Mécontent

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Mécontent

#1

Message par marge »

J'ai acheté il y a un an une CG GALAXY GeForce 6800GT qui a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière : bruits de ventilateur puis graphismes déformés et enfin plus d'affichage.
Après tests chez le vendeur, il me confirme qu'elle est HS!
La date de garantie est dépassée de 15j et il dit ne rien pouvoir faire pour moi, et que je peux m'adresser au constructeur pour voir s'il peut faire un geste. Malheureusement impossible de trouver une adresse de GALAXY pour réclamation.
Je trouve assez anormal qu'une carte de ce prix (399€) ait une durée de vis aussi limitée. C'est limite escroquerie. :mad: Je ne suis pas prêt à reprendre un carte de cette marque.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

'ai acheté il y a un an une CG GALAXY GeForce 6800GT qui a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière : bruits de ventilateur puis graphismes déformés et enfin plus d'affichage.
Après tests chez le vendeur, il me confirme qu'elle est HS!
La date de garantie est dépassée de 15j et il dit ne rien pouvoir faire pour moi, et que je peux m'adresser au constructeur pour voir s'il peut faire un geste. Malheureusement impossible de trouver une adresse de GALAXY pour réclamation.
Je trouve assez anormal qu'une carte de ce prix (399€) ait une durée de vis aussi limitée. C'est limite escroquerie. Je ne suis pas prêt à reprendre un carte de cette marque.
Peut être parce qu'on n'est pas dans un monde parfait et qu'on peut toujours tomber sur un modèle défectueux.

Vois avec le support technique : http://www.galaxytech.com/
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par marge »

Merci beaucoup MaîtreTomTom pour cette information concernant le site de GALAXY, à qui j'adresse un mail de réclamation à tout hazard. On peut toujours espérer! :innocent:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

Avec un peu de chance ta carte sera garantie 1 an par le vendeur mais un peu plus en ce qui concerne le frabricant :gl:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par Chupacabra »

A voir le nombre de CG qui lache 1 semaine apres la fin de garantie, je crois qu'on peut legitimement commencer l'installation d'une CG en verifiant qu'il n'y a pas un micro ecran lcd avec un compte a rebours et une lichette de C4 . Ma CG c'est pareil, elle a commencer a delirer peu de temps après la fin de garantie pour finalement decéder il y a 2 mois
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »