POUR LES NIVEAUX 0 & I
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Rappel du dernier post "OPERATION DARKNESS DESTINY"
Je rappelle (le doc devait être en ligne, mais , ca va se faire!!! :shutup!: )
Au delà des escadrilles constituées participantes, il va être formé des Groupes de Combat Opérationnels (6 pils) pour la circonstance.
Ces groupes pourront concourir à la fois :
1/pour le groupe lui-même ,
2/en tant que renfort d'esacdrille pour chaque pilote à son gré et à celui de l'escadrille dont l'effectif opérationnel ne serait pas suffisant :welcome: .
Je rappele que l'adversaire, c'est l'I.A. et que nombre de pilote (hop, je balance :lol: :lol: : Maceo, Duts2d., Exocet, et tellement d'autres [je n'ai cité que les derniers avec qui j'ai volé pour ne pas faire de classement] me paraissent largement capables de participer avec les honneurs.
C'est aussi pour vous l'occasion de renconter les autres ecadrilles et de vous faire connaître .
Allez, à vos manettes!!!! :adonf!: :adonf!: :adonf!:
et MP à Poorlo ou tout autre moyen :D :D
Je rappelle (le doc devait être en ligne, mais , ca va se faire!!! :shutup!: )
Au delà des escadrilles constituées participantes, il va être formé des Groupes de Combat Opérationnels (6 pils) pour la circonstance.
Ces groupes pourront concourir à la fois :
1/pour le groupe lui-même ,
2/en tant que renfort d'esacdrille pour chaque pilote à son gré et à celui de l'escadrille dont l'effectif opérationnel ne serait pas suffisant :welcome: .
Je rappele que l'adversaire, c'est l'I.A. et que nombre de pilote (hop, je balance :lol: :lol: : Maceo, Duts2d., Exocet, et tellement d'autres [je n'ai cité que les derniers avec qui j'ai volé pour ne pas faire de classement] me paraissent largement capables de participer avec les honneurs.
C'est aussi pour vous l'occasion de renconter les autres ecadrilles et de vous faire connaître .
Allez, à vos manettes!!!! :adonf!: :adonf!: :adonf!:
et MP à Poorlo ou tout autre moyen :D :D
oups !!! j'ai loupé la marche là !!!
j'y cours....
EDIT : c'est réparé ...;doc Darkness Destiny en biblio C6 Falcon./....
j'y cours....
EDIT : c'est réparé ...;doc Darkness Destiny en biblio C6 Falcon./....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
-
Bien vu ton MP Gunman! Merci beaucoup c'est très cool, et cela va servir
Si tu veux bien me servir de tutorial pour le FTP à l'occaz....
Tu peux, aussi mettre un lien sur le post, pour certains que je connais bien qui ont collé leur raccourci direct sur le forum Falcon4 :help:
NB Merci Jallie, sympa de ta part
Si tu veux bien me servir de tutorial pour le FTP à l'occaz....
Tu peux, aussi mettre un lien sur le post, pour certains que je connais bien qui ont collé leur raccourci direct sur le forum Falcon4 :help:
NB Merci Jallie, sympa de ta part
Hop je met un petit raccourci concernant la doc en Biblio C6 :D <_<
Darkness Destiny doc
Darkness Destiny doc
Welcome on board...
le tableau des inscrit est-il déjà en cours ...
quelle est la date de validité pour inscrire sa patrouille ??
quelle est la date de validité pour inscrire sa patrouille ??
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
OK, Poorlo, je note.
J'espère pouvoir participer à la campagne si j'arrive enfin à me connecter (et à trouver un peu de temps entre cours, partiels, salon du bourget et stage !)
Je vais réinstaller Falcon proprement et faire 2 install : IUC 1.02 et IUC final.
A+ en vol j'espère !
J'espère pouvoir participer à la campagne si j'arrive enfin à me connecter (et à trouver un peu de temps entre cours, partiels, salon du bourget et stage !)
Je vais réinstaller Falcon proprement et faire 2 install : IUC 1.02 et IUC final.
A+ en vol j'espère !
-
Merci Raptor.
Pour Jallie, il n'y a pas encore de date limite, compte tenu des difficultés liées aux impératifs de chacun (exams, dispo, etc.)
Néanmoins, dès que la 1° tour d'ops sera commencé, il faudra sans doute aller vite
Pour Jallie, il n'y a pas encore de date limite, compte tenu des difficultés liées aux impératifs de chacun (exams, dispo, etc.)
Néanmoins, dès que la 1° tour d'ops sera commencé, il faudra sans doute aller vite
annule la première install...!!! n'a plus cour maintenant ...Originally posted by Exocet@29 May 2005, 15:47
OK, Poorlo, je note.
A+ en vol j'espère !
IUC_Fianle...suffi pour tout.
(à la rigueur--> IUC_Finale + CobraOne pour les mission d'Amraam !!!)
et c'est tout bon....