Bonjour,
J’ai quelques questions (de noob …) dont je n’ai pas trouvé les réponses dans les différentes docs que j’ai sur BMS.
NAV
- Comment calculer le Bingo ?
- Où peut-on trouver les fréquences radio des différentes tours (théâtre Israël) ?
- Existe-t-il des fiches info pour chaque base ? (comme on peut trouver dans l’appli flightbag d’Androïd - Corée)
- Dans le théâtre Israël, le QNH de Hatzerim est de 3032. Il s’agit de pression en mercure ? dans ce cas quelle est la pression atmosphérique(en mercure) correspondant à 1013 hectopascal ?
- Lorsque je passe mon pilote auto en contrôle roulis, l’avion n’est pas stable et part en roulis prononcé. Un réglage à faire ? trim ? (charge symétrique)
Air-Air
En mode DF, comment peut-on locker avec le casque (+AIM-9X) ?
Air-Ground
- Quelle la procédure de tir des AGM-65 ? un lien vers une doc ?
- Après largage d’une munition, je me retrouve avec une charge asymétrique importante. Comment puis-je compenser cette asymétrie ? par pilote auto (roulis) ?Trim ?
D’avance merci pour les réponses.
Question en vrac (NAV, AA, AG)
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
Question en vrac (NAV, AA, AG)
#1OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
-
- Webmaster
- Messages : 16157
- Inscription : 28 janvier 2005
#2
Alors, dans l'ordre:
-- Pour le bingo: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145162
-- 1013 hectopascals correspondent à 29,92 pouces de mercure (note: tu peux changer ça en utilisant l'outil de configuration, pour avoir l'affichage et l'annonce en Hp ou en Inches). Là, je ne te cache pas que Google t'aurait répondu plus vite que moi.
-- Pour le pilote automatique, as-tu lu la doc de BMS? (Dans le répertoire de Falcon.) Il y a deux commutateurs pour le PA. Sauf à ce que tu sois hors limites, c'est sans doute que tu as laissé le PA en suivi de point de navigation, ou en maintien de cap, plutôt qu'en maintien d'attitude.
-- En mode Dogfight, tu veilles à ce que le viseur de casque soit en fonction, et simplement tu pointes le regard sur la cible, et appuies sur TMS-haut: le radar va tâcher de verrouiller dans la direction indiquée lorsque le bouton est relâché.
-- Pour le Maverick, la doc de l'EDC est dans l'ensemble toujours valable: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175366 , à une exception près: le refroidissement de l'autodirecteur infrarouge est pas mal plus long dans BMS qu'indiqué. On trouve aussi des choses dans les manuels de BMS et d'Open Falcon.
-- Le seul moyen de compenser les effets d'une charge asymétrique, c'est le trim, en effet.
Pour ce qui est du théâtre Israel, je ne l'ai pas utilisé jusqu'ici, donc je ne peux pas beaucoup t'aider pour l'heure.
-- Pour le bingo: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145162
-- 1013 hectopascals correspondent à 29,92 pouces de mercure (note: tu peux changer ça en utilisant l'outil de configuration, pour avoir l'affichage et l'annonce en Hp ou en Inches). Là, je ne te cache pas que Google t'aurait répondu plus vite que moi.
-- Pour le pilote automatique, as-tu lu la doc de BMS? (Dans le répertoire de Falcon.) Il y a deux commutateurs pour le PA. Sauf à ce que tu sois hors limites, c'est sans doute que tu as laissé le PA en suivi de point de navigation, ou en maintien de cap, plutôt qu'en maintien d'attitude.
-- En mode Dogfight, tu veilles à ce que le viseur de casque soit en fonction, et simplement tu pointes le regard sur la cible, et appuies sur TMS-haut: le radar va tâcher de verrouiller dans la direction indiquée lorsque le bouton est relâché.
-- Pour le Maverick, la doc de l'EDC est dans l'ensemble toujours valable: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175366 , à une exception près: le refroidissement de l'autodirecteur infrarouge est pas mal plus long dans BMS qu'indiqué. On trouve aussi des choses dans les manuels de BMS et d'Open Falcon.
-- Le seul moyen de compenser les effets d'une charge asymétrique, c'est le trim, en effet.
Pour ce qui est du théâtre Israel, je ne l'ai pas utilisé jusqu'ici, donc je ne peux pas beaucoup t'aider pour l'heure.
#3
chez moi, j'ai trouvé iciOù peut-on trouver les fréquences radio des différentes tours (théâtre Israël) ?
Falcon BMS4.32 / DATA / ADDON BATTLE FOR SINAI / BATTLE FOR SINAI FREQUENCIES
C'est un doc en excel
Pour la seconde question, tu devrais poser la question ici, c'est des spécialistes de ce théatre
http://falcon-online.org/forum/index.php
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#4
Merci pour tout, je vais plancher.
pour les info bases j'ai trouvé ça http://gloryforum.1stgw.com/index.php?p ... b&9bf46f5d
pour les info bases j'ai trouvé ça http://gloryforum.1stgw.com/index.php?p ... b&9bf46f5d
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64