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[reglé] pas moyen d'avoir l'Antialiasing sous PF

Publié : mar. oct. 25, 2005 10:22 am
par bluestone
bonjour!
bizarement depuis que j'ai installé ma nouvelle carte ati x800xt,
(driver omega 5.9) je n'arrive pas a avoir un antialiasing correct sous Pacific Fighters, j'ai beau changer le parametrage aa 2x,4x,6x il s'en fou ! o_O
le resultat est toujours aussi moche...
A quoi cela peut il etre dû? Oscour!

ça donne ça actuellement : (berk les aerodromes, les routes, les côtes, je suis sur d'avoir eu de meilleurs resultats avec ma 9600 xt!)

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Publié : mar. oct. 25, 2005 11:12 am
par Vike
Vérifie bien que ton jeu tourne en 32bit pour la profondeur des couleurs...(colourbits dans le config.ini ;))

Avec ma Radeon,j'avais eu la blague une fois...Et j'étais passé en 16bits sans m'en apercevoir en bidouillant le fichier ini;Ce qui avait suffit pour rendre le FSAA inopérant... :hum:

@+

Publié : mar. oct. 25, 2005 11:18 am
par bluestone
ok merci!
ah non c'est pas ça...

bon je viens de bidouiller un peu dans les reglages des drivers omega
et il semble qu'ils se sont un peu emmelés les pinceaux entre opengl et directx ou alors cela viendrai du temporal AA.. enfin bref maintenant ça marche!! YES!

ah bin c plus joli comme ça! :)

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Publié : mar. oct. 25, 2005 11:45 am
par Durandal
Ouais, en effet, je ne sais pourquoi ça fait ça avec les Omega, mais pour avoir de l'AA et de l'aniso en OpenGL, faut mettre les mêmes réglages en DirectX.

Ca me l'a fait avec les 5.9

Publié : mar. oct. 25, 2005 5:53 pm
par bluestone
merci!
ah bin ça va je n'etais pas fou alors!!! ... ahlesvaches! :detective
j'ai cherché une matinée complète avant de trouver! :sweatdrop