Bonjour à tous,
J'effectue mon apprentissage au vol sur Oci Full. Ces derniers temps, je coince sur le largage sélectif de mes réservoirs (latéraux et ventral).
Il faut croire que je m'y prends comme un manche :
- je clique le bouton "SMS" du MFD,
- je sélectionne les (ou le) réservoirs à larguer,
- je clique sur "SJ",
- je presse la barre Espace du clavier et là : ... Rien !
N'étant pas du genre à me décourager pour si peu, j'ai cliqué sur tout ce qui me tombait sous la main (avec les conséquences que vous imaginez) : ... Toujours rien !!!
J'en suis réduit à utiliser le JETTISON, mais du coup, ce sont mes 3 réservoirs qui dégagent (tu parles d'une sélection).
Il doit exister une procédure différente pour cette manipulation.
Merci pour votre aide.
Largage sélectif des réservoirs.
-
- Chef de patrouille
Salut
- tu cliques le bouton "SMS" du MFD,
- tu cliques sur "SJ",
- tu sélectionnes les (ou le) réservoirs à larguer,
- tu presses la barre Espace du clavier et là : ... au revoir
- tu cliques le bouton "SMS" du MFD,
- tu cliques sur "SJ",
- tu sélectionnes les (ou le) réservoirs à larguer,
- tu presses la barre Espace du clavier et là : ... au revoir
-
- Pilote Confirmé
J'en profite tant qu'on en est à la page SMS.
Quand je choisis le mode air-air avec des missiles IR, je me retrouve à chaque fois sur la page SMS sur laquelle on voit la même chose que sur "SJ" (à savoir les différents pylones)
Pas moyen de revenir à la page de configurztion de l'armement : par exemple pour choisir entre hot et cold pour le missile IR.
Quelqu'un a une idée?
Quand je choisis le mode air-air avec des missiles IR, je me retrouve à chaque fois sur la page SMS sur laquelle on voit la même chose que sur "SJ" (à savoir les différents pylones)
Pas moyen de revenir à la page de configurztion de l'armement : par exemple pour choisir entre hot et cold pour le missile IR.
Quelqu'un a une idée?