Interview SimHQ est arrivé!!!!
#27
ce qu'on ne voit pas egalement sur cette belle video c'est la qualité des textures en vol basse altitude. Je sais j'en demande beaucoup mais je suis en manque
sinon en haute altitude c'est magnifique, bravo à toute l'équipe
sinon en haute altitude c'est magnifique, bravo à toute l'équipe
#28
Oui devant les videos je suis resté sans voix et je me dit vivement la version finale et aussi bonjour le porte monnaie car là je vais devoir investir...
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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#29
La reason que on ne vont pas en bas encore c'est simplement qu'il y a encore beacoup a faire.
On a encore quelque's "layers" a faire qui vont faire une difference encore plus réaliste en haut, mais qui vont changer le vue en bas beaucoup.
On doit aussi encore mettre les bois et vegetation dans le build.
Je trouve qu'on doit attendre jusqa ca est faites. Pour le moment même le haute vu est pas même proche que comment ca va être quand c'est fini.
On a encore quelque's "layers" a faire qui vont faire une difference encore plus réaliste en haut, mais qui vont changer le vue en bas beaucoup.
On doit aussi encore mettre les bois et vegetation dans le build.
Je trouve qu'on doit attendre jusqa ca est faites. Pour le moment même le haute vu est pas même proche que comment ca va être quand c'est fini.
#30
espérons que c'est une video faite à la va vite avec oubli d'activation des options du moteur Gfx !!!
moteur terrain superbe au demeurant, reste à voir ce que ca donne avec d'autres textures que du sable / desert
moteur terrain superbe au demeurant, reste à voir ce que ca donne avec d'autres textures que du sable / desert
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#31
Le monsieur il te dit que c'est pas fini Mav
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#32
le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal
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#33
Déjà plus d'accord avec toi sur ce point, c'est l'impression que j'avais eu aussi en voyant la vidéomav-jp a écrit :le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#34
Le Mav il peut pas s'empêcher de ramener sa science de l'ingénieur aéro...mav-jp a écrit :le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal
#36
Le monsieur dit que c'est une FM extrémement simple qui est utilisé pour le build du video.
Notre FM n'est pas encore au point qu'on peut l'utiliser.
Et monsieur MavJP save que créer le moteur FM n'est pas si simple
Mais il est toujour le bienvenue pour aider un peut. Beaucoup des gents faites le travaille lègere.
Créer une nouvelle n'est pas le même que adapter une engine existante...mais je suis sure que ca a aussi c'est "challenges". Et probablement beaucoup plus aussi.
Ca qui est important pour nous c'est que le moteur peut être utiliser pour different types des avions sans casser la réalisme de vôle.
Pas comme par example Falcon qui était créer seulement pout le F-16.
Notre FM n'est pas encore au point qu'on peut l'utiliser.
Et monsieur MavJP save que créer le moteur FM n'est pas si simple
Mais il est toujour le bienvenue pour aider un peut. Beaucoup des gents faites le travaille lègere.
Créer une nouvelle n'est pas le même que adapter une engine existante...mais je suis sure que ca a aussi c'est "challenges". Et probablement beaucoup plus aussi.
Ca qui est important pour nous c'est que le moteur peut être utiliser pour different types des avions sans casser la réalisme de vôle.
Pas comme par example Falcon qui était créer seulement pout le F-16.
#37
Le monsieur dit qu'il était au courant et que c'était une boutade
Entre paranthèse créer un moteur physique from scratch et beaucoup plus facile que d'adapter une moteur completement pourri
Entre paranthèse créer un moteur physique from scratch et beaucoup plus facile que d'adapter une moteur completement pourri
#38
Celle de Falcon était pourri...ca c'est correcte :p
Donc c'est a nous pour faire sur le notre est assez bien que possible
Donc c'est a nous pour faire sur le notre est assez bien que possible
#39
Et voilà, ça manque encore de dames dans le coin...
Bon, je sors pour ne pas rajouter au déséquilibre, mais superbe news !
Thanks & keep up the good word XSI team !
Cheers
Az'
Bon, je sors pour ne pas rajouter au déséquilibre, mais superbe news !
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Az'
#40
Avons nous déjà une petite partie de traduite? Vraiment bien cette vidéo Ces images de cockpits sont tout simplement magnifiques elles aussi!
L'attente en vaut la peine.
L'attente en vaut la peine.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
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#41
L'interview est presque entièrement traduite. C'est Wildcat qui s'en occupe, je suis dans ma dernière semaine de cours avec plein de trucs à rendre, je suis débordé. Merci Wild
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#42
Super:detective
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
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- Pilote d'essais
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#43
L'interview traduite est disponible sur le site.
Check news
Merci à Wildcat pour la traduction et Oxitom pour la mise en page
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A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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- Pilote Philanthrope
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#44
Merci de la traduction
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#46
merci. Une petite déciption quand même
autrement dit, non (?)20mm: Une suite à la précédente question: les adeptes des simulateurs militaires adorent détruire des choses. Est-ce que cela sera possible dans la première sortie modulaire, ou est-ce qu'ils auront à attendre jusqu'à ce que les appareils de combat opérationnels soient introduits?
Rick: L'inauguration des parties de combat de Fighter Ops aura lieu après le module d'instruction, beaucoup d'appareils de combat de l'USAF étant planifiés, tels que les variantes du F-16, les variantes du F-15, le A-10 et ainsi de suite. Chacun sera présenté et offert sous la forme d'un add-on complet pour Fighter Ops. Cela s'agencera au final au sein de notre stratégie de plate-forme à long terme qui est de fournir une simulation de champ de bataille extrêmement fidèle, qui couvrira ultimement nombre d'aspects et de branches du militaire et au-delà.
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#48
Pour répondre à Mhm: comme ça avait été annoncé depuis déjà pas mal de temps, effectivement la première sortie ("release") ne concernera pas le combat, mais seulement l'instruction proprement dite. Pour le combat, ce sera pour la seconde "release".
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- Pilote d'essais
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#50
Bizarre ça marche impec chez moi. La vidéo n'est pas sur C6 mais sur SimHQ. Pour l'article si tu suis le lien en news ça devrait marcherRic a écrit :ni video, ni article dispos ici (serveur introuvabl chaque fois)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !