=TOP GUN=
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#2
:( Heu...Non. :(
Je travaille...
Vous me ferez un résumé???
Sinon, comme je l'ai dit à Amraam (tu as du entendre aussi, entre deux tirs de 20mm... ) c'est pas grave, je reviendrai une autre fois, je veut pas "bouleïfier" le stage...Je ne suis dispo que le lundi, mardi, mercredi (exceptionnellement pour le top gun...) et jeudi à 21h...
Je comprendrai aisement, que vous me remplaciez, si cela géne le bon fonctionnement du stage...
Donc...
Sur ce, sincéres salutations distinguées (roooo le leche...C§L)
Je travaille...
Vous me ferez un résumé???
Sinon, comme je l'ai dit à Amraam (tu as du entendre aussi, entre deux tirs de 20mm... ) c'est pas grave, je reviendrai une autre fois, je veut pas "bouleïfier" le stage...Je ne suis dispo que le lundi, mardi, mercredi (exceptionnellement pour le top gun...) et jeudi à 21h...
Je comprendrai aisement, que vous me remplaciez, si cela géne le bon fonctionnement du stage...
Donc...
Sur ce, sincéres salutations distinguées (roooo le leche...C§L)
Casual Boxer
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#5
Donc, au menus:
Jour 1, lundi:
Tout les pilotes passerons en dog contre les moniteurs agressors.
-Wild.
-Amraam.
-ou Famas.
Les points seront donné a la fin de chaques dog.
Jours 2, mardi:
Trois TE pour les binomes suivant:
-Jobb/ Jallie.
-Magister/ Colibri.
-Jeep/ Diplo.
Les résultats seront calculé a la fin et ajouté au résulat individuel de chaques pilotes.
Jour 3, mercredi:
Trois TE pour les binomes suivant:
-Jobb/ Colibri.
-Jallie/ Jeep.
-Magister/Diplo.
Les résultats seront calculé a la fin et ajouté au résulat individuel de chaques pilotes et au résulats de la veille.
En soirée, fin et remise des totaux de chaques pilotes.
Pour les missions, je vous préviens:
Soyez efficace, attentif et intuitif. La menace peut arriver a TOUT moment et de n'importe où.
Amraam.
Jour 1, lundi:
Tout les pilotes passerons en dog contre les moniteurs agressors.
-Wild.
-Amraam.
-ou Famas.
Les points seront donné a la fin de chaques dog.
Jours 2, mardi:
Trois TE pour les binomes suivant:
-Jobb/ Jallie.
-Magister/ Colibri.
-Jeep/ Diplo.
Les résultats seront calculé a la fin et ajouté au résulat individuel de chaques pilotes.
Jour 3, mercredi:
Trois TE pour les binomes suivant:
-Jobb/ Colibri.
-Jallie/ Jeep.
-Magister/Diplo.
Les résultats seront calculé a la fin et ajouté au résulat individuel de chaques pilotes et au résulats de la veille.
En soirée, fin et remise des totaux de chaques pilotes.
Pour les missions, je vous préviens:
Soyez efficace, attentif et intuitif. La menace peut arriver a TOUT moment et de n'importe où.
Amraam.
#8
message écrit le 20-décembre ...Originally posted by Wild Angel@20 Dec 2004, 03:14
RDV sous le canal TS C6 de la FFW09 à 10h00 demain matin B)
faut comprendre ..RV tout à l'heure à 10h ??
j'y serai ...
Et encore --> excellente initiative que ce stage...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#13
Pour les 2 clowns nommés Magister et Colibri, rejoignez-nous asap, mais les dogfights ont commencé :P
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- Elève Pilote
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#15
Wild Clown Angel, ( :P )
Je travaille...
Je ne peux pas me libérer ce matin...
De plus, j'ai quelques soucis de dispo cette semaine
Mardi soir et jeudi soir : pas possible...
Lundi et mercredi soir, sans soucy...
Idem que Jeep, si cela pose problème, Magister out...
Je travaille...
Je ne peux pas me libérer ce matin...
De plus, j'ai quelques soucis de dispo cette semaine
Mardi soir et jeudi soir : pas possible...
Lundi et mercredi soir, sans soucy...
Idem que Jeep, si cela pose problème, Magister out...
#17
Bon, ben voilà, je sors de mon dog contre Wild.
Si je veux résumer la chose, je ne dirais qu'une chose : 5 - 0.
Comme Wild me l'avait demandé, j'ai fait des acmi de mes vols, mais seulement voilà, au final, je me retrouve avec juste l'acmi du dernier vol. Bug ou mauvaise manip de ma part ? J'aurais tendance à penser que c'est de ma faute. Il aurait peut être fallu que je coupe à la fin de chaque vol et que je relance à chaque fois. Si quelqu'un peut me confirmer.
En tout cas, je ne peux dire qu'une chose, c'est qu'il n'y a pas photo. Il y a certains vols, ou je me suis fait descendre sans même avoir tiré un seul pruneau. Mon problème est que j'arrive bien à locker en padlock Wild, mais comme il est souvent dans mes 6, je vols toujours la tête en arrière. C'est pas pratique et je n'arrive pas à faire les manoeuvres que j'aimerais.
Je suis souvent en limite du domaine de vol. Je tire trop dur sur le manche et je suis souvent en vitesse trop faible. Du coup, avec son avion plus maniable, je suis shooté à chaque fois. Il n'y a pas moyen de me mettre dans ses 6, ou alors, c'est tellement rapide, que je n'ai pas le temps d'ajuster mon tir. D'ailleurs, impossible de rester dans ses 6 : j'y arrive tellement vite que j'overshoot tout le temps.
Par contre, l'acmi que j'ai pu consulter est celle de ma vrille à plat sur le dos (qui meritait 1 point, juste pour le style :P ) ceux qui veulent peuvent me la demander.
Voilà, j'ai passé un bon moment, c'est trés instructif, mais il reste quand même une sacré marche à gravir.
Vivement mon passage avec amraam.
Si je veux résumer la chose, je ne dirais qu'une chose : 5 - 0.
Comme Wild me l'avait demandé, j'ai fait des acmi de mes vols, mais seulement voilà, au final, je me retrouve avec juste l'acmi du dernier vol. Bug ou mauvaise manip de ma part ? J'aurais tendance à penser que c'est de ma faute. Il aurait peut être fallu que je coupe à la fin de chaque vol et que je relance à chaque fois. Si quelqu'un peut me confirmer.
En tout cas, je ne peux dire qu'une chose, c'est qu'il n'y a pas photo. Il y a certains vols, ou je me suis fait descendre sans même avoir tiré un seul pruneau. Mon problème est que j'arrive bien à locker en padlock Wild, mais comme il est souvent dans mes 6, je vols toujours la tête en arrière. C'est pas pratique et je n'arrive pas à faire les manoeuvres que j'aimerais.
Je suis souvent en limite du domaine de vol. Je tire trop dur sur le manche et je suis souvent en vitesse trop faible. Du coup, avec son avion plus maniable, je suis shooté à chaque fois. Il n'y a pas moyen de me mettre dans ses 6, ou alors, c'est tellement rapide, que je n'ai pas le temps d'ajuster mon tir. D'ailleurs, impossible de rester dans ses 6 : j'y arrive tellement vite que j'overshoot tout le temps.
Par contre, l'acmi que j'ai pu consulter est celle de ma vrille à plat sur le dos (qui meritait 1 point, juste pour le style :P ) ceux qui veulent peuvent me la demander.
Voilà, j'ai passé un bon moment, c'est trés instructif, mais il reste quand même une sacré marche à gravir.
Vivement mon passage avec amraam.
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#19
'tin j'suis au bouleau là, je bave...
Vivement ce soir...Il sera bien chaud le wild...On va se prendreuuuuuu du plomb dans l'aileuuuuuuu....
Vivement ce soir...Il sera bien chaud le wild...On va se prendreuuuuuu du plomb dans l'aileuuuuuuu....
Casual Boxer
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#20
mdr, heu, impression de déjà vue non????Originally posted by Wild Angel@20 Dec 2004, 13:38
la vrille en question:
"Cette vrille c'était un enfer, ça m'aurait secoué moi aussi)
Hot Shot 2, je crois ...
A ce soir, les gars, à ce soir... :lol: :lol: :lol:
Casual Boxer
#21
Résumé des dogfights pour le moment:
Les élèves:
Les instructeurs:
VIVE LA 2CV!!! :D :D :D :D :D
Et notre partenaire officiel:
Les élèves:
Les instructeurs:
VIVE LA 2CV!!! :D :D :D :D :D
Et notre partenaire officiel:
#24
Bon voici mon debriefing apres ce premier dog:
La 2cv permet une vitesse angulaire un peu plus elevée que ma ferrari,ce qui lui permet a basse vitesse de relocker assez rapidement, et de plus l'altitude ne lui convient pas trop au vu des degradations constatées par acmi.Donc je vais essayer d'eviter de trainer trop pres du sol.
La vue padlock est vitale pour effectuer des manoeuvres precises.Sans celle-ci l'absence de contact rwr pose un probleme pour retrouver l'adversaire, et la c'est ce qui s'est passé: des la 2eme passe plus de padlock,non pas a cause de la presence de l'ennemi dans les 6 heures, mais tout simplement cause panne.J'ai donc profité d'avoir ce padlock au moins une fois pour le reperer et mettre un point, :jumpy: mais un seul :invalid: .
Effectivement amraam a mis les autres.
Conclusion:mon avion est sous-exploité serieusement car lui n'a pas un moteur de deuch , encore qu'avec une vue padlock dispo quand j'en ai besoin ce serait sans doute plus simple.
Messieurs les instructeurs nous attendons vos bonnes paroles.... :D
La 2cv permet une vitesse angulaire un peu plus elevée que ma ferrari,ce qui lui permet a basse vitesse de relocker assez rapidement, et de plus l'altitude ne lui convient pas trop au vu des degradations constatées par acmi.Donc je vais essayer d'eviter de trainer trop pres du sol.
La vue padlock est vitale pour effectuer des manoeuvres precises.Sans celle-ci l'absence de contact rwr pose un probleme pour retrouver l'adversaire, et la c'est ce qui s'est passé: des la 2eme passe plus de padlock,non pas a cause de la presence de l'ennemi dans les 6 heures, mais tout simplement cause panne.J'ai donc profité d'avoir ce padlock au moins une fois pour le reperer et mettre un point, :jumpy: mais un seul :invalid: .
Effectivement amraam a mis les autres.
Conclusion:mon avion est sous-exploité serieusement car lui n'a pas un moteur de deuch , encore qu'avec une vue padlock dispo quand j'en ai besoin ce serait sans doute plus simple.
Messieurs les instructeurs nous attendons vos bonnes paroles.... :D