Bonjour,
J'aimerai avoir quelques précisions sur les softmod, d'après ce que j'ai compris celà permet de "transformer" une carte graphique en un modèle plus puissant.
J'ai actuellement les drivers spirit 1.4 et ils incluent un softmod qui fait passer ma 9600 pro en 9600 XT (pas vu beaucoup de difference ceci dit...)
J'aimerai savoir si le soft mode est lié à un driver particulier c'est à dire que si demain je veux installer les catalyst 4.8 par exemple est ce que ma carte va redevenir une 9600 pro ?
Si oui existe il des softmod qui ne sont pas dépendant d'un driver mais qui sont "perpetuel" et dans ce cas là en avez vous à me conseiller ?
Les softmod présentent ils des risques particulier ?
Merci d'avance
les softmod
bin la réponse es tdans l'intitulé de la question ...
softmod, comme son nom l'indique est un mod (transformation) logicielle ... donc purement par du codage !
Comment, par les drivers tout simplement, donc pour répondre à ta question si tu passes en 4.8 off, oui ta carte redeviendra une carte 9600 non XT.
Il n'existe selon moi pas de mod perpétuel, à moins d'une modification HARDWARE (soudure etc) que je déconseille vivement.
Quant au risque d'un softmod ..... le seul plausible que je retiens c'est une surchauffe de la puce graphique.
softmod, comme son nom l'indique est un mod (transformation) logicielle ... donc purement par du codage !
Comment, par les drivers tout simplement, donc pour répondre à ta question si tu passes en 4.8 off, oui ta carte redeviendra une carte 9600 non XT.
Il n'existe selon moi pas de mod perpétuel, à moins d'une modification HARDWARE (soudure etc) que je déconseille vivement.
Quant au risque d'un softmod ..... le seul plausible que je retiens c'est une surchauffe de la puce graphique.
*Soto*
FauxOriginally posted by Soto@26 Aug 2004, 21:02
Si tu veut laisser ta pro en xt il faut flasher ta carte graphique avec un bios de xt.
Par contre comme te dit Soto c'est a utiliser a "tes riques et perils".
par contre moi pour les soft mod je ne trouve jamais de softmod por 9700 pro(pour passer en 9800 pro par exemple.
L' avantage du soft mod est que si ca plante tu peut desinstaller et revenir en arriere.
Avec le bios aussi ma fois mais beaucoup plus risqué..
Tu peut allé voir sur le site de radeonthetop.com.
a+
:D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.