salut
j aimerais avoir quelque eclairssissement sur le vol online du samedi
1 si je suis le lien d inscription j arrive sir l edc il n y a pas de rubrique propre au vol online du samedi
comment s inscrit on dans ce cas
2 quels sont les horaires et les types de missions
merci de vos réponses
Milan
horaire et creation de vol online du samedi
le vol EDC du samedi...a évolué en CAMPAGNE du samedi. (cf forum EDC)
si tu souhaites faire un vol On-Line perso...tu as juste besoins de créer ton propre vol das le tableau des vols EDC, et de rechercher un monit.
je rappelle que la camagne...qui commence à voler samedi prochain...permettra à TOUS les pilotes inscrit ( listes et gestion des créneaux de vols) de voler.
Car tout KIA ou Freindly-Kill ou Indispo de créneau, fait reculer le piotes de 5 rangs dans la liste des vols...il y a de la place pour tout le monde donc.
si tu souhaites faire un vol On-Line perso...tu as juste besoins de créer ton propre vol das le tableau des vols EDC, et de rechercher un monit.
je rappelle que la camagne...qui commence à voler samedi prochain...permettra à TOUS les pilotes inscrit ( listes et gestion des créneaux de vols) de voler.
Car tout KIA ou Freindly-Kill ou Indispo de créneau, fait reculer le piotes de 5 rangs dans la liste des vols...il y a de la place pour tout le monde donc.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )