amraam 120 B et C
#2
Pour le C, des ailettes plus petites pour l'emport en soute sur le F-22...et probablement quelques petites merveilles électroniques supplémentaire, mais dans Falcon, je n'ai jamais observé une grande différence. Mais je suis peut-être pas assez observateur.
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#5
je suis d'accord,
en réalité dans falcon il n'y a pas de différence.
Mais dans la réalité il me semble (à confirmer) que le C a une porté plus grande pas extraordinaire par rapport au B et une meilleur propulsion.
Biensur le radar du C a du certainement être modifié.
en réalité dans falcon il n'y a pas de différence.
Mais dans la réalité il me semble (à confirmer) que le C a une porté plus grande pas extraordinaire par rapport au B et une meilleur propulsion.
Biensur le radar du C a du certainement être modifié.
#6
Pendant qu'on en parle, la portée dudit missile n'est-elle pas bugguée dans falcon ??
Range 20+ miles (17.38+ nautical miles)
Et j'ai l'impression de pas pouvoir tirer avant 15nm. <_<
Range 20+ miles (17.38+ nautical miles)
Et j'ai l'impression de pas pouvoir tirer avant 15nm. <_<
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- Mécano au sol
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#7
Exact cpt l'AMRAAM est buggé sous F4.
normalement c'est 25NM! :( et on est loin dans Falcon
et génbéralement il faut etre à 12nm pour avoir une certitude d'atteindre la cible.
normalement c'est 25NM! :( et on est loin dans Falcon
et génbéralement il faut etre à 12nm pour avoir une certitude d'atteindre la cible.
#8
Attention...les 25 nautique c'est pour un tir sur cible HOT!
Dans falcon tu peus y arriver si cible TRES HOT et que tu est un poil au dessus.
Amraam.
Dans falcon tu peus y arriver si cible TRES HOT et que tu est un poil au dessus.
Amraam.
#9
Et puis le C te permet un tir frontal positif ce que le B ne doit te permettre.
La portée effective ( efficace ) est de 16,5 NM.......Faut que je retrouve les travaux Rapaces sur le sujet........... :P
La portée effective ( efficace ) est de 16,5 NM.......Faut que je retrouve les travaux Rapaces sur le sujet........... :P
#10
La premiére fois que j'ai ralé contre le non respect sur le non respect des perfs d'un missile, c'était sur Lock On.
Depuis j'ai appris que la porté donnée par le constructeur correspondait à la portée max en descente en face à face avec le vent dans le dos. Je parle même pas de la zone de kill assuré.
L'important, c'est que ce soit les mêmes régles du jeu qui s'appliquent aux missiles ennemis.
Depuis j'ai appris que la porté donnée par le constructeur correspondait à la portée max en descente en face à face avec le vent dans le dos. Je parle même pas de la zone de kill assuré.
L'important, c'est que ce soit les mêmes régles du jeu qui s'appliquent aux missiles ennemis.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#11
juste une autre question comme cela...
a-t-on expérimenté le <Phoenix> sur le F16 ...ou pas !!!
ça lui rallongerai pas mal les patte en D.A !!!
c'est pas plus lourd qu'une MK84 !!!
a-t-on expérimenté le <Phoenix> sur le F16 ...ou pas !!!
ça lui rallongerai pas mal les patte en D.A !!!
c'est pas plus lourd qu'une MK84 !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
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#13
Originally posted by toopack66+26 Oct 2004, 18:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toopack66 @ 26 Oct 2004, 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Et puis le C te permet un tir frontal positif ce que le B ne doit te permettre.
La portée effective ( efficace ) est de 16,5 NM.......Faut que je retrouve les travaux Rapaces sur le sujet........... :P[/b]
Quand tu dis effective, c'est dans falcon ou en vrai ?
<!--QuoteBegin-amraam@26 Oct 2004, 18:46
Attention...les 25 nautique c'est pour un tir sur cible HOT!
Dans falcon tu peus y arriver si cible TRES HOT et que tu est un poil au dessus.
Amraam. [/quote]
Précise le HOT, stp
#14
Les portées max pour tous les missiles (les portées annoncées par les constructeurs) c'est le MAXIMUM DU MAXIMUM...
C'est possible d'avoir des solutions à 20 nautiques ou plus sans problème...mais il faut un énorme avantage d'altitude, être proche de la vitesse max et être en face à face sur une cible trés rapide.
Et compte tenu des capacités Fox3, ça peut -être TRES intéressant de ne pas attendre la solution optimale. C'est même vital contre les avions russes qui ont une grosse allonge (Su-27 et ses dérivés)
C'est possible d'avoir des solutions à 20 nautiques ou plus sans problème...mais il faut un énorme avantage d'altitude, être proche de la vitesse max et être en face à face sur une cible trés rapide.
Et compte tenu des capacités Fox3, ça peut -être TRES intéressant de ne pas attendre la solution optimale. C'est même vital contre les avions russes qui ont une grosse allonge (Su-27 et ses dérivés)
#15
Originally posted by Cpt Colibri+27 Oct 2004, 10:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ 27 Oct 2004, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
<!--QuoteBegin-amraam@26 Oct 2004, 18:46
Attention...les 25 nautique c'est pour un tir sur cible HOT!
Dans falcon tu peus y arriver si cible TRES HOT et que tu est un poil au dessus.
Amraam.
Précise le HOT, stp [/b][/quote]
HOT? en face a face avec vitesse de rapprochement positif.
Cold c'est le contraire.
Amraam.
#16
Pour info , la NO ESCAPE ZONE de L'AIM120 dans Falcon est à environ 8 NM à altitude neutre , au delà un chasseur agile risque fort de s'en sortir ! ( tout dépend du pilote )
Parce qu'il faut différencier dans Falcon comme en vrai le tir positif sur un chasseur qui se défend et le tir sur un plastron , c'est pas la même chose , le tir sur un plastron en réel ou sur un chasseur déjà engagé par vos collègues ( dans Falcon ) peuvent vous permettre un tir à plus longue portée dans la mesure où la cible ne se défendra pas ou peu et celà change tout . Ci en plus vous avez un fort différentiel d'altitude ce n'est plus la même portée .........
Parce qu'il faut différencier dans Falcon comme en vrai le tir positif sur un chasseur qui se défend et le tir sur un plastron , c'est pas la même chose , le tir sur un plastron en réel ou sur un chasseur déjà engagé par vos collègues ( dans Falcon ) peuvent vous permettre un tir à plus longue portée dans la mesure où la cible ne se défendra pas ou peu et celà change tout . Ci en plus vous avez un fort différentiel d'altitude ce n'est plus la même portée .........
#17
Et tout ça est pris en compte dans falcon ?? Dans ce cas, pourquoi dans tout ce qui est manuel de combat on n'incite pas le tir en dessous de 15nm (falconnement parlant, bien sur ) ??
#18
bien sur...en fait c'est a cause de la possiblilitée de pumper....un avion selon ces parametre peut faire demi tour, acceléré et ton slammer peut courir deriere mais sans le rattrapper.
C'est donc une NO ESCAPE ZONE que tu doit respecter pour eviter de taper a coté.
Amraam.
C'est donc une NO ESCAPE ZONE que tu doit respecter pour eviter de taper a coté.
Amraam.
#19
Depuis FreeFalcon, l'IA pumpe vraiment trés facilement et il est bien rare de toucher à + de 15 nautiques même si c'est techniquement possible. Le mieux est de tirer en mode TWS ce qui présente l'avantage de moins alerter le RWR ennemi
#20
Oui, hier il m'a meme pumper en dog gunzo :lol: .
Il a profité d'une ouverture dans le virage, foutu pleine PC il a dégagé.
J'ai alors coupé mon radar pour tenter un bluff (lui faire croire que je l'avais perdu) et....ca a marché
Il est revenu, une fois entamé son virage j'ai réalumé mon radar, accroché en ACM 60 et hop....shooté en face a face :D
Amraam.
Il a profité d'une ouverture dans le virage, foutu pleine PC il a dégagé.
J'ai alors coupé mon radar pour tenter un bluff (lui faire croire que je l'avais perdu) et....ca a marché
Il est revenu, une fois entamé son virage j'ai réalumé mon radar, accroché en ACM 60 et hop....shooté en face a face :D
Amraam.
#21
TWS ou RWS ?Originally posted by Hurricane@27 Oct 2004, 18:22
Depuis FreeFalcon, l'IA pumpe vraiment trés facilement et il est bien rare de toucher à + de 15 nautiques même si c'est techniquement possible. Le mieux est de tirer en mode TWS ce qui présente l'avantage de moins alerter le RWR ennemi