Page 1 sur 1
Ramp start - MFL:Reset (MDF test page)
Publié : ven. déc. 16, 2011 12:00 pm
par spiryth
Il y a une ligne de la check-list AFTER ENGINE START que je ne comprends pas.
Il s'agit de l'étape 8, juste après avoir passé le CNI sur UFC et load la DTC et passé sur les fréquences UHF et VHF :
8. MFL: Reset (MFD test page)
à quoi correspond cette ligne (manipulation de l'avionique) ? et qu'est ce que ça fait ?
Jusqu'ici je saute cette ligne
et mon F16 fonctionne très bien
.
Publié : ven. déc. 16, 2011 4:24 pm
par Cheetah
Il s'agit de la liste de fautes d'équipements comme le MMC, SMS, IFF, ... qui apparait normalement dans la page TEST du MFD. En réalité tu pourrais trouver les MFL du vol précédent et donc il faut les enlever pour n'afficher que celles qui correspondent au vol que tu fais.
Je ne pense pas que tu verras cela pour l'instant dans BMS :-)
PS: Je crois que MFL = Maintenance Fault List
Publié : ven. déc. 16, 2011 4:39 pm
par spiryth
Ok. merci pour cette réponse claire et précise.
Publié : jeu. déc. 22, 2011 10:43 am
par Torti
Rappel: la MFL est visualisable en appuyant sur le bouton FACK sur la casquette gauche.
Je te confirme Cheetah, pour la "Maintenance Fault List" qui se traduirait chez nous par Compte rendu de Maintenance (CRM).
Publié : jeu. déc. 22, 2011 12:21 pm
par amraam
Non ça c'est la PFL. MFL = TEST page. PFL = FACK.
Publié : jeu. déc. 22, 2011 5:17 pm
par Torti
...mais les deux restent similaires sauf que la MFL à destination du personnel technique rentre plus dans les détails de chaque panne, non ?
après tout ce qui est en PFL l'est forcément en MFL. L'inverse n'est pas toujours vrai.... cf les pannes machine à laver qui ne s'affiche pas toutes à l'utilisateur