IL2 marche presque en 3D vision

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bon, j'abandonne pour RoF, j'ai passé deux heures hier à faire de multiple essais sans succés. Je me demande si ce n'est pas lié au format de l'écran. Tu es en 16/10, et moi en 16/9

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

Quel est ton pb exactement ?
Le plus simple est de le faire directement depuis le jeu, en re-mappant les touches. As-tu essayé de changer les réglages de convergence dans le jeu ?

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

phoenix a écrit : Si tu n'y vois pas d'inconvénient, et vu que l'on s'éloigne du sujet initial, à savoir FB, j'ai envi de créer un post généraliste sur le 3D vision (en scindant ce sujet), car là, j'ai peur que certains passe à côtés, à cause du titre.
Ca semble une bonne idée, quoi que pour l'instant il semble qu'il n'y ait pas grand monde d'équipé.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

lefuneste a écrit :Quel est ton pb exactement ?
Le plus simple est de le faire directement depuis le jeu, en re-mappant les touches. As-tu essayé de changer les réglages de convergence dans le jeu ?
C'est ce que je fais, je fais le réglage de convergence dans le jeu, mais je n'arrive à rien de satisfaisant comme toi. J'ai un effet de ghost sur les ailes, et en vu frontale, si je partage l'image en deux parties (droite/gauche), lorsque la partie droite est nickel, ça fait merdé la partie gauche, et inversement.

J'ai essayé en 100, 110, 120 htz, avec divers réglages graphiques sans succés.

On continue dans l'autre post.
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »