Reticule CCIP

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amraam
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#26

Message par amraam »

eutoposWildcat a écrit : Un vrai Mirage se doit d'être bleu, à la limite gris ou sable, mais pas verdâtre, beeuhaaaa. :tongue:
Rooh Wildcat t'es pas correct, t'en a mit partout!:busted_re :exit:

Amraam.

Jambon
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#27

Message par Jambon »

[quote="eutoposWildcat"]2000D, sans tiret. ]
Ha je ne l'avais pas compris comme ca mdr j'comprend vite mais 'faut m'expliquer longtemp comme disait Coluche ^^

Sinon pour info en 1024*768 aucuns soucils chez moi...
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51-Polo
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#29

Message par 51-Polo »

[quote="DeeJay"]Les VTH de M2000 sont rouge !? ... ]
non c'est moi qui ait choisi:Jumpy: sinon vert standart:yes:
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51-Polo
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#31

Message par 51-Polo »

[quote="amraam"]Je dirais l'inverse. Si on respecte les doctrines actuelles, il n'y a plus aucune attaque en dessous de 7000ft. Les manpads pulule telement de nos jours que ce serait un trop gros risque. Au dessus de 7000ft, le CCIP devient tres impr&#233]
D'accord avec toi et mon post allait dans ce sens. En clair je me sers très rarement du mode CCRP, c'est tout ce que je voulais dire:yes:
Ceci dit, suivant que la supériorité aérienne est acquise (ponctuellement) ou non, et bien je reviens à la bonne vieille méthode: TTBA, TGV et je ne demande pas mon reste:innocent:

Pour info on a commencé une campagne korea old (sur F8, F105, F4, A4 ...) et quand tu n'as rien dans l'avion à part tes yeux et bien il faut descendre pour identifier les troupes au sol (tu t'en apperçois vite car elles te tirent dessus rapidement). Par contre pas de manpads et SAMs limités aux SA2 et 3. Pareil pour les A/C nmi!!!
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Black Angel
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#32

Message par Black Angel »

Oui est là c'est le panard, même moi qui ne suis pas fana de DA, je trouve cette campagne Old Koréa extra. Pas d'awacs, obligé d'identifier à vu avant d'engager.

Pareil au sol. avec un F105 chargé ras la gueule, que t'as pas assez de la piste pour décoller ou presque:Jumpy:
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Frog
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#33

Message par Frog »

Merci pour vos réponses les gars :yes: . Ce doit être un bug alors.:sweatdrop

BOn bin.... c'est vrai qu'un 2000 avec des bombes c'est pas trop ça seulement si les emports le permettent c'est qu'on peut tout de même le faire. Na !:sweatdrop

De toute manière, je ne me sens pas à l'aise dans le pit, trop étroit, pas de ventilation... j'ai à peine les 2 fesses installées correctement sur le Zero-Zero alors vous savez quoi ? Je vous le laisse votre 2000, je reprend le vol à voile.... Il est ou mon cerf volant maintenant .... pffffffffffff:king:

Quand au F16 qui chasserait des sangliers, cela ne devrait pas être totalement impossible... L'emblème de FLo n'est il pas la représentation d'un sanglier ou d'un cor de chasse ? tayeuuuuuuuuu tayeuuuuuuuuuuuu

:exit:
A+ les gars et merci pour toutes ces précisions sur le réticule CCIP.

Bye
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0rion
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#34

Message par 0rion »

je profite de ce topic pour poser une question(pour moi,le CCIP et le CCRP marchent très bien:tongue: ),mais mon soucis,c'est qu'il n'y a aucune trace d'explosion.
ex:bombardement en CCIP d'une piste avec quatre BLU107; bilan: aucun cratère,on dirait qu'elle n'a jamais été bombardée.:busted_re
un bug???
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Black Angel
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#35

Message par Black Angel »

[quote="eightball"]je profite de ce topic pour poser une question(pour moi,le CCIP et le CCRP marchent très bien:tongue: ),mais mon soucis,c'est qu'il n'y a aucune trace d'explosion.
ex:bombardement en CCIP d'une piste avec quatre BLU107]

Ton Alti de largage et ton AD ???
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51-Polo
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#36

Message par 51-Polo »

yes vérifie au cas où:yes: et surtout check avec d'autres armements: peut être que tu as un pb de graphisme:crying: regarde le résultat de ta passe au débrief: damaged, destroyed ou rien:king:
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0rion
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#37

Message par 0rion »

Ton Alti de largage
environ 500 pieds d'altitude,vitesse environ 450
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amraam
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#38

Message par amraam »

et t'as laissé l'AD a 6.60??

Amraam.
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0rion
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#39

Message par 0rion »

[quoteet t'as laissé l'AD a 6.60][/QUOTE]

c'est correct,et l'AD à quatre: même problème
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0rion
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#40

Message par 0rion »

et t'as laissé l'AD a 6.60??

Amraam.
c'est correct,et en apssant l'AD à quatre,même problème!
(pour info,je vole sur mirage 2000N)
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amraam
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#41

Message par amraam »

A 500 ft, les durendal n'ont pas le temps d'armer les fusées. Si tu veux une durendal vraiment éfficace, c'est 1500ft environs ;).
Alors je sais par contre que dans OF, les pistes on un soucis avec les impacts mais ils sont quand meme un tant soit peu visible.

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DeeJay
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#42

Message par DeeJay »

Ouai mais à 500ft je ne suis pas sur qu'au bout de 4 secondes les bombes n'ai pas encore impactés !... :hum:

Un peu long comme delai d'armement !

:innocent:

De plus, je suis d'accord avec Amraam ! 1500 c'est presque un minimum... Il faut le temps pour les bombes de déployer leur parachute, se mettre a la verticale, puis d'allumer leurs moteurs ...
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amraam
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#43

Message par amraam »

Pour comparaison rapide, voici les arming delay réel des:
- mk 82 LDGP, 82 SE et 82 AIR, GBU-12 = 4.40
- mk 84 LDGP, 84 AIR, GBU-10 et GBU 24 = 6.68

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eutoposWildcat
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#44

Message par eutoposWildcat »

C'est aussi ce que je me disais, DeeJay. :yes:

eightball, est-ce que la mention "LOW" s'affiche à côté de ta ligne d'impact? C'est ce qui s'affiche lorsque le temps d'armement des détonateurs est trop court pour qu'ils soient armés avant que les bombes touchent le sol.

Au pire, essaie déjà de mettre l'AD à une valeur très faible, genre 0,10 secondes, et regarde si tes bombes explosent à l'impact. Si là elles le font, c'est que le problème était bien l'Arming Delay. ;)

EDIT: Il est trop rapide cet Amraam. :tongue:
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amraam
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#45

Message par amraam »

eutoposWildcat a écrit : EDIT: Il est trop rapide cet Amraam. :tongue:
Je suis insomniaque :exit: .

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0rion
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#46

Message par 0rion »

De plus, je suis d'accord avec Amraam ! 1500 c'est presque un minimum... Il faut le temps pour les bombes de déployer leur parachute, se mettre a la verticale, puis d'allumer leurs moteurs ...
aprés essai qui vient de se terminer,larguage à 1500 pieds,et.... impacts:Jumpy:

eightball, est-ce que la mention "LOW" s'affiche à côté de ta ligne d'impact? C'est ce qui s'affiche lorsque le temps d'armement des détonateurs est trop court pour qu'ils soient armés avant que les bombes touchent le sol.
oui, la mention "LOw" s'affichait,mais maintenant le problème est réglé.

mille fois merci,je vais maintenant pouvoir transformer les pistes nord-ko en gruyère!!!:Jumpy: :Jumpy:
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