Voilà, la vitesse de rafraîchissement que j'ai attribuée a XP est de 85 Hz, dans Medal of Honor elle est de 60 hz.
Si je ne veut pas m'eploser les mirettes, j'ai interêt à corriger cela.
Est-ce que vous connaissez un utilitaire permettant de corriger la vitesse de rafraîchissement dans un jeu ?
Merci d'avance.
vitesse de rafraîchissement
A vrai dire, je pense pas que tu puisse avoir un soft générique pour tous les jeux
Chaque jeu gère les config qu'il souhaite en cuisine interne.... par exemple dans LO tu as un petit fichier qui sert à ça.... comme pour pleins d'autres jeux, l'info est quelque part, mais où ? ça dépend....
Chaque jeu gère les config qu'il souhaite en cuisine interne.... par exemple dans LO tu as un petit fichier qui sert à ça.... comme pour pleins d'autres jeux, l'info est quelque part, mais où ? ça dépend....
Suggestion : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#66
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2
benh si .... :POriginally posted by galevsky@4 Jun 2004, 18:06
A vrai dire, je pense pas que tu puisse avoir un soft générique pour tous les jeux
c'est dans les panneaux de configuration des cartes ATI
ONGLET DISPLAY/MONITOR/REFRESH RATE OVERRIDE
on peut selectionner soit 'SAME AS DESKTOP'
ou carremment mettre 85 hz ou plus
voila :D
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3