Salut à tous,
Dans of lorsque je planifiais un pop-up et rentrais les données (mode vrp), une fois en mode ccrp, la "ligne de chute", se mettait a jour, m'indiquant précisément ou trouver l'OA2 par exemple, on pouvait switcher le "point d 'intéret" avec tms-droit.
On peut toujours le faire, mais c est bizarre, on dirait que la ligne de chute reste sur le target tout le long.... les curseurs radars changent bel et bien, on retrouve une croix similaire à un mark point sur le hsd mais aucune indication dans le hud.
Qu est ce que je fais mal?
A pluche
Mike
Pop up Vrp Oa1 Oa2 CCRP TMS-droit
#3
Merci Cheetah,
je m'en doutais un peu ça me semblait gros
Du coup comment fait-on pour trouver facilement l'0A1 (pull down) si on utilise l'oa2 comme AOD?
Je pourrais bien entendu utiliser l'autre OA comme indicateur de cap sous le pull down point mais je préfère me le garder pour l AOD....
Du coup y a pas de secret? faut juste être pile poile dans les paramètres pour trouver l'oa1 lors de la montée?? y a vraiment aucun moyen d'avoir une aide pour repérer l'oa1?
A pluche
Mike
je m'en doutais un peu ça me semblait gros
Du coup comment fait-on pour trouver facilement l'0A1 (pull down) si on utilise l'oa2 comme AOD?
Je pourrais bien entendu utiliser l'autre OA comme indicateur de cap sous le pull down point mais je préfère me le garder pour l AOD....
Du coup y a pas de secret? faut juste être pile poile dans les paramètres pour trouver l'oa1 lors de la montée?? y a vraiment aucun moyen d'avoir une aide pour repérer l'oa1?
A pluche
Mike
#4
Personellement je n'utilise pas les oa. Je vole les paramètres assez précisément sans eux. La seule chose que j'utilise encore parfois c'est le VRP pour l'AOD mais c'est rare.
Sinon oui tu n'auras que le symbole de l'oa pour le trouver. Plus tard ce sera peut-être implémenté dans le hmcs et te facilitera la tâche...
Sinon oui tu n'auras que le symbole de l'oa pour le trouver. Plus tard ce sera peut-être implémenté dans le hmcs et te facilitera la tâche...
#5
Merci pour ces précisions!
Oui de fait j'ai tout de suite pensé à enclencher le hmcs mais sans succès
Bin je pense que je faire comme toi du coup... je préfère me limiter à tenir les paramètres sans les entrer en OA plutôt que de ne pas les trouver et focaliser sur ce problème pour parfois un demi degré ^^ assez frustrant pour au final faire la passe correctement...
a pluche
Mike
Oui de fait j'ai tout de suite pensé à enclencher le hmcs mais sans succès
Bin je pense que je faire comme toi du coup... je préfère me limiter à tenir les paramètres sans les entrer en OA plutôt que de ne pas les trouver et focaliser sur ce problème pour parfois un demi degré ^^ assez frustrant pour au final faire la passe correctement...
a pluche
Mike
#6
Oui l'important c'est de regarder dehors et voler quelques paramètres (que tu peux trouver dans le hmcs comme l'alt) !
#7
oui tout à fait... au final les OA sont plus perturbant qu'autre chose...si je retrouve pas mon triangle en montée... je fais de la m****
A part l'aod je trouve
Merci pour les infos!
A part l'aod je trouve
Merci pour les infos!