Nouvelle Version Ati Tray Tool !
http://www.radeon2.ru/atitray/
tres tres pratique d'emploit!!!!
beaucoup d'options
et on peut meme "optimiser" ses timing RAM de la CG
tres tres pratique d'emploit!!!!
beaucoup d'options
et on peut meme "optimiser" ses timing RAM de la CG
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
nan c'est nikel!!!
et y a meme moyent de vréer des profils graphique pour tout ses jeux!!!
plus besoin d'aller changer toutes les options a la main!!!
et y a meme moyent de vréer des profils graphique pour tout ses jeux!!!
plus besoin d'aller changer toutes les options a la main!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
La dernière fois que j'ai voulu bidouiller ma carte c'était avec le ATI tools ca plantait.... Quand je me lancé dans Falcon et que je commençais une mission 30 sec après ça plantait et j'avais un message avec ecrit comme quoi le VPU coverter à fait je sais pas trop quoi... Pour vous dire à quel point je suis doué.... ^_^
Mais comme j'ai une 9600 se ptete que je ne peux pas la booster. D'après ce que j'ai compris dans le prog. Il me dit que je peux pas l'overclocker.
Mais comme j'ai une 9600 se ptete que je ne peux pas la booster. D'après ce que j'ai compris dans le prog. Il me dit que je peux pas l'overclocker.
et voilà!!
en 40min j'ai créé un profil Dx ou openGL specific pour chaque application et jeu
en clair: chaque jeu demande un reglage particulier (AA, Aniso, etc etc) donc a chaque passage d'un jeux a l'autre, on doit aller dans le panneau de cfg d'ATI et changer toutes les valeurs (avec le risque d'oublier qqch)
sans compter que pour certains jeu, un petit o/c de la CG serait assé bien vennu!!!
le nouveau ATI tool permet d'associer a un EXE (en fait ATI TOOL en créé un nouveau)
des setting graphiques et d'o/c lors du lancement de l'appli.
et quand vous arretez de jouer, si vous l'avez demandé, le PC revient a sa config precedente
MERCI ATI Tool!!!!!
en 40min j'ai créé un profil Dx ou openGL specific pour chaque application et jeu
en clair: chaque jeu demande un reglage particulier (AA, Aniso, etc etc) donc a chaque passage d'un jeux a l'autre, on doit aller dans le panneau de cfg d'ATI et changer toutes les valeurs (avec le risque d'oublier qqch)
sans compter que pour certains jeu, un petit o/c de la CG serait assé bien vennu!!!
le nouveau ATI tool permet d'associer a un EXE (en fait ATI TOOL en créé un nouveau)
des setting graphiques et d'o/c lors du lancement de l'appli.
et quand vous arretez de jouer, si vous l'avez demandé, le PC revient a sa config precedente
MERCI ATI Tool!!!!!
-
ça marche sous 98 ou millenium?
car ATI tols exige 2000 ou XP..
car ATI tols exige 2000 ou XP..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Pour ton information le control pannel d'ATI te permet déjà de créer les profiles pour le jeu. En ce qui concerne OC je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais bon c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort