Le mort bouge encore !
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- As du Manche
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#2
tu y crois vraiment ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#4
On recrute du monde en section IL2 / COD
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#5
Nan il y a Phoenix en salle IL2/COD mais parfois il vient me donner un coup de main en salle DCS A10
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- Mécano au sol
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#6
rofl, dans la section: les trucs qu'on a fait depuis un an!!
c'est pire que duke nukem forever figter ops!
et dire que j'ai payer 50 dollars pour acceder a la section "VIP"...
c'est pire que duke nukem forever figter ops!
et dire que j'ai payer 50 dollars pour acceder a la section "VIP"...
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- Pilote Philanthrope
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#8
Avec un peu de chance ils vont glisser vers un simcity .....
+ 1 pour les 50 dollars il est vrai que j ai gagné un flight sim + son addon donc pas de regret sur le plan financier . Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
+ 1 pour les 50 dollars il est vrai que j ai gagné un flight sim + son addon donc pas de regret sur le plan financier . Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#9
eh oui !!!
2005
2006
2007
2008
2009
2011
de 2005 --> 2011 : ça fait déjà quelques années de développement , le tout avec une comm à chier
2005
2006
2007
2008
2009
2011
de 2005 --> 2011 : ça fait déjà quelques années de développement , le tout avec une comm à chier
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#11
Rejoignez DF .... poussez pas...Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
#12
...Falcon 4.0 1998 : ils avaient mis 5 ou 6 ans je crois et quel simu!! Bon il était pleins de bugs, mais faut voir ce qu'il est devenu c'est quand meme balèze!!..
Je ne pense pas que cela soit dead pour Fighterops...m"enfin bon, je sais pas...graphiquement çà l'air bien, z'ont avançé sur le modèle de vol..
Ouais bin en tous cas: vive DF aussi!!
Je ne pense pas que cela soit dead pour Fighterops...m"enfin bon, je sais pas...graphiquement çà l'air bien, z'ont avançé sur le modèle de vol..
Ouais bin en tous cas: vive DF aussi!!
#13
Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants
ça sera donc pour vos enfants
#14
chataz a écrit :Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants
Bin... les vieux, y peuvent encore voler non?
#15
Bon, je pense qu'il est nécessaire de faire le point sur certaines choses.
Premièrement, le fameux terme "vaporware" ne nous dérange pas plus que cela, étant donné que nous développons un moteur de simulation en entier, en partant de zéro (exit X-Plane, pas adapté pour nos besoins), cela prend du temps. Il y a eu une phase de définition, où tous les demandes sur les différentes features ont dû être organisées, triées, hiérarchisées, cela a donné la naissance a un prototype, testant des concepts, loin du code actuel. Ensuite nous avons la phase de développement, ou différents moteurs doivent être mis en place, testés, optimisés, afin d'avoir un bilan acceptable sur le frame rate (quelle utilité d'avoir un simulateur tournant à 2-3 FPS ?).
Pour rappel, le développement d'un moteur de jeu de type FPS prend 3-4 ans avec une équipe complète, la foultitude de FPS qui sortent tous les 6 mois est basée sur une poignée de moteurs de jeu pour FPS avec quelques modifications sur le code, le gros du travail étant sur la création du contenu.
Pourquoi une communication plus réduite ? Comme on peut le voir, dans le cas extrême, on a vu l'effet qu'il y a quand une Bêta de Crysis 2 a été leakée, contenu non achevé, fonctionnalités réduites, et j'en passe. Les gens n'ont pas forcément le bagage, l'expérience du développement d'un software pour comprendre l'aspect, la forme et le contenu d'un soft en plein développement. Ceci n'est qu'une des raisons qui nous pousse à moduler la communication sur Fighter Ops, une autre importante, c'est de conserver nos idées pour nous.
Mais je tiens à rassurer tout le monde, le développement de Fighter Ops continue bel et bien, par contre, je ne pense pas que je puisse répondre à toutes vos attentes et vos questions.
Premièrement, le fameux terme "vaporware" ne nous dérange pas plus que cela, étant donné que nous développons un moteur de simulation en entier, en partant de zéro (exit X-Plane, pas adapté pour nos besoins), cela prend du temps. Il y a eu une phase de définition, où tous les demandes sur les différentes features ont dû être organisées, triées, hiérarchisées, cela a donné la naissance a un prototype, testant des concepts, loin du code actuel. Ensuite nous avons la phase de développement, ou différents moteurs doivent être mis en place, testés, optimisés, afin d'avoir un bilan acceptable sur le frame rate (quelle utilité d'avoir un simulateur tournant à 2-3 FPS ?).
Pour rappel, le développement d'un moteur de jeu de type FPS prend 3-4 ans avec une équipe complète, la foultitude de FPS qui sortent tous les 6 mois est basée sur une poignée de moteurs de jeu pour FPS avec quelques modifications sur le code, le gros du travail étant sur la création du contenu.
Pourquoi une communication plus réduite ? Comme on peut le voir, dans le cas extrême, on a vu l'effet qu'il y a quand une Bêta de Crysis 2 a été leakée, contenu non achevé, fonctionnalités réduites, et j'en passe. Les gens n'ont pas forcément le bagage, l'expérience du développement d'un software pour comprendre l'aspect, la forme et le contenu d'un soft en plein développement. Ceci n'est qu'une des raisons qui nous pousse à moduler la communication sur Fighter Ops, une autre importante, c'est de conserver nos idées pour nous.
Mais je tiens à rassurer tout le monde, le développement de Fighter Ops continue bel et bien, par contre, je ne pense pas que je puisse répondre à toutes vos attentes et vos questions.
#16
Comme pour l 'équipe de BMS , il faut vous laisser tranquille et attendre que vous nous sortier le sim finale.
Vous avez mes encouragement et j'espère que tu pourra nous raconter l'histoire de cette aventure Apres la sortie!
@+
AMAX
Vous avez mes encouragement et j'espère que tu pourra nous raconter l'histoire de cette aventure Apres la sortie!
@+
AMAX
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
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- Pilote d'essais
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#17
Disons qu'il y a eu l'effet inverse avec FOps, presque trop de communication au début, trop d’enthousiasme genre "on a fini le modèle de vol, il est génial y a plus qu'à l'intégrer" et 2 ans après une vidéo sort, et quand on fait une remarque sur le comportement de l'avion on nous dit que le FM pour finir n'a pas été intégré pour diverses raisons... et tout le monde doute et se fout de leur gueule sans en savoir les raisons... c'est un peu l'effet inverse et on comprend tout a coup nettement mieux les équipes qui ne désirent pas communiquer.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#18
15 semaines plus tard?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#21
Va falloir être patient.FUCHS a écrit :15 semaines plus tard?
Pourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?Flaps a écrit :Il y a un peu de bave qui coule encore je crois ^^
BMS BMS BMS BMS ??mek a écrit :F.O..F.O..F.O...f..zz..zz....zz..
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- Nouvelle Recrue
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#23
Jamais caché que je l'étaisPourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?
J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.
#24
un peu beaucoup mêmeFlaps a écrit :Jamais caché que je l'étais
J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#25
Je ne sais pas si modéliser le Strip de manière ultra-fidèle est un point qui intéresse les simmeurs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre