Salut tout le monde.
Je viens d'upgrader ma config pour lui coller un PIV 3,2GHz et une GeForce 6800GT 256 Mo de chez LeadTek.
J'ai donc pu reinstaller FS2004, qui tourne a merveilles avec tous les reglages a fond (sauf distance d'affichage).
Le seul hic, c'est que je n'ai pas les reflets de l'eau. Y'a des reflets, mais ils sont tout moches, en basse resolution, un peu comme si les shaders n'etaient pas acitves.
Pour info, j'ai deja reinstalle DirectX9, et j'utilise les drivers 66.93 de NVidia. Cote configuration de la carte, tout est regle sur "Qualite". Le FSAA et l'AA sont "application controlled". Le filtrage mipmap est force en trilineaire. Dans FS2004 les options graphiques sont a fond pour l'eau, et un cran en dessous pour les details terrestres (c'est automatique quand on met l'eau a fond).
Comme je n'arrivais pas a regler le probleme, je suis alle sur le site de LeadTek. J'ai telecharge un nouveau BIOS pour ma carte graphique, ainsi que leur utilitaire WinFox2.0.
Cet utilitaire n'arrive pas a lire les info du BIOS actuel de ma CG, ce qui me laisse penser que soit ma carte n'est pas une Leadtek, soit l'utilitaire de LeadTek ne fonctionne pas avec les drivers de NVidia.
Est-ce que je dois installer les drivers specifiques LeadTek ? :help:
[RESOLU] Probleme GeForce 6800GT Leadtek
Essaie de changer de pilotes : série 71. XX . Leadtek avait mis en ligne les 71.50 mais les a retiré , tu peux les trouver sur GURU 3D
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Pas eu besoin en fait.
J'ai tente plusieurs trucs a la fois, et a la fin ca a fini par marcher:
- reinstall des drivers NVidia
- update du BIOS (le Winfox fourni sur le CD de ma carte fonctionnait, contrairement a celui fourni par le site)
- installation d'un pack de textures supplementaire de reflets pour FS2004
Et maintenant, ca marche :D
J'ai tente plusieurs trucs a la fois, et a la fin ca a fini par marcher:
- reinstall des drivers NVidia
- update du BIOS (le Winfox fourni sur le CD de ma carte fonctionnait, contrairement a celui fourni par le site)
- installation d'un pack de textures supplementaire de reflets pour FS2004
Et maintenant, ca marche :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ