Ma carte Graphique est elle morte?

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

Ma carte Graphique est elle morte?

#1

Message par Amiral_Cry »

Bonjour a tous :)

Je voudrais savoir si ma carte graphique avais rendu l'âme car il y a a peut pres 3 jours qu'elle bloque dans les jeux, il y a des gros bug graphique qu'il n'y avais pas avant et les vidéo sont irreconnaissable (couleurs verte, jaune et rose partout) . C'est une radeon 9800 pro. Qui peut m'aider svp? Je c'est que ce n'est peut etre pas le bon forum mais je pense que vous pourrez m'aider. :)

merci d'avance ;)
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Amiral_Cry¤ a écrit : Je c'est que ce n'est peut etre pas le bon forum mais je pense que vous pourrez m'aider. :)
ça, c'est typiquement le genre de discours qui me fait bondir... :busted_re

Même sur C6, il y a une section spécifique pour les problèmes techniques non liés à un simu particulier.

Je déplace pour cette fois... Prière de faire un peu plus attention pour la suite ;)

Merci,
Az' :busted_bl
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par didier »

sous windows pas de probleme en resolution native????
desinstalle les drivers ,reinstalle en carte video standart puis installe des drivers certifies reboot puis reinstalle direct x des fois qu'il y ai eu le chambard dans tes fichiers systemes si le probleme continu ya des chances qu'un elements de ta carte soit mort ,mais a moins d'un overcloking forcené les 9800 pro ne lachent pas comme cela sans avertissement ou sinon d'un bloc (plus rien a l'ecran)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

J'ai eu à peu près les mêmes symptomes quand ma CG m'a laché.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#5

Message par arvlan »

J'ai eu le meme soucis ya deux semaines environ, cela venait du ventilo de la CG qui avais laché, donc elle chauffait, et "deconner" a bloc. Verifie que ton ventilo tourne.

@+
Image

Topic author
Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#6

Message par Amiral_Cry »

Merci de vos réponses ;) apres plusieur test et l'appel d'un informatitien, je confirme qu'elle est morte. Je compte prendre une X 850 pro comme nouvelle carte graphique, perso, je la pense exenllente ( apres avoir vu un test sur le net) mais qui peut me donner son avis ?

Merci d'avance :)


Et t'inquiete Azrayen, je ferais plus attention sisisi :yes:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Topic author
Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#7

Message par Amiral_Cry »

Merci de vos réponses ;) apres plusieur test et l'appel d'un informatitien, je confirme qu'elle est morte. Je compte prendre une X 850 pro comme nouvelle carte graphique, perso, je la pense exellente ( apres avoir vu un test sur le net) mais qui peut me donner son avis ?

Merci d'avance :)


Et t'inquiete Azrayen, je ferais plus attention sisisi :yes:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »