mission suicide
une mission volée avec Amraam (le concepteur et Famas)
très sympa et bien créée...
avec une météo excécrable , et du vent et de la pluie.
Comme on le aime finallement...
L'arrivée controlée par la tour..pour l'approche IFR sur la piste de KangNung donne vraiment de bonnes sensations (on s'y croit !!! surtout que le control-tower se charge des espacements ...)
il n'y a plus qu'à suivre les ordres donnés --> et à s'y tenir.
et à ne pas dépasser le F16 devant vous !!!
bref...à essayer et à refaire.
juste un screen pour vous monter la dérive en finale QFU-26 !!!
très sympa et bien créée...
avec une météo excécrable , et du vent et de la pluie.
Comme on le aime finallement...
L'arrivée controlée par la tour..pour l'approche IFR sur la piste de KangNung donne vraiment de bonnes sensations (on s'y croit !!! surtout que le control-tower se charge des espacements ...)
il n'y a plus qu'à suivre les ordres donnés --> et à s'y tenir.
et à ne pas dépasser le F16 devant vous !!!
bref...à essayer et à refaire.
juste un screen pour vous monter la dérive en finale QFU-26 !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Du pied à gauche, du pied à gauche B)
Superbe cette mission, ça me donne envie de réinstaller cobra one et de m'acheter les Hitiles2 en plus de ma fresnel...
Superbe cette mission, ça me donne envie de réinstaller cobra one et de m'acheter les Hitiles2 en plus de ma fresnel...
Hier soir, ou plutôt ce matin très tôt ( :lol: ) j'avais écrit un war report avec des screens sur cette mission... Mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout effacé ^_^ Ca m'a découragé... ^_^ J'essayerai de le refaire dans l'aprem
Super mission en effet
Super mission en effet
comment pouvez vous avoir du mauvais temps avec iuc final??
Système:
Toshiba satellite p100-198
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Toshiba satellite p100-198
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Et avec TacEdit, je crois que tu peux rendre pire le brouillard (on peut refaire des attéros totalement aux instruments comme dans la version SP3 avec un brouillard à couper au couteau).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
oui, tiens, regarde :
Precision, je suis a 500ft sol, vitesse 169Nd.
Et pareil, de nuit, un bonheur!!!!
Bon, ok y'avait pas de vent ce jour la!!!
Sur ces 2 screens, je sortais de la couche a 200ft sol, ce qui est le minimun pour se poser en France, au niveau chasseur!
:D :D
Precision, je suis a 500ft sol, vitesse 169Nd.
Et pareil, de nuit, un bonheur!!!!
Bon, ok y'avait pas de vent ce jour la!!!
Sur ces 2 screens, je sortais de la couche a 200ft sol, ce qui est le minimun pour se poser en France, au niveau chasseur!
:D :D
C'est le reflet du flash de la photoLogann tu fais comment pour avoir l'éclairage cockpit comme ça dans ton deuxième screen
ok ok
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
haaaaaaaaa, j'vais déposer un brevet moi avec tout ceux qui me demande comment j'ai ça!! :D
Bon, ok, Stopwork ne sera peut-etre pas d'accord!!!
Je vous explique, tres simple : c'est le pit de nuit Stopwork a l'origine, mais c'est vrai que la couleur "verte" a l'origine ne me plaisait pas, pas tres réaliste, enfin, je ne sais pas comment c'est dans le Viper, mais tout les chasseurs en france sont de couleur rouge, et la couleur n'est pas choisit au hasard!!!! Bref...
Et ben, il suffit de reprendre tout les "gif" du pit de nuit, ouvrir avec PSP par exemple, et de jouer sur la couleur de l'image, tres simple, mémorisez la correction apportée pour pouvoir avoir la meme sur tout les gif, et le tour est joué!!!!! :D
Bon, je tiens a préciser que la correction se n'est pas moi qui l'est faite, mais un collegue de la DEMA, Snake, rendons a César ce qui lui appartient...... :lol:
Bon, ok, Stopwork ne sera peut-etre pas d'accord!!!
Je vous explique, tres simple : c'est le pit de nuit Stopwork a l'origine, mais c'est vrai que la couleur "verte" a l'origine ne me plaisait pas, pas tres réaliste, enfin, je ne sais pas comment c'est dans le Viper, mais tout les chasseurs en france sont de couleur rouge, et la couleur n'est pas choisit au hasard!!!! Bref...
Et ben, il suffit de reprendre tout les "gif" du pit de nuit, ouvrir avec PSP par exemple, et de jouer sur la couleur de l'image, tres simple, mémorisez la correction apportée pour pouvoir avoir la meme sur tout les gif, et le tour est joué!!!!! :D
Bon, je tiens a préciser que la correction se n'est pas moi qui l'est faite, mais un collegue de la DEMA, Snake, rendons a César ce qui lui appartient...... :lol:
salut logann
excuse moi d'etre un peu boulet mais tu les trouves ou ces gif car ds le repertoir art/clipart je ne les vois pas?
merci d'avance :D
excuse moi d'etre un peu boulet mais tu les trouves ou ces gif car ds le repertoir art/clipart je ne les vois pas?
merci d'avance :D
Rouge comme ici.Originally posted by Balbuzard@24 Jun 2005, 18:25
Et ceux qui ne sont pas compatible NVG, ils sont de quelle couleur?
De plus les derniers pit ont justement un switch "NVIS ON" qui permet de couper l'éclairage de certains instruments pour ne pas gener les NVG.
Amraam.
alors, les gif du cockpit sont dans art/ckptart, une fois le pit de nuit installé avec Loman, ou dans ckptartn, comme je l'ai fait, pour avoir la commutation auto en fonction de l'heure réglé dans Cobra.cfg (sous ff3.1+c1.1 pour ma part).
:D :D :D
:D :D :D