Salut tout le monde !
M'étant remis à F4 :D , j'ai installé IUC 1.02 FF3 et les Balkans. J'ai donc utilisé le patch all in one puis j'ai lançé la 3 ème campagne des Balkans mais après avoir accompli une mission, plus rien, planning et consolidating depuis 3 heures même en accélerant en x8.
Vous avez déjà eu ce problème ?
PS : On doit bien ne pas dépasser x8 pour l'accéleration du temps isn't it ?
Merci bien d'avance !
Et aussi : qu'est ce que vous conseillez comme théatre et campagne qui allie action et STABILITE ?
Problème campagne Balkans
1/ Bon, il est clair qu'il ne faut pas dépasser *8 sinon tu vas rendre ta version très instable.
2/ ton pblm c'est qu'il n'y a aucune mission de proposée ? Si tel est le cas, je ne pense pas que ça ait à voir avec les options graphiques, mais ça doit tenir à la définition de tes priorités pour la campagne : pour y comprendre quelque chose, va voir ici :
http://f4pourlesbleus.free.fr/index.htm
3/ pour la stabilité, il paraît que l'exe 2.03 (celui avec lequel tu dois être) n'est pas génial : applique le nouvea patch Cobra1, il est tiré de l'exe 1.03 et les gens disent qu'il est beaucoup plus stable.
2/ ton pblm c'est qu'il n'y a aucune mission de proposée ? Si tel est le cas, je ne pense pas que ça ait à voir avec les options graphiques, mais ça doit tenir à la définition de tes priorités pour la campagne : pour y comprendre quelque chose, va voir ici :
http://f4pourlesbleus.free.fr/index.htm
3/ pour la stabilité, il paraît que l'exe 2.03 (celui avec lequel tu dois être) n'est pas génial : applique le nouvea patch Cobra1, il est tiré de l'exe 1.03 et les gens disent qu'il est beaucoup plus stable.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci beaucoup pour tous tes renseignements Dirimant
Mais je crois que je vais tout réinstaller sans IUC 1.02.
Mais je crois que je vais tout réinstaller sans IUC 1.02.
EOPN 2009A
, je vous manque tant que ça ?! :P :POriginally posted by Wild Angel@21 Jan 2005, 20:46
Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici, ça fait plaisir de te revoir.
Nan, mais en fait j'en avais marre d'aller d'un point A à un point B sous FS !
Donc je suis revenu au faucon que j'avais délaissé et qui a (encore) évolué à ce que je vois.
Mais les problèmes ne manquent pas d'accompagner ce retour :welcome:
Bon c'est pas tout ça mais je vais repartir bidouiller CobraOne !!! :D
Merci Wild Angel !
EOPN 2009A