Bases pour commencer : logique ICP, radios, écrans multifonctions
-
Topic author - Webmaster
Bases pour commencer : logique ICP, radios, écrans multifonctions
#1Il y a beaucoup à apprendre pour manipuler à la perfection tous les systèmes du F-16.
Cependant, il faut commencer quelque part !
Ces deux documents de l'Ecole de Chasse vous le permettent :
-- Celui-ci vous explique la logique de fonctionnement de l'ICP et comment utiliser vos radios
-- Celui-ci vous explique la logique de fonctionnement des deux écrans multifonctions
Cependant, il faut commencer quelque part !
Ces deux documents de l'Ecole de Chasse vous le permettent :
-- Celui-ci vous explique la logique de fonctionnement de l'ICP et comment utiliser vos radios
-- Celui-ci vous explique la logique de fonctionnement des deux écrans multifonctions
-
- Nouvelle Recrue
Re: Bases pour commencer : logique ICP, radios, écrans multifonctions
#2Merci wildcat
Encore un truc qui va bien m aider parce que niveau radio et com j avoue que je plane un peu
Entre UHF VHF UNIFORME VICTOR backup CNI et tous les réglages c est un peu galère !
Encore un truc qui va bien m aider parce que niveau radio et com j avoue que je plane un peu
Entre UHF VHF UNIFORME VICTOR backup CNI et tous les réglages c est un peu galère !
-
Topic author - Webmaster
#3Chouette si ça se révèle utile. C'est le but.
#5Encore de très bonnes docs pour les débutants
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Merci super quand on débute
"Bats-toi pour ce en quoi tu crois,même si cela veut dire que tu dois combattre seul
#7Bonjour,
Pas de fichier pdf à téléchager pour l'ICP, un retour sur la page HTML...
Ok pour le PDF des MFD's
Bonne journée
Capecod
Pas de fichier pdf à téléchager pour l'ICP, un retour sur la page HTML...
Ok pour le PDF des MFD's
Bonne journée
Capecod
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
Topic author - Webmaster
#9Merci pour le signalement, je corrige le lien du premier message.
#10Super, merci !!spiryth a écrit : ↑ven. avr. 24, 2020 5:37 pmVoir sur le site de l'AVM, section cursus Falcon F16 / détail.
Pour la doc de l'ICP : ici
J'avais acheté le jeu de base fin des années 90 et fais quelques vols réseau au modem en 2000/2001 sur C6 d’ailleurs...avec des copains de Ghostrider
En retrouvant la boite, précieusement gardée, j'ai eu envie de m'y replonger...
Mais quand je vois la taille des manuels
J'ai quand même réussi cet aprem un décollage et un atterrissage de la mission training de base.
Mais je sens que ça va être long, très très long...
Capecod
-
Topic author - Webmaster
#11C'est un des trucs chouettes avec la simulation pointue de pointus : on en apprend toujours.
-
Topic author - Webmaster
#12Mise à jour du document concernant l'ICP et les radios. Les changements apparus avec la version 4.34 de BMS sont à présent pris en compte. En particulier tous les menus de discussion avec les contrôleurs sont expliqués.
-
- Jeune Pilote
#13Merci Wildcat
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios