’entraîner avec les mavericks donc en AG PRE seulement lorsque je sélectionne la page SMS je vois bien les AG65D (par exemple), que je sélectionne PWR ON au passage, mais je n'ai pas d'onglet WPN en bas du MFD??? Du coup je ne peux ni verrouiller ma cible au TGP ni avoir de DLZ?? Par contre je peux pickle le maverick mais il tombe comme une m...!!!
Si quelqu'un à une idée je vous en remercie par avance!!
Simfighter
Je commence à m’entraîner avec les mavericks donc en AG PRE seulement lorsque je sélectionne la page SMS je vois bien les AG65D (par exemple), que je sélectionne PWR ON au passage, mais je n'ai pas d'onglet WPN en bas du MFD??? Du coup je ne peux ni verrouiller ma cible au TGP ni avoir de DLZ?? Par contre je peux pickle le maverick mais il tombe comme une m...!!!
Si quelqu'un à une idée je vous en remercie par avance!!
Simfighter
Re: Pas d'onglet WPN en page SMS ???
#2Hello,
Si j'ai bien compris ton problème, la page weapon est une catégorie à part de la page SMS. Pour la faire apparaître, tu dois cliquer sur un des OSB en bas du MFD ( en gros ceux de 11 à 15 si je dis pas de bêtises ). Ensuite tu clique sur l'OSB correspondant à la page WPN et celle-ci remplacera la précédente. Par exemple, tu cliques sur l'OSB de ta page SMS, elle est alors en surbrillance et tu es dans cette page là. Tu cliques à nouveau et tu vas passer en mode "sélection de page" et là tu cliques sur WPN. La page WPN va alors remplacer la page SMS.
Une fois ceci fait, tu uncage le maverick, tu lock, tu pickle et à toi les fumées des tanks détruits !
Si j'ai bien compris ton problème, la page weapon est une catégorie à part de la page SMS. Pour la faire apparaître, tu dois cliquer sur un des OSB en bas du MFD ( en gros ceux de 11 à 15 si je dis pas de bêtises ). Ensuite tu clique sur l'OSB correspondant à la page WPN et celle-ci remplacera la précédente. Par exemple, tu cliques sur l'OSB de ta page SMS, elle est alors en surbrillance et tu es dans cette page là. Tu cliques à nouveau et tu vas passer en mode "sélection de page" et là tu cliques sur WPN. La page WPN va alors remplacer la page SMS.
Une fois ceci fait, tu uncage le maverick, tu lock, tu pickle et à toi les fumées des tanks détruits !
#312 à 14Kryllik a écrit : en gros ceux de 11 à 15 si je dis pas de bêtises
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4J'aurais dû préciser : bornes non comprisesspiryth a écrit :12 à 14Kryllik a écrit : en gros ceux de 11 à 15 si je dis pas de bêtises
-
#5Ok merci je vais tester ça !!!
Qu'est ce que tu entends par "uncage le missile" ??
Qu'est ce que tu entends par "uncage le missile" ??
-
- Jeune Pilote
#6ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/2-6-2% ... verick.pdfSimFighter a écrit :Qu'est ce que tu entends par "uncage le missile" ??
Page 13.
-
- Pilote Philanthrope
#7Le lien a l'air mort :s
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
-
- Jeune Pilote
#8C'est une doc EDC et le lien marche chez moi. Vérifie les paramètres de ton navigateur.dragons2rg a écrit :Le lien a l'air mort :s
-
#9Merci de vos réponses. Pour ma part le lien fonctionne!!! Je vais potasser ça!!!
Après un test rapide j'ai en effet pu sélectionné WPN qui se trouvait sur les OSB 16 à 20 ( à gauche du MFD) or sur certains tutos vidéo WPN se trouve en effet en bas du MFD...!?!?!
Affaire à creuser!!!
Après un test rapide j'ai en effet pu sélectionné WPN qui se trouvait sur les OSB 16 à 20 ( à gauche du MFD) or sur certains tutos vidéo WPN se trouve en effet en bas du MFD...!?!?!
Affaire à creuser!!!
#10Si le WPN est déjà sur les OSB du bas, c'est que la page a été préselectionnée - Voir configuration de la DTC/Mode
-
#11Merci CBO je vais regarder ça !!! DTC c'est le data cartrige ???
Merci pour l'info!!!
Merci pour l'info!!!
-
- Pilote Confirmé
#12Oui :-)SimFighter a écrit :Merci CBO je vais regarder ça !!! DTC c'est le data cartrige ???
Merci pour l'info!!!
-