Bonjours à tous,
Voilà, je possède un portable Toshiba P10-863, ma config’ est cadencée à 3.06 pour 1024 de ram (2 fois 512). Je possède dessus une carte graphique ATI 9700 avec 64 Meg de mémoire dédiées.
Après avoir parcouru le site ATI pour mettre à jours les pilotes de ma carte, j’ai télécharger les derniers catalyst, et là impossible de les installer, toujours le même message d’erreur, je sais plus lequel….ça faisait pareil avec les catalyst précédents….on m’avait répondu alors que sur les CG des portables c’était pas pareil que sur les CG des fixes, et qu’il fallait aller je ne sais où…
Qu’en est il ? Est il possible de mettre les pilotes de ma carte à jour ou pas ? Si oui, sur quel site dois je aller ?
Je vous remercie d’avance de votre aide.
Pélican 72
Carte graphique de portable et pilotes
-
- Apprenti-Mécano
oui, il faut un petit utilitaire qui modifiera tes drivers avant de les instaler,
Dhmodtool2.1
mon portable tourne avec les 4.12 modifier avec cet utilitaire, et aucuns plantages
Dhmodtool2.1
mon portable tourne avec les 4.12 modifier avec cet utilitaire, et aucuns plantages
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oki merci pour ces réponses rapides. J’ai installé le petit utilitaire que tu m’as indiqué Fuch.
Il m’a demandé ensuite si je voulais installer les derniers pilotes…j’ai cliqué sur oui….ensuite il m’est apparu un message comme quoi un truc n’était pas certifié donc n’avait pas le logo Window…..ça craint ou pas ? Parce que j’ai pas réfléchi j’ai continué l’installation….
Dois je encore mettre la catalyse 5.2 ou pas après cette dernière installation ?
Merci encore.
Pélican 72
Il m’a demandé ensuite si je voulais installer les derniers pilotes…j’ai cliqué sur oui….ensuite il m’est apparu un message comme quoi un truc n’était pas certifié donc n’avait pas le logo Window…..ça craint ou pas ? Parce que j’ai pas réfléchi j’ai continué l’installation….
Dois je encore mettre la catalyse 5.2 ou pas après cette dernière installation ?
Merci encore.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
pas tous comprit
-tu DL le petit utilitaire
-tu DL tes drivers dans ce cas ci, je t'ai indiqué les 4.12 mais bon si tu veux les 5. machin, c'est le meme
-tu lance l'utilitaire, celui ci modifie tes drivers que tu viens de telecharger et ensuite te proposes de les instaler
ensuite si tu veux changer de driver, faut suivre le meme principe que sur un PC, enlever les anciens et instaler les nouveaux de la meme facon
l'avertissement que Win te donne avant d'instaler est normal, pas de problèmes
-tu DL le petit utilitaire
-tu DL tes drivers dans ce cas ci, je t'ai indiqué les 4.12 mais bon si tu veux les 5. machin, c'est le meme
-tu lance l'utilitaire, celui ci modifie tes drivers que tu viens de telecharger et ensuite te proposes de les instaler
ensuite si tu veux changer de driver, faut suivre le meme principe que sur un PC, enlever les anciens et instaler les nouveaux de la meme facon
l'avertissement que Win te donne avant d'instaler est normal, pas de problèmes
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...