IL2 marche presque en 3D vision
Bon, j'abandonne pour RoF, j'ai passé deux heures hier à faire de multiple essais sans succés. Je me demande si ce n'est pas lié au format de l'écran. Tu es en 16/10, et moi en 16/9
Quel est ton pb exactement ?
Le plus simple est de le faire directement depuis le jeu, en re-mappant les touches. As-tu essayé de changer les réglages de convergence dans le jeu ?
Le plus simple est de le faire directement depuis le jeu, en re-mappant les touches. As-tu essayé de changer les réglages de convergence dans le jeu ?
Ca semble une bonne idée, quoi que pour l'instant il semble qu'il n'y ait pas grand monde d'équipé.phoenix a écrit : Si tu n'y vois pas d'inconvénient, et vu que l'on s'éloigne du sujet initial, à savoir FB, j'ai envi de créer un post généraliste sur le 3D vision (en scindant ce sujet), car là, j'ai peur que certains passe à côtés, à cause du titre.
C'est ce que je fais, je fais le réglage de convergence dans le jeu, mais je n'arrive à rien de satisfaisant comme toi. J'ai un effet de ghost sur les ailes, et en vu frontale, si je partage l'image en deux parties (droite/gauche), lorsque la partie droite est nickel, ça fait merdé la partie gauche, et inversement.lefuneste a écrit :Quel est ton pb exactement ?
J'ai essayé en 100, 110, 120 htz, avec divers réglages graphiques sans succés.
On continue dans l'autre post.