Je ne comprends pas l'affichage du QNH dans la mission d'entrainement "Instrument landing". La pression affichée sur l'altimètre est supérieure à 2000mb (j'ai oublié le chiffre exacte) et je me trouve à 2000ft. Lorsque je demande le QNH à la tour, il me confirme la même valeur.
Sauf erreur de ma part, il me semblait qu'1mb = 1hpa. C'est un bug ou quelque chose m'échappe?
Qnh
C'est parceque ton altimetre n'est pas en hPa mais en pouce de mercure (altimetre américain). Pour avoir l'alti en hPa tel que sur les MLU par exemple, va dans le config éditor et décoche "set Hg altimeter".
Ici la tour te donne donc en Hg (1013 hPa correspond à 29.92 Hg).
Ici la tour te donne donc en Hg (1013 hPa correspond à 29.92 Hg).
Je ne comprends pas trop le problème en fait, puisque quel que soit ton choix (dans le config) entre MPa ou Hg la tour te le donne de toute manière dans la bonne unité.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
A mon avis, son problème est qu' il pensais que la tour lui donnait une valeur en hPa, et que la valeur donné est très au dessus de ce qu'on trouve sur terre. (2000hPa ca commence à faire beaucoup ), alors qu'en fait ce sont des Hg ce qui fait que 29.92Hg c'est beaucoup plus standard
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
C'est tout à fait çà! Merci à tous pour vos réponses, je vais modifier le config editor pour voir enfin des valeurs que je connaisSide a écrit :A mon avis, son problème est qu' il pensais que la tour lui donnait une valeur en hPa, et que la valeur donné est très au dessus de ce qu'on trouve sur terre. (2000hPa ca commence à faire beaucoup ), alors qu'en fait ce sont des Hg ce qui fait que 29.92Hg c'est beaucoup plus standard