Comme j'ai une config un peu limite, je voudrais savoir s'il existe des utilitaires fiables sous XP qui améliorent les performances quand on joue en désactivant les process inutiles ...
ça existait et marchait assez bien sous windows 98, mais qu'en est il maintenant ?
Merci d'avance
utilitaire d'"accélération" de PC sous XP
utilitaire d'"accélération" de PC sous XP
#1"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
Il y a aussi "Game Booster" censé stopper tous les process inutiles
Je n'ai pas vraiment vu de différence mais je l'ai peu testé.
Je n'ai pas vraiment vu de différence mais je l'ai peu testé.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
je l'utilise régulièrement ...
GameBooster v1.31
ils désactive toutes les appli windows que tu n'as pas besoins (ce qui te fais gagner pas mal de mémoire en RAM)
tout dépend de ce que tu as comme RAM !
avec la RAM gagné tu peux installer , un accélérateur d'échange de fichiers (genre Eboostr )
mais si c'est ton CoPro qui est un peu à la ramasse ... dsl là ! y a pas trop de solution que de l'upgrader .
GameBooster v1.31
ils désactive toutes les appli windows que tu n'as pas besoins (ce qui te fais gagner pas mal de mémoire en RAM)
tout dépend de ce que tu as comme RAM !
avec la RAM gagné tu peux installer , un accélérateur d'échange de fichiers (genre Eboostr )
mais si c'est ton CoPro qui est un peu à la ramasse ... dsl là ! y a pas trop de solution que de l'upgrader .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )