Interview SimHQ est arrivé!!!!
-
- Pilote d'essais
En news C6 merci Pacman
La traduction suivra dans les prochains jours (au pire dans les prochaines semaines )
La traduction suivra dans les prochains jours (au pire dans les prochaines semaines )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote d'essais
Aucun problème pour l'accès à SimHQ pour moi (en tout cas pour le moment) réessaye
-
- As du Manche
Ciao Phant, e grazie per il video !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
vidéo 001 ... d'une longue série
par contre !!! c'est quoi ce format de video !
pourquoi ne pas être dès le départ en format Wide ??
par contre !!! c'est quoi ce format de video !
pourquoi ne pas être dès le départ en format Wide ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai. Et je sais pas quelle bécane il faudra pour faire tourner le bestiau. Il annonce que le moteur pourra s'adapter aux configs mais ça laisse songeur. Ce qui me clouera le bec ce sera le jour où je verrais 2 avions en vue cockpit avec de la verdure en dessous.
Knell a écrit :m'etonnerais que ce soit "in game"
Si j'ai bien compris, c'est bien du ingame, mais avec deux ou trois artifices pour compenser les effets qui ne sont pas encore gérés par le moteur graphique du jeu (pre-alpha oblige).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Nouvelle Recrue
Je vois pas quels artifices, on voit bien qu'il n'y a aucune gestion des ombrages sur le model de l'avion. Par contre le terrain à l'air particulièrement magnifique!
-
- Pilote d'essais
La vidéo est bien du ingame (après faudrait voir la fluidité réelle de la chose). Sur les screens déjà publié je sais qu'il y avait une ou deux retouches pour "simuler" les effets qui sont en cours d'implémentation dans le moteur si j'ai bien compris.
disons qu'a ce niveau, je pense que personne n'est capable de connaitre les performances finale du jeu....
d'ailleurs sur cette video, il n'y a pas un seul batiments, objet ou autres.
la seule chose qu'on puisse voir c'est la qualité du mesh du terrain avec le relief qui est tout bonnement l'un des plus beau que j'ai pu voir.
reste plus qu'a voir d'autre terrain autre que le desert d'arizona
d'ailleurs sur cette video, il n'y a pas un seul batiments, objet ou autres.
la seule chose qu'on puisse voir c'est la qualité du mesh du terrain avec le relief qui est tout bonnement l'un des plus beau que j'ai pu voir.
reste plus qu'a voir d'autre terrain autre que le desert d'arizona
.........
j'ai commencer a preparer le terrain moi aussi , mais non chérie juste un processeur et une carte mere c'est tout :Jumpy:la 8800 on verra pour noel
j'ai commencer a preparer le terrain moi aussi , mais non chérie juste un processeur et une carte mere c'est tout :Jumpy:la 8800 on verra pour noel
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Seulement pour le calendrier il y avait des changements pour des effets qui sont pas fini. C'etait notifier dans les commentaires.
Le video est "pure" l'engine du jeu, rien était changé.
Je crois que c'etait fait avec un 8800 GT/ 512MB. dual core processeur (save pas lequelle je m'excuse). 2GB RAM.
FighterOps va functioner sur les PC qui sont medium au temps que le sim commence a vendre.
Bien sur ca va être avec les sliders en minimum. Mais ca va être jouable.
Et aussi...ne jeter pas vos vieux PC
Le video est "pure" l'engine du jeu, rien était changé.
Je crois que c'etait fait avec un 8800 GT/ 512MB. dual core processeur (save pas lequelle je m'excuse). 2GB RAM.
FighterOps va functioner sur les PC qui sont medium au temps que le sim commence a vendre.
Bien sur ca va être avec les sliders en minimum. Mais ca va être jouable.
Et aussi...ne jeter pas vos vieux PC
-
- Nouvelle Recrue
Petite question de curiosité : les ombres sur le reliefs sont vraiment calculées en temps réel ou ce sont des astuces avec les textures? Car c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus facile a faire pour que ca tourne bien avec des meshs de terrain si complexes, et pourtant ça a l'air carrément chouette!
-
- Pilote d'essais
Oui c'est bien ombres = shadows
Et si on vole très bas au dessus d'une zone d'ombre, notre avion sera-t-il à l'ombre aussi ? (je sais, j'en demande beaucoup )
Et si on vole très bas au dessus d'une zone d'ombre, notre avion sera-t-il à l'ombre aussi ? (je sais, j'en demande beaucoup )
ombré ombré
ca y est je péte les plombs
ca y est je péte les plombs
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)