gestion des ailiers lors d'un strike
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Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 49
- Inscription : 17 juin 2004
#1
Bonjour,
je cherche des infos sur la façon dont il faut gérer les ailiers lors d'une frappe au sol. Je dois mal me débrouiller mais ils ne font jamais ce que j'ai l'impression de leur demander. Merci pour les réponses, A+
je cherche des infos sur la façon dont il faut gérer les ailiers lors d'une frappe au sol. Je dois mal me débrouiller mais ils ne font jamais ce que j'ai l'impression de leur demander. Merci pour les réponses, A+
#2
Au point IP ou même un peu avant, donne les ordres suivants :
Formation --> Go Trail
Flight --> weapons free
Désigne ta cible, en padlock ou au radar.
Flight --> Attack Targets (et pas Attack MY target).
Et là, si tu à FreeFalcon 3, ça risque de dépoter sévère...
Formation --> Go Trail
Flight --> weapons free
Désigne ta cible, en padlock ou au radar.
Flight --> Attack Targets (et pas Attack MY target).
Et là, si tu à FreeFalcon 3, ça risque de dépoter sévère...
#3
Je confirme les dires d'Hurricane. En FF3, avec les bons ordres radio, les ailiers font du "bon travail". :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
#5
Je suppose que les ordres aux ailiers sont identiques sur OCI Full... quoique j'en suis pas encore à ce stade. Larguer les bombes en catastrophe, éviter la DCA, la chasse ENI et ramener le F16 à peu près intact, c'est déjà toute une affaire ! ^_^
[SIGPIC][/SIGPIC]
#6
Ah, et puis je profite de l'occase pour demander la différence entre "STRIKE" et "BOMB" lors de la préparation de la mission.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
#7
Puisqu'on en est à la gestion des ailiers, nous sommes bien d'accord qu'en cas de mission à quatre, on peut commander son numéro 2 avec les comms du bouton "Z" et en bloc l'ensemble de la patrouille avec les comms du bouton "R" . Les numéros 3 et 4 ne peuvent être commandés individuellement?
Si un ancien pouvait confirmer ou me donner une astuce qui m'aurait échappée.
Molina
Si un ancien pouvait confirmer ou me donner une astuce qui m'aurait échappée.
Molina
#8
+ E qui commande le 3 qui lui meme commande le 4 :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#9
Ah merci Alfa, super...
Comme quoi on passe des fois devant des vérités intéressantes...
Je pense que mes missions vont être plus riches désormais...
Bon vol à toi :D
Comme quoi on passe des fois devant des vérités intéressantes...
Je pense que mes missions vont être plus riches désormais...
Bon vol à toi :D
#12
Logiquement, le terme Strike ne s'applique qu'au nucléaire, sinon c'est attack, encore une anomalie de Falcon :P
#13
Rappel commande ailiers...
Touche :
Z --> que ton ailier
E --> l'autre patrouille (comme l'a bien dit Alfa)
R --> le package (c'est un ordre pour l'ensemble...t'a pas besoins de le répéter à ton Ailier, il n'est pas sourd sur la Radio !!! )
ps : le data Color des Transmission Comm et sorti hier.
testé ce matin...très sympa
il y a juste le fichier à faire copier/coller dans le rep Falcon Art/ cockpitArt
et les transmission comm deviennent animées en vol. (Faéut quand même avoir l'option de cocher dans le F4patch...pour que les comms s'affichent à l'écran)
si vouv avez un doute..prenez le fichier de config .cfg sur le post scotché de Campagne du Samedi.
Touche :
Z --> que ton ailier
E --> l'autre patrouille (comme l'a bien dit Alfa)
R --> le package (c'est un ordre pour l'ensemble...t'a pas besoins de le répéter à ton Ailier, il n'est pas sourd sur la Radio !!! )
ps : le data Color des Transmission Comm et sorti hier.
testé ce matin...très sympa
il y a juste le fichier à faire copier/coller dans le rep Falcon Art/ cockpitArt
et les transmission comm deviennent animées en vol. (Faéut quand même avoir l'option de cocher dans le F4patch...pour que les comms s'affichent à l'écran)
si vouv avez un doute..prenez le fichier de config .cfg sur le post scotché de Campagne du Samedi.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#14
tu peux même pointer une cible visuellement ou verrouiller avec ton radar et ensuite demander à ton aillier (n°2) ou au second élément (n° 3 & 4) d'attaquer cette cible: ATTACK MY TARGETOriginally posted by Hurricane@12 Oct 2004, 12:45
Au Désigne ta cible, en padlock ou au radar.
Flight --> Attack Targets (et pas Attack MY target).
en gros:
- le leader traite une cible
- son ailier (n°2) traite une autre cible
- les ailiers 3 & 4 traitent une autre cible
résultat: 3 cibles traitées.
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- Mécano au sol
- Messages : 461
- Inscription : 15 octobre 2004
#15
Les missions "Bomb" ne désignent-elles pas les bombardements stratégiques genre larguer une grosse chiée de bombes depuis un B-52 ou un B-2 ???