Harm/had/pos/has
Publié : dim. nov. 27, 2011 10:16 pm
Bonsoir à tous
Après avoir étudié les divers modes pour tirer un AGM 88 je me pose toujours la question suivante:
Si l'avion est équipé d'un HTS quel est l'intérêt des modes POS et HAS ? dans ce cas l'utilisation du HAD est plus simple, plus intuitive et donne instantanément une SA générale exploitable d'emblée.
J'ai lu dans un précédent post qu'en RL les pilotes utilisaient le MOD HAD et HAS conjointement (un avion en HAD et un autre en HAS ?) Même question :quelle est la plus value du mode HAS dans ce cas
A vous lire
Après avoir étudié les divers modes pour tirer un AGM 88 je me pose toujours la question suivante:
Si l'avion est équipé d'un HTS quel est l'intérêt des modes POS et HAS ? dans ce cas l'utilisation du HAD est plus simple, plus intuitive et donne instantanément une SA générale exploitable d'emblée.
J'ai lu dans un précédent post qu'en RL les pilotes utilisaient le MOD HAD et HAS conjointement (un avion en HAD et un autre en HAS ?) Même question :quelle est la plus value du mode HAS dans ce cas
A vous lire