Page 1 sur 1
Laser arm Triger
Publié : jeu. févr. 18, 2010 11:30 pm
par mikyjax
Salut à tous,
Une petite question me taraude l'esprit... dans la doc il semblerait que le laser arm soit activable via le premier trigger double cran du canon (hotas cougar)
Visiblement ca ne fonctionne pas... une idée?
Je suis sous of 4.5
Merci à vous
A pluche
Mike
Publié : jeu. févr. 18, 2010 11:40 pm
par Ric
AMRAAAAAAAAAAAAAAM!!!
le monsieur il a besoin de toi!
Publié : ven. févr. 19, 2010 12:25 am
par mikyjax
:p de fait... et en plus j'ai lu sa doc
Publié : ven. févr. 19, 2010 1:23 am
par jojo
Si la touche est assignée correctement ça doit marcher.
Mais pour ça il faut créer un profil pour le cougar (ou autre joystick à double détente), car l'affectation des touches dans le menu de configuration ne permettra pas de le faire. Tu pourras affecter une fonction au premier cran de détente, mais pas au deuxième.
Publié : ven. févr. 19, 2010 10:13 am
par mikyjax
Il sont tout deux assignés en directx... normalement c'est implémenté.. d'ailleurs l'acmi s'enclenche bien avec cette touche lorsqu'il est en mode auto...
Publié : ven. févr. 19, 2010 10:55 am
par spiryth
tu as bien passé le laser arm sur on ?
Publié : ven. févr. 19, 2010 11:04 am
par mikyjax
Oui je passe le laser arm sur arm dans le cockpit... du coup j'ai bien le L affiché mais je vois plus l'intérêt du trigger 1
Publié : ven. févr. 19, 2010 11:09 am
par DeeJay
Je confirme... ça marche ... il faut bien sur avoir relevé le Laser ARM ! ...
Après le tir de la bombe, un faisant un First Trigger, le "L" sur la page TGP se met a clignoter pour confirmer l'illumination manuel (sinon, il se déclenche automatiquement à 8s de TTI (par défaut, modifiable via l'ICP))
Publié : ven. févr. 19, 2010 11:46 am
par mikyjax
Merci à vous pour vos réponses:)
Voyant le L sur le tgp dès le laser arm enclenché je pensais que c'était bon comme ca... donc en gros si on veut l'activer manuellement c'est avec la first detente merci
A pluche
Mike
Publié : ven. févr. 19, 2010 5:15 pm
par Scrat
Le "L" fixe indique le pod laser est sous tension et armé. Le même "L" clignotant indique que la nacelle émet le faisceau laser de guidage soit parce que le temps avant impact programmé pour lancer l'éclairage laser est atteint soit parce que tu actives manuellement l'éclairage laser avec le premier cran de la détente...