SA-7 de face
Re: SA-7 de face
#26dans la continuité du post :[TÉMOIGNAGE] MISSION DE GUERRE AU DESSUS DU KOWEÏT, 17 JANVIER 1991.
http://www.defens-aero.com/2014/01/t%C3 ... -1991.html
http://www.defens-aero.com/2014/01/t%C3 ... -1991.html
-
- Grand Manitou
#27Moi c est l info que les "experts" m ont donné au pied de l avion en regardant les dégâts .
Aprés .... je ne suis pas expert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#28Bah en principe ... si il n'y a pas eu impact et que c'est explosion "a proximité", ce ne peut pas être du SA-7 car cette buche n'a pas de fusée de prox. Seulement une fusée d'impact. Comme pour le 14, pour que ça pète, faut que ça touche.
#29Une question rapide :
Comment est ce que l'on récupère les fichiers acmi sous la version 4.34 / où est ce que l'on trouve le fichier dans la version 4.34 de BMS ?
Dans la version 4.33 c'était E:\JEUX\FALCON BMS 4.33 U1\User\Acmi. J'ai regardé au même endroit dans la 4.34 mais zéro il n'y a rien.
Comment est ce que l'on récupère les fichiers acmi sous la version 4.34 / où est ce que l'on trouve le fichier dans la version 4.34 de BMS ?
Dans la version 4.33 c'était E:\JEUX\FALCON BMS 4.33 U1\User\Acmi. J'ai regardé au même endroit dans la 4.34 mais zéro il n'y a rien.
-
- Webmaster
#30C:\Falcon BMS 4.34\User\Acmi
Si ça n'y est pas, c'est qu'il n'y a pas eu d'enregistrement.
Si ça n'y est pas, c'est qu'il n'y a pas eu d'enregistrement.
#31D'accord donc j'ai bien fouillé au bon endroit.
Du coup c'est quoi la commande pour lancer l'enregistrement ?
C'est dommage qu'il n'y a pas de listing complet des commandes de BMS. Chercher dans le set up, on peut passer facilement à coté de la commande qui nous intéresse vu le nombre.
C'est dommage qu'il n'y a pas de listing complet des commandes de BMS. Chercher dans le set up, on peut passer facilement à coté de la commande qui nous intéresse vu le nombre.
#32aucune idée du callback par défaut mais c'est sur le paneau AVTR à gauche. mettre le switch sur record.
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf au § 1.2.1.7 AVTR panel page 22
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#34Il y a un listing complet dans les fichier du jeu (désolé pour la qualité des image, c'est la conversion de pdf à png mais les originaux dans les fichiers du jeux sont nikel).choch a écrit : ↑mar. mars 17, 2020 6:48 pmD'accord donc j'ai bien fouillé au bon endroit.
Pour l'AVTR la touche d'origine c'est F .
#36Le test a marché. J'arrive à enregistrer des fichiers acmi. Seul couac ils sont en petits morceaux.
Dans la version antérieur tout était enregistré sur un seul fichier.
C'est quoi la solution ?
Dans la version antérieur tout était enregistré sur un seul fichier.
C'est quoi la solution ?
#37Salut Choch!
EDIT: Je suis passé chez "toi" ... mais il n'y avait personne.
Lire le super manuel ... (qui explique que dans le SETUP il y une option qui permet de définir la taille maximum des fichier ACMI ... que l'on devait passer à une valeur bien supérieur par défaut, car 50Mo c’était bien en 1999 )
#38Salut DeeJayDeeJay a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 11:43 pmSalut Choch!
Lire le super manuel ... (qui explique que dans le SETUP il y une option qui permet de définir la taille maximum des fichier ACMI ... que l'on devait passer à une valeur bien supérieur par défaut, car 50Mo c’était bien en 1999 )
Je me suis rappelé de la limite de 50Mo. Seul problème je n'ai pas retrouvé l'endroit où c'est mis.
J'ai trouvé un nouveau bouquin. Il existe en français ?
#39Salut,
Comme indiqué par DeeJay, va dans l'onglet setup et en bas à droite, tu as acmi size file. Clic sur le chiffre et rentre ta nouvelle valeur.
Comme indiqué par DeeJay, va dans l'onglet setup et en bas à droite, tu as acmi size file. Clic sur le chiffre et rentre ta nouvelle valeur.
-
- Apprenti-Mécano
#40le jaguar avec le missile dans le cul ce ne serais pas l'avion dont el knell nous a fait le recit du vol il y a quelque année ?