Page 1 sur 1
Publié : sam. déc. 04, 2004 4:57 pm
par Ric
Y a-t-il une possibilité pour que cet appel fasse dégager tous laes autres appareils du circuit, aussi bien en approche qu'au roulage?
Parceque j'ai du faire 2 approches comme celle là avant de pouvoir me poser en cata:
Publié : sam. déc. 04, 2004 5:01 pm
par Alfa-84-
je savais pas que tu pilotais en vue extérieure :lol:
Publié : sam. déc. 04, 2004 6:39 pm
par Hurricane
Ben, je vais encore me faire appeler Arthur, mais sous SPx ça marchait comme ça, et sous Free, j'ai eu moi aussi quelques chaleurs... <_<
J'ai remarqué de GROSSES incohérences au niveau de la tour de contrôle, me retrouvant à la queue leu leu en approche avec plusieurs avions alors que je respectais scrupuleusement les vercteurs de la tour...
Ce qui est certain, c'est que l'appel "emergency" donne une clearance automatiquement, mais que les autres vols ne sont pas prévenus de l'urgence de votre arrivée et continuent comme si de rien n'était.
Reste à appliquer la première des règles en avion :
Voir et éviter...
le problème, c'est que l'IA n'est pas fute fute et que c'est à nous d'éviter :jumpy:
Publié : sam. déc. 04, 2004 8:23 pm
par Daffy
J'ai véçu la même expérience désagréable... 300 Lbs de kéro restant, en vue du terrain, je demande une approche prioritaire, elle est acceptée, et je vois un train de C17, imperturbable, qui se pose tranquillement
J'ai du attendre tant bien que mal que le dernier "lourd" soit à mi piste pour poser in extremis mon beau Falcon assoiffé. Debout sur les freins et sur la bande lente, j'ai dégagé à la première bretelle... Pas très accadémique comme posé, mais seul le résultat compte...
Alors oui, y a comme un bleme dans FF3 avec les "declaring an emergency"
Publié : sam. déc. 04, 2004 10:06 pm
par Alfa-84-
300 Lbs de kéro restant, en vue du terrain
houlala !!!!! il te faut 1000 mini .... allez hop retour à la case court martiale :lol:
(voir un post qq part sur le forum a ce propos)
pour l'emergency j'ai aussi constaté ce problàme ... mais il ne faut pas oublier qu'on perturbe peut etre un peu beaucoup le flux des avions. Ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas systhématique alors faudrait peut etre enregistrer et étudier un peu le trafic pour voir
Publié : lun. déc. 06, 2004 4:06 pm
par Red Dog
l'appel declaring an emergency, ne change absolument rien sinon que la tour vous fout la paix pour vous poser en direct
L'atc ne redirige pas le trafic en vol ni ne dégage la piste....malheureusement
Publié : mar. déc. 07, 2004 12:46 am
par Colibri
Et quand on parle de "traffic in sight", c quoi exactement ?
Publié : mar. déc. 07, 2004 12:57 am
par amraam
C'est quand la tour nous previens de traffic pouvant croiser notre chemin.
Traffic in sight lui signale juste que nous l'avons en visuel.
Amraam.
Publié : mar. déc. 07, 2004 5:33 am
par Jallie
Originally posted by Cpt Colibri@7 Dec 2004, 03:46
Et quand on parle de "traffic in sight", c quoi exactement ?
traffic in sight = trafic en Vue
c'est
pour
la deconfliction
dans la zone d'aérodrome....