IFF , RV et RAMP START
IFF , RV et RAMP START
#1Comment activer l'IFF sous RV quand on décolle en RAMP ?
Avant toute chose, je ne pense pas que le ramp pose problème : je suis à la lettre les instructions du document téléchargeable en doc EDC ( très très bien fait, bravo à son auteur) et j'arrive à décoller.
le master IFF est sur low
J'ai un cockpit stopworks, le problème viendrait il de là ou oublierais-je une manip ?
Merci
Avant toute chose, je ne pense pas que le ramp pose problème : je suis à la lettre les instructions du document téléchargeable en doc EDC ( très très bien fait, bravo à son auteur) et j'arrive à décoller.
le master IFF est sur low
J'ai un cockpit stopworks, le problème viendrait il de là ou oublierais-je une manip ?
Merci
#2
J'ai bien relu la doc :
ctrl-I ne fonctionne pas
j'ai activé l'IFF pour tous les avions ....
une idée ?
ctrl-I ne fonctionne pas
j'ai activé l'IFF pour tous les avions ....
une idée ?
#3
RV n'est pas OF... pô sur que ce soit implémenté
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#4
L'IFF est bien implémenté dans RV. Veux tu dire que c'est l'activation de l'IFF qui n'est pas implémentée ?
#5
oui... mais tu me file un doute là
je regarderais ça de plus près
En attendant, si quelqu'un d'autre sait....
je regarderais ça de plus près
En attendant, si quelqu'un d'autre sait....
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
#7
Bon, l'iFF fonctionne parfaitement avec le pit de l'awacs, pit original, donc le pb viendrait du pit stopworks qui serait mal défini (visiblement) ... je retourne dans les entrailles de la bête;
merci à vous deux
Edit
Visiblement le pit stopworks a un petit défaut : quand on appuie sur le bouton OFF du MASTER IFF c'est le bouton OFF du MASTER FUEL Qui s'enclenche. C'est un brin gênant sauf si on veut réviser l'atterrissage moteur éteint.
merci à vous deux
Edit
Visiblement le pit stopworks a un petit défaut : quand on appuie sur le bouton OFF du MASTER IFF c'est le bouton OFF du MASTER FUEL Qui s'enclenche. C'est un brin gênant sauf si on veut réviser l'atterrissage moteur éteint.
#8
Trouvé avec l'aide de Viking [128 vsf] sur FreeFalcon : l'activation de l'IFF n'est pas implémentée dans le fichier de définition des touches (un oubli des programmeurs ?) pour remédier à cela Il faut rajouter, à l'aide d'un éditeur de texte la ligne :
SimIFFPower -1 0 0X17 2 0 0 1 "IFF-Scan Power On/Off"
dans le fichier de définition des touches clavier (par défaut keystrokes.key, il se trouve dans le répertoire config)
ensuite l'activation ou la désactivation de l'IFFF se fait comme indiqué dans le manuel par les touches CTRL I
En espérant que cela serve à d'autres .
je confirme que cela est bien du à l'utilisation d'un pit autre que l'original.( mais avec un pit original l'activation IFF par le clavier ne se fait pas puisqu'il manque la fameuse ligne ci-dessus, elle se fait par cliquage du bouton MASTER IFF, console de gauche, sous le MASTER FUEL)
J'espère avoir été clair.
SimIFFPower -1 0 0X17 2 0 0 1 "IFF-Scan Power On/Off"
dans le fichier de définition des touches clavier (par défaut keystrokes.key, il se trouve dans le répertoire config)
ensuite l'activation ou la désactivation de l'IFFF se fait comme indiqué dans le manuel par les touches CTRL I
En espérant que cela serve à d'autres .
je confirme que cela est bien du à l'utilisation d'un pit autre que l'original.( mais avec un pit original l'activation IFF par le clavier ne se fait pas puisqu'il manque la fameuse ligne ci-dessus, elle se fait par cliquage du bouton MASTER IFF, console de gauche, sous le MASTER FUEL)
J'espère avoir été clair.