Tout faux jallie, je suis certain que vous avez tous appris quelque chose en dog même si c'est rentrée de manière... plombante ^_^j'ai cru que c'était un trainning TOP-GUN..
je voulais en profiter pour me perfectionner !!!
finallement c'est une COUPE TOP-GUN
je vais certainement plus subir qu'autre chose !!!
=TOP GUN=
#51
#53
Fais gaffe, tu risques devenir une cible prioritaire pour les agresseursOriginally posted by Buzzz@21 Dec 2004, 12:52
Et toi, t'a ppris quelque chose?
<_<
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#57
Il dit quoi le Highspeed?
Tu sais pas que c'est dangeureux d'aller titiller le griffon quand on n'est aps plus grand qu'un piaf?
Tu sais pas que c'est dangeureux d'aller titiller le griffon quand on n'est aps plus grand qu'un piaf?
#58
Titiller le quoi ?? <_< :P
Un griffon, voyons, toute petite bébête avec une grande bouche :lol: :lol: :D
Un griffon, voyons, toute petite bébête avec une grande bouche :lol: :lol: :D
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#60
Moi j'me marre...
Je viens de faire un training entre midi et deux, CJ contre CJ en IA, je me suis fait torcher le cul severre ...
Mdr, ce soir, si je marque ne serai ce qu'un point, je part en courant dehors à oualp avec le bonnet du papa noel sur le bas ventre...
Ouaip, moi j'ai beaucoup appris, que j'arrive pas à aligner un A4, alors imagine un F 16 gonflé à bloc (de foie gras)...
Diplo, prend ton parachute, on va sauter ...
Bon, je vais un peu bosser, aprés je m'occupe de mes deux garçon, je mange, je prepare le bonnet du papa noel, et j'arrive sur TS ...
Allez buzzz massacre moi les ces deux arrogants (qu'un, car amraam est assez discret , c'est ça que je craint...)
Dicton japonais:
Le chien qui aboie le plus, c'est celui qui voit le plus de caravanes...
MDR, je fermerai, ne vous inquietez pas...
En tout cas super la demarche, j'adore le bon esprit qui y reigne, à ce soir...
Trés bonne initiative les deux tueurs...
C'est pas kill bill, c'est kill wild (chanteuse americaine, chantant cambodgia, dans les 80's, t'etais pas né wild non?)
Allez on ferme A ce soir...
Je viens de faire un training entre midi et deux, CJ contre CJ en IA, je me suis fait torcher le cul severre ...
Mdr, ce soir, si je marque ne serai ce qu'un point, je part en courant dehors à oualp avec le bonnet du papa noel sur le bas ventre...
Ouaip, moi j'ai beaucoup appris, que j'arrive pas à aligner un A4, alors imagine un F 16 gonflé à bloc (de foie gras)...
Diplo, prend ton parachute, on va sauter ...
Bon, je vais un peu bosser, aprés je m'occupe de mes deux garçon, je mange, je prepare le bonnet du papa noel, et j'arrive sur TS ...
Allez buzzz massacre moi les ces deux arrogants (qu'un, car amraam est assez discret , c'est ça que je craint...)
Dicton japonais:
Le chien qui aboie le plus, c'est celui qui voit le plus de caravanes...
MDR, je fermerai, ne vous inquietez pas...
En tout cas super la demarche, j'adore le bon esprit qui y reigne, à ce soir...
Trés bonne initiative les deux tueurs...
C'est pas kill bill, c'est kill wild (chanteuse americaine, chantant cambodgia, dans les 80's, t'etais pas né wild non?)
Allez on ferme A ce soir...
Casual Boxer
#61
Je vois que ce "stage" Topgun tourne au match inter ffw et au pugilat - Ne serait-il pas interessant d'y apporter quelque pédagogie afin de ne pas ridiculiser nos élèves ? :god:
A leur retour ils feront huit jours de gnouff
A leur retour ils feront huit jours de gnouff
#62
:lol: :lol: mort de rire caliméro :lol: :lol:
Pour Condor: étant donné qu'on n'a pas d'élève EDC, ça ne peut en effet que tournet à la compète inter FFW, mais aucun pilote n'est avec un coéquipier de sa patrouille.
Qui sait, ça pourra peut-être favoriser les vols co-ops futurs?
Pour Condor: étant donné qu'on n'a pas d'élève EDC, ça ne peut en effet que tournet à la compète inter FFW, mais aucun pilote n'est avec un coéquipier de sa patrouille.
Qui sait, ça pourra peut-être favoriser les vols co-ops futurs?
-
- Elève Pilote
- Messages : 726
- Inscription : 22 août 2001
#63
Pour Jeep (Calimero), Kim Wilde est anglaise...
Nous sommes de la même génération, et, nous avons eu certainement nos premiers émois sur cette jolie blonde...
"Les nuits sans Kim Wilde", comme dit Voulzy...
Pour Wild Angel, pourfendeur des fautes d'orthographe : "ça ne peut en effet que tournet à la compète"
Touner et non tournet.
Ca doit venir du clavier. Certainement :P
Nous sommes de la même génération, et, nous avons eu certainement nos premiers émois sur cette jolie blonde...
"Les nuits sans Kim Wilde", comme dit Voulzy...
Pour Wild Angel, pourfendeur des fautes d'orthographe : "ça ne peut en effet que tournet à la compète"
Touner et non tournet.
Ca doit venir du clavier. Certainement :P
#65
Amraam et Wild dans la TE de Jeep et Diplo:
Les deux clowns qui ont survécus vous feront leur débrief.
Un petit souvenir de mission:
^_^ ^_^ ^_^
Les deux clowns qui ont survécus vous feront leur débrief.
Un petit souvenir de mission:
^_^ ^_^ ^_^
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#66
Bon le clown survivant fait son debriefing:
Ben dés que je suis cockpit j'ai un "advised sentry que y a des couillons qui viennent nous chatouiller d'entrée de jeu...
Diplo passe cockpit à sont tour et me signale à 9h des départs missiles, mon sang ne fais qu'un tour et je comprend aussi tot la fourberie...
J'indique à diplo "decollage immediat en scramble et jettison dés qu'on est Airborne...
Je decolle comme un pet sur une toile cirée et je jettison dans la foulée, je passe mille pieds et je break à droite (ou j'avais vue les départs missile)
Mon ailiers m'indique Airborne à son tour et se positionne favorablement (dixit acmi amraam)
Là Laurel et hardis se font cueuillir mechanment par des crotales assoifés...
Et amraam, wild vont au tapis pour le compte...
Je n'ai qu'un mot à dire:
Du cul, du cul, du cul...
Ben dés que je suis cockpit j'ai un "advised sentry que y a des couillons qui viennent nous chatouiller d'entrée de jeu...
Diplo passe cockpit à sont tour et me signale à 9h des départs missiles, mon sang ne fais qu'un tour et je comprend aussi tot la fourberie...
J'indique à diplo "decollage immediat en scramble et jettison dés qu'on est Airborne...
Je decolle comme un pet sur une toile cirée et je jettison dans la foulée, je passe mille pieds et je break à droite (ou j'avais vue les départs missile)
Mon ailiers m'indique Airborne à son tour et se positionne favorablement (dixit acmi amraam)
Là Laurel et hardis se font cueuillir mechanment par des crotales assoifés...
Et amraam, wild vont au tapis pour le compte...
Je n'ai qu'un mot à dire:
Du cul, du cul, du cul...
Casual Boxer
#68
Ca fait trois mots!
Nanen fait, je doit saluer Diplo et Jeep qui on tout comprend du maitre mot de ces deux jours: SURPRISE et ADAPTATION.
Il on décollé plus vite que je ne l'aurais immaginé, on utilisé l'awacs comme il fallait..BRAVO.
Mission accomplie messieurs!
Amraam.
Nanen fait, je doit saluer Diplo et Jeep qui on tout comprend du maitre mot de ces deux jours: SURPRISE et ADAPTATION.
Il on décollé plus vite que je ne l'aurais immaginé, on utilisé l'awacs comme il fallait..BRAVO.
Mission accomplie messieurs!
Amraam.
#69
Pour demain, journée tres chargée car seulement un vol sur trois a pu se faire aujourd'hui pour cause de probleme de conception et de dispo.
donc demain 5 missions au programme.
10h:
Jallie et Jobb.
------------------
12h:
Magister et Buzzz.
------------------
14h:
Magister et Jallie.
------------------
16h:
Diplo et Buzzz.
------------------
21h:
Jobb et Jeep.
Vu la succesion des missions, j'ai tenté d'amenager une petite plage de repos entre chaque vol pour permettre de récuperer.
A demain pour une journée intense en vol.
Je tacherais de faire les moyennes a la fin du dernier vol!
Amraam.
donc demain 5 missions au programme.
10h:
Jallie et Jobb.
------------------
12h:
Magister et Buzzz.
------------------
14h:
Magister et Jallie.
------------------
16h:
Diplo et Buzzz.
------------------
21h:
Jobb et Jeep.
Vu la succesion des missions, j'ai tenté d'amenager une petite plage de repos entre chaque vol pour permettre de récuperer.
A demain pour une journée intense en vol.
Je tacherais de faire les moyennes a la fin du dernier vol!
Amraam.
#72
Eh les gars,
Vous êtes bien gentils de nous faire découvrir les joies du dogfight et tout et tout, mais
Primo, je vous signale que certains d'entre nous ont un boulot et par conséquent, 12h, c'est totalement impossible (en tout cas pour moi).
Deusio, certains ont en plus une famille (tiens, c'est aussi mon cas).
En conclusion, si je veux voler aujourd'hui, ça sera très tard : genre 23h00. ou sinon, ça sera Jeudi, car là j'ai toute la journée pour cause de vacances.
Merci pour votre compréhension envers les pauvres petits vieux que nous sommes.
Vous êtes bien gentils de nous faire découvrir les joies du dogfight et tout et tout, mais
Primo, je vous signale que certains d'entre nous ont un boulot et par conséquent, 12h, c'est totalement impossible (en tout cas pour moi).
Deusio, certains ont en plus une famille (tiens, c'est aussi mon cas).
En conclusion, si je veux voler aujourd'hui, ça sera très tard : genre 23h00. ou sinon, ça sera Jeudi, car là j'ai toute la journée pour cause de vacances.
Merci pour votre compréhension envers les pauvres petits vieux que nous sommes.
#74
23h ca va etre tres difficile car c'est mon dernier jour ici. Je part demain a 4h du mat. En plus il faut que je fasse mes bagages alors 23h...hum.
amraam.
amraam.