Rien de bien sérieux...
Rien de bien sérieux...
#1Salut,
J'étais parti pour tester un bon vieux pump à la MAR, face à de l'AA-12.
Et bien ça marche . La suite fut une série d'évitements de missiles...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
J'étais parti pour tester un bon vieux pump à la MAR, face à de l'AA-12.
Et bien ça marche . La suite fut une série d'évitements de missiles...
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: Rien de bien sérieux...
#2Bon boulot
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
#3ahah je me demande bien pourquoi tu en es venu à faire ces essais !
Ça doit être une manière de se défouler n'est ce pas ? Je crois que je vais faire pareil aussi tiens, ça doit être une bonne thérapie
En tout cas faut vraiment faire gaffe à la fascination engendrée par la target, car avec une vitesse relative importante entre les deux avions, on passe vite largement en dessous de la MAR, et après on est mort quasi à coup sûr contre du Mig 29 ou du Su 27 ^^
à+ et soigne toi bien alors, m'en vais faire de même
Ça doit être une manière de se défouler n'est ce pas ? Je crois que je vais faire pareil aussi tiens, ça doit être une bonne thérapie
En tout cas faut vraiment faire gaffe à la fascination engendrée par la target, car avec une vitesse relative importante entre les deux avions, on passe vite largement en dessous de la MAR, et après on est mort quasi à coup sûr contre du Mig 29 ou du Su 27 ^^
à+ et soigne toi bien alors, m'en vais faire de même
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Effectivement, j'avais besoin de ça
En fait, je galère encore avec BMS, suite à un long arrêt.
Il me reste encore des trucs essentiel à bosser en terme de systèmes, mais j'ai besoin de bosser les tactiques aussi.
En tous cas les valeurs de MAR de le FFW01 fonctionnent bien
En fait, je galère encore avec BMS, suite à un long arrêt.
Il me reste encore des trucs essentiel à bosser en terme de systèmes, mais j'ai besoin de bosser les tactiques aussi.
En tous cas les valeurs de MAR de le FFW01 fonctionnent bien
#6C des bons à la 01 ! Y'aurait des Bleus parmi eux que ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
#7Des bons .... des bons .... des bons ..... faut pas parler de ramp alors
Petite blague pour celui concerné qui se reconnaîtra
Petite blague pour celui concerné qui se reconnaîtra
-
- Pilote Confirmé
#9Bein en fait, il va trainer ça un certain moment voir plusCBO a écrit :Oh, ce n'est pas bÔ
#10Salut,
Je ccomprends que la/le MAR correspond à une distance mini de séparation par rapport à l'avion ennemi qui permet, en faisant demi-tour, d'éviter de se prendre un missile. J'ai bon?
Et pour mon info, à quoi correspond l'acronyme?
Désolé de la noobitude.
Je ccomprends que la/le MAR correspond à une distance mini de séparation par rapport à l'avion ennemi qui permet, en faisant demi-tour, d'éviter de se prendre un missile. J'ai bon?
Et pour mon info, à quoi correspond l'acronyme?
Désolé de la noobitude.