X800 ou 6800?

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Sep 2004, 01:25
Skypat..

je dois t'avouer que je joue ds les conditions du screen que tu juges innacceptable, et je trouve ça "satisfaisant" (mm si je prefererais avoir mieux).

maintenant, sachant qu'il te faut 45fps mini sous FB, je suis conscient qu'on "a pas les mm valeurs.." ;)
je les ai enfin mess 45 fps de moyenne sur PF avec le track de mort à Benhur ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sting »

Si toutefois il te venait l'idée d'acheter une Ultra Skypat, je serais prêt à t'acheter ta GT :wub:

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

bref je ne sais pas si je vais acheter une ULTRA
Ouais, c'est clair, pas la peine de débourser plus que necessaire.

La 6800 GT en overclock avec détection auto des fréquence maxi, la met au niveau d'une ultra, à savoir les valeur indiquées 400/1100 Mhz.

Donc le passage d'une GT à une Ultra se fait sans risque pour la carte, puisque c'est quasi autorisée.

Avec les driver 61.77, ca tourne super nickel ( probleme de lancement sous LO en 61.76 )

J'insiste pas sur les qualités de la carte, ni meme sur le gain de perfs, hein, c'est pas la peine....;-). 70 fps au dessus de la couche sous LO, et + de 35 fps en dessous en vue cockpit, ca parle tout seul.

Donc pour ceux qui hésitent encore, ce n'est plus necessaire ....

Les Point of view sont assez dispo, à + de 440 € tout de meme, mais Nvidia a pris pour le moment une sacrée longueur d'avance.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Kirk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kirk »

Plusieurs bricoles:
Le magazine PCPerf sort normalement demain, et dans ce numéro, ils testent plusieurs 6800 GT, donc, à voir;

Concernant 6800 GT ou ultra, sachant que toutes les GT que je connais montent au moins aux fréquences d'une ultra, voir un peu plus, je me demande à quelles fréquences peuvent bien monter les 6800 Ultra ?

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'augmenter le refroidissement de la 6800 GT pour grimper plus haut en fréquence ?
Par exemple, arctic cooling a sorti un kit exprés pour, qu'on peut trouver ICI.

Mais avec ma 6800 GT de chez PNY, effectivement, si les fréquences trouvées par Coolbit permettent de faire fonctionner la carte à des freq trés élevées, j'ai aussi des problèmes d'artefacts, et je tourne aussi à des fréq trés proches de la version ultra (402/1110) ce qui roxe déja bien.

Je ne suis vraiment pas certain qu'une ultra d'origine puisse faire mieux :jumpy:
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AnaBolic »

Bonsoir à tous, :P

Pour ceux que cela interresse, TT hardware a fait un point sur les perfs des geforce 6800 et oh miracle, ils ont intégré Lock'On. :rolleyes:

Allez faire un tour ici

Personnellement, je commence à me tâter : elles me font bien envie les nouvelles cartes de monsieur Nvidia...

Allez, Bon vols à tous.

Anabolic

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Benhur »

6800GT avec artic cooling intégré d origine :> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Har ... 7726-1.htm
ImageImage
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »