La FFW09 Dark Griffins
BON ANNIVERSAIRE alors !!!
et
Bonne continuation...
et
Bonne continuation...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
joyeux anniversaire a nous! :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Chef de patrouille
Bon anniv
J'espère que vous allez continuer longtemps à me botter les fesses en dogfight, ou pour certains , <_< , corriger sans cesse les fautes d'ortographe
:lol: :lol: :lol:
LONGUE VIE A LA 09 ! ET A LA CHASSE.... ß0Rcl3L !!!!
J'espère que vous allez continuer longtemps à me botter les fesses en dogfight, ou pour certains , <_< , corriger sans cesse les fautes d'ortographe
:lol: :lol: :lol:
LONGUE VIE A LA 09 ! ET A LA CHASSE.... ß0Rcl3L !!!!
:((
un an ????? mais c'est des vieux alors :jumpy:
un an ????? mais c'est des vieux alors :jumpy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
allez hop, pour fêter ça!
deux décos spéciales qui seront bientot disponibles en pack... seulement pour les membres de la 09 :P
deux décos spéciales qui seront bientot disponibles en pack... seulement pour les membres de la 09 :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Grand Manitou
Comme quoi les ffw ne sont pas mortes
Les arteres n ont l age que du sang qui coule ...... et la passion est la .
Longue vie aux FFW et bon anniversaire a la 09 !!!!!!!!!!!!
Les arteres n ont l age que du sang qui coule ...... et la passion est la .
Longue vie aux FFW et bon anniversaire a la 09 !!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
je t'engage comme agent, Wild :lol:Originally posted by Wild Angel@26 Dec 2004, 12:01
450€ par membre plus les frais de port. :P
J'en profite pour te remercier, Wild, parce que c'est grâce a ta motivation et a ton leadership toujours très bon esprit qu'on peut fêter dignement le premier anniversaire de la 09! On est peut être pas les meilleurs, on est peut être pas les plus beaux, mais au moins, on s'fend la poire et on sait qu'on peut tous compter sur les autres membres de l'escadrille
Once a Dark Griffin, always a Dark Griffin!
A la demande de Wild en MSN, voilà un petit détaillage de la déco anniversaire MLU... :D
en attendant une autre déco spéciale pour bientot aussi
Buzzz> Merci la 10 :D Bientôt votre tour, non?
en attendant une autre déco spéciale pour bientot aussi
Buzzz> Merci la 10 :D Bientôt votre tour, non?
j'me sens tout chose quand tu m'parles comme ça, CP :POriginally posted by Wild Angel@26 Dec 2004, 20:11
Booly je t'aime