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Publié : dim. mai 08, 2005 11:18 am
par Benbozz
Attention tout les pilotes de Falcon sont priés de se préparer, pour un départ immédiat en Corée. Le gouvernement Nord-Coréen a, le 2 mai 2005, lancé un missile de type N-Ghauri-2. L'OTAN a voté la destruction des principaux sites nucléaire de Corée du Nord.

:modoc: NOUVELLE MISSION DISPONIBLE DANS LA BIBLIO C6 :modoc:

Benbozz

Publié : dim. mai 08, 2005 11:38 am
par Ric
Mais ça m'a l'air bien sympathique tout ça... <_<
Aller hop, au programme des vols de la 09 :D

Publié : lun. mai 09, 2005 11:16 am
par FFW03-Frulk
Salut à tous.
Je viens de faire la mission sur 2000-D.
j'ai à chaque fois le même problème.
Le vol Charger 1 ne parvient pas à décoller, les F15 se lancent sur la piste, et au bout ils freinent tournent dans l'herbe et cassent leur train d'atterissage.(Donc plus de vol d'escorte.)
Si je rentre dans la mission juste aprés le décollage du package tout est OK.

une suggestion ? :huh:

Publié : lun. mai 09, 2005 11:21 am
par Mad Fly
sur quelle version a été fabriquée la mission ?

Publié : lun. mai 09, 2005 5:55 pm
par Benbozz
FF3 IUC + CobraOne. Korea 2005.

Benbozz

Publié : lun. mai 09, 2005 5:58 pm
par Benbozz
...ça me l'a jamais fait :huh: . Si vous avez d'autres problèmes dites le moi et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner (vu que c'est la 1ère que je met sur le net je pense bien qu'elle n'est pas parfaite) je vous en serez reconnaissant. :P

Benbozz

Publié : lun. mai 09, 2005 8:34 pm
par FFW03-Frulk
J'ai résolu le problème en espaçant les heures de décollage.
il vaut mieux avoir 2 minutes entre chaque décollage, autrement l'ATC ne suit plus.
Par contre je vole sans C1, le problème vient peut être de là.

Sinon la mission est vraiment bien.
B)

Publié : lun. mai 09, 2005 10:14 pm
par amraam
Sur que ca viens de là. La gestion de l'ATC et des missions est différente. Je ne vous conseille pas de passer une mission sous IUC C1 pour IUC et inversément.

Amraam.

Publié : lun. mai 09, 2005 10:17 pm
par Scrat
En plus la MTO est différente.

Publié : lun. mai 09, 2005 10:55 pm
par Benbozz
:angry: ça limite vachement... c'est pas possible de faire une mission "universel"???

Benbozz

Publié : lun. mai 09, 2005 11:02 pm
par amraam
Non.
Mais a vous de savoir sur quoi vous tournez. Perso c'est surtout sur IUC C1 et je ne m'en plein pas, que du contraire. C'est un vrai plaisir.

Amraam.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:06 am
par FFW03-Frulk
Deuxieme question.
La différence de version peut-elle influer sur les emports?

(Le vol Roach 1 doit larguer une BGL 1000 de puis 5000 fts, un peut juste non?)

Publié : mar. mai 10, 2005 12:23 am
par amraam
normalement non. Mais perso il m'arrive de larger des BGL en loft! :lol:

Amraam.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:27 am
par eutoposWildcat
Tu t'y prends mal! Moi, je me contente de laisser les mudders convoyer les bombes pendant que je croise à 30.000ft dans mon beau Mirage 2000C de DA, tout en sirotant une bonne bière bien à l'aise :lol: !

Publié : mar. mai 10, 2005 12:28 am
par FFW03-Frulk
Toujours aussi rapide Amraam.
Il est vrai que je n'avais pas pensé au Loft
(Il faut dire que la dernière fois que j'ai pratiqué ce type de larguage c'était sur Tornado de DI).
:P

Publié : mar. mai 10, 2005 12:30 am
par amraam
Ben perso j'ai trouvé un nouveau sport. Aquisition de cibles mobiles avec destruction a la GBU 12 et plafond sécuritaire de minimum 14.000 pieds.
C'est sympa! :lol:


Amraam.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:32 am
par FFW03-Frulk
Ton TGP reste verrouillé sur une cible mobile ou tu es obligé de faire le suivi manuellement?

Publié : mar. mai 10, 2005 12:35 am
par amraam
Non non il reste vérouillé. Mais c'est plus dur car au debut, une fois le TGP stabilisé, il faut encore tracker la cible un cour moment pour avoir le centre du TGP dessus au moment ou tu lock. Pas si évident. Et si pendant que tu cherches les cibles au radar ceux ci s'arretent, t'as pas l'air con car ils disparaissent du GMT pour etre en GM.
De plus selon la direction de déplacement des cibles, la ligne de chute bouge. Pas évident d'arriver toujours dans le bon axe si il vont de travers et que toi, pour cause de Shorad tu ne peux descendre en dessous de 10.000 pieds. :P


Amraam.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:40 am
par FFW03-Frulk
Commet tu dis c'est du sport.
Vive le maverick IR.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:40 am
par amraam
Mais ca fait moins de dégat :lol: :lol: :lol: . Sauvage moi? :lol:

Amraam.

Publié : mar. mai 10, 2005 12:41 am
par FFW03-Frulk
Si peu :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. mai 10, 2005 6:03 pm
par cobra83
Qd une cible mobile s'arrete elle passe sur le GM maintenant ? elle disparait du GMT ?

Publié : mar. mai 10, 2005 6:07 pm
par amraam
Oui, c'est une question de filtre. En GM c'est un filtre pour les cibles fixe et GMT pour les mobiles. En dessous d'une certaine vitesse il est géré par le filtre qui le classe sur un radar plutot qu'un autre.
Mais a cause d'un bug radar ca déconne en IUC de base. Fonctionne tres bien par contre en IUC C1.

Amraam.

Publié : mer. mai 11, 2005 6:20 pm
par Benbozz
alors parmis les 36 qui l'ont télécharger des commentaires??? :jumpy: :jumpy:
même si c'est négatif :rolleyes: ...c'est par ses erereurs qu'on apprend :smartass:

Benbozz

Publié : ven. mai 13, 2005 12:44 pm
par Benbozz
bon les gras maintenant vous êtez 50, il y en a bien un qui a un commentaire à faire sur la mission??? C'est pour savoir qu'est ce que je peux amélliorer pour la prochaine mission, donc n'hésitez pas

Benbozz